ELBEUF qui et quand

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

gael a écrit :bon ben voilà , il est 3h30 , nous rentrons tout juste de fiesta surprise :geek: alors Elbeuf demain enfin tout à l'heure , c'est plus que compromis :???:

dans tous les cas , faite un max de photo pour me faire participer un petit peu :nonn:

sur ce , bonne nuit au noctembule s'il y en a et bonne journée à tout ceux que j'aurais voulu voir et aux autres aussi bien sur !
pfffff lacheur !!!!!! qui c'est qui fait le vieux là hein? qui c'est qui???? :mrgreen:
:tchin: allez bonne nuit va :lol: ;-)
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

.......bon ben moi j'en reviens, et j'trouve qui s'est passé de drole de truc la-bas.....enfin je laisse ça à notre fidèle reporteur d'évènement........... :hello: :tchin:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

archimed a écrit :.......bon ben moi j'en reviens, et j'trouve qui s'est passé de drole de truc la-bas.....enfin je laisse ça à notre fidèle reporteur d'évènement........... :hello: :tchin:

Très peu de photos :nuts: mais une quand même où :apologize: MONSEIGNEUR ERIC :apologize: n'aime pas faire la queue pour une malheureuse frite
M'dame Sapic s'y colle pendant 20 minutes et sert :apologize: MÔSSIEU ERIC :apologize:

Image

:apologize: MÔSSIEU ERIC :apologize: a bien mangé
Image

:apologize: MÔSSIEU ERIC :apologize: nous dit maintenant que j'ai mangé :yes: qui va me chercher un café
Image
:ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

Nous avons vu et croiser rapidement pour certains Fisher, Francis76, Ptio76, Dido, Phylou, Korrigan, Sapic, j'en ai oublié :scratch: :scratch:

:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Jean jacques :super: :ptdr: :ptdr:
Et non franck je ne peux pas raconter tes conneries c est tellement enormes :shock: que personnes va me croire :scratch: :ptdr:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Image

et quand on sait que c'est madame Sapic qui était à la droite du...... Sieur Eric, vous avez vu un peu les yeux qu'il lui roule????? (quel regard pervers!!!! :mrgreen: )
la pauvre, je suis sûr que s'il n'y avait pas eu de témoin...... la pauvre, je n'ose imaginer ce qui aurait pu lui arriver :oops:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

Eric a écrit :Jean jacques :super: :ptdr: :ptdr:
Et non franck je ne peux pas raconter tes conneries c est tellement enormes :shock: que personnes va me croire :scratch: :ptdr:
en plus si c'est pas raconté par franck ça n'a aucun interet :lol:

parce que franck a quand meme le pouvoir de passer 20 min a vous expliquer un sujet banal de la vie(genre graver un cd) et pendant 20 min vous ete mort de rire :lol:
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

loic a écrit :
Eric a écrit :Jean jacques :super: :ptdr: :ptdr:
Et non franck je ne peux pas raconter tes conneries c est tellement enormes :shock: que personnes va me croire :scratch: :ptdr:
en plus si c'est pas raconté par franck ça n'a aucun interet :lol:

parce que franck a quand meme le pouvoir de passer 20 min a vous expliquer un sujet banal de la vie(genre graver un cd) et pendant 20 min vous ete mort de rire :lol:
Malheureusement Loic je crois pas que celle là il va vous la raconter,il va pas oser :nuts:
Et toi Ptio tu la ramenes maintenant que je suis loin de toi :mok: tu faisais moins le malin quand j etais a cote de toi :bat: :nuts:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

et gna gna gna et gna gna gna!
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Hé ben nous, nous avons croisés , Jcy260, will, Patrool et Dido. Fait le tour des véhicules d'occases, acheter une cibi, deux toiles de tente Quechua ( 2 secondes ) et 30 minutes pour la refermer :ptdr: , ET, cette semaine, je monte un ptit kit + 5 pour le rassemblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Nous sommes repartis vers 13h30
Bonne fin de journée à tous.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

drakkniva a écrit :Hé ben nous, nous avons croisés , Jcy260, will, Patrool et Dido. Fait le tour des véhicules d'occases, acheter une cibi, deux toiles de tente Quechua ( 2 secondes ) et 30 minutes pour la refermer :ptdr: , ET, cette semaine, je monte un ptit kit + 5 pour le rassemblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Nous sommes repartis vers 13h30
Bonne fin de journée à tous.
On s'est loupé de peu je suis arrivé vers 13h45 j'ai croisé Hervé entre Cléon et Tourville.Mais j'ai vu pesronne de Bivouac , y sont pas resté longtemps.!!!!
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Lagaffe101 a écrit :
drakkniva a écrit :Hé ben nous, nous avons croisés , Jcy260, will, Patrool et Dido. Fait le tour des véhicules d'occases, acheter une cibi, deux toiles de tente Quechua ( 2 secondes ) et 30 minutes pour la refermer :ptdr: , ET, cette semaine, je monte un ptit kit + 5 pour le rassemblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Nous sommes repartis vers 13h30
Bonne fin de journée à tous.
On s'est loupé de peu je suis arrivé vers 13h45 j'ai croisé Hervé entre Cléon et Tourville.Mais j'ai vu pesronne de Bivouac , y sont pas resté longtemps.!!!!
tsssssss :bat:
si si, on est resté pas mal qaund même, arrivé vers 9h15 et reparti vers........ :scratch: 13h je crois, dommage que vous soyez arrivés si tard :mrgreen:
nous on a profité du soleil, on vous a laissé la flotte pour la suite :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut a tous,
Wil et moi on est arrivé vers 9h30, croisé Denis et Nath et Hervé et Romain et c'est tout :(
Le tour des stands et des voitures d'occas'...
On a pu admirer aussi (entre autres) le GR mega réhaussé :shock: :shock: (sacré boulot !!) qui était vers l'entrée...
Le traditionel sandwich a la moutarde et la non moins traditionnelle averse !!
Et le temps de refaire un tour et de repartir c'etait deja 15h...

Une bonne journée et pleins de beaux 4x4 (pas mal de moins beaux aussi !! :mok:...)
JC.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Lagaffe101 a écrit :
On s'est loupé de peu je suis arrivé vers 13h45 j'ai croisé Hervé entre Cléon et Tourville.Mais j'ai vu pesronne de Bivouac , y sont pas resté longtemps.!!!!
Dommage Franck, on y était encore a cette heure ci !! :???:
JC.
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec Dido et Archi, mais j'ai raté Eric, Jean-Jacques et P'tiot qui avec Archi m'avaient laissé un mot sur le pare brise !

J'ai fait la randonnée de 14h (soft, à part une belle descente glissante et les habituels whoopss pleins de boue... où l'on a bien rigolé) avec 3 autres copains de cherokee list, il y a vait aussi deux trolls, mais pas de Bivouac4x4...
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

Est ce que quelqu'un a pris des photos du UAZ dans les occasions sur un plateau ?

je crois que j'ai loupé pas mal de monde aussi :nonn:
Répondre