DDE ..

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

DDE ..

Message par 49ers »

Image

Bonne journée @ tous Image
Image Image Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: DDE ..

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]pffffffff[/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]c'est tellement vrai en plus......... [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: DDE ..

Message par manu »

ouaaahhhh..... si je bossais la bas comment je le prendrais mal ImageImageImage
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: DDE ..

Message par deal4x4 »

ya pas que cher eux que s'est comme ça ! ! ! malheureusement Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: DDE ..

Message par patroliv »

Ouai, mais dans certains pays où il fait plus froid qu'en France, les DDE locales ne sablent pas et ne salent pas. Les gens passent en pneus hiver en hiver! Lorsque l'épaisseur de la neige est importante, ce sont les gros bull qui passent pour faire le chemin!

Ici en France, on râle tout le temps; lorsqu'il pleut parce que ça mouille; lorsqu'il neige parce que ça glisse, lorsqu'il fait beau parce qu'il fait trop chaud!

Chez moi lorsqu'il y avait un centimètre de neige, il n'y avait plus de bus!!! Bah oui, ça glissait!!

Sans vouloir faire "Le Poil Gris qui se rappelle le bon vieux temps", j'ai connu des hivers plus froids avec des jours enneigés plus importants, il fallait vraiement que la neige arrive au parechoc du bus pour qu'il ne passe pas!

Boudiou de boudiou, ça m'énerve!ImageImageImageImageImage
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: DDE ..

Message par deal4x4 »

patroliv a écrit :Ouai, mais dans certains pays où il fait plus froid qu'en France, les DDE locales ne sablent pas et ne salent pas. Les gens passent en pneus hiver en hiver! Lorsque l'épaisseur de la neige est importante, ce sont les gros bull qui passent pour faire le chemin!

Ici en France, on râle tout le temps; lorsqu'il pleut parce que ça mouille; lorsqu'il neige parce que ça glisse, lorsqu'il fait beau parce qu'il fait trop chaud!

Chez moi lorsqu'il y avait un centimètre de neige, il n'y avait plus de bus!!! Bah oui, ça glissait!!

Sans vouloir faire "Le Poil Gris qui se rappelle le bon vieux temps", j'ai connu des hivers plus froids avec des jours enneigés plus importants, il fallait vraiement que la neige arrive au parechoc du bus pour qu'il ne passe pas!

Boudiou de boudiou, ça m'énerve!ImageImageImageImageImage

suis dac avec toi ... Image Image Image

tous des curé avec des p'tites B......
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: DDE ..

Message par cyril 31 »

moi la neige ça me pose pas de problème au contraire y a personne sur les routes Image

pour le reste c'est tellement vrai....
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: DDE ..

Message par patroliv »

cyril 31 a écrit :moi la neige ça me pose pas de problème au contraire y a personne sur les routes Image

pour le reste c'est tellement vrai....


De plus, un Troll ça aime ça la neige! C'est le verglas que ça n'aime pas!Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Répondre