y en aura pour tout le monde ! !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: y en aura pour tout le monde ! !

Message par deal4x4 »

La différence entre le drapeau corse et le russe ?Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: y en aura pour tout le monde ! !

Message par deal4x4 »

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a sedébarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans lesol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaiede le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain laveille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant cetemps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: y en aura pour tout le monde ! !

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Dans un village corse un pére s'adresse au petit Dominique agé de 7 ans.
- "Doumé, tu as écrit ta lettre pour noel ?" - "non papa", - "alors tu vas dans ta chambre et quand tu auras fini tu iras te coucher", -" d'accord papa".
- Doumé va dans sa chambre et commence à écrire "petit Jesus, j'ai été trés sage et très obéissant..." il s'arrete et se dit hoooo je suis corse donc jamais soumis, il déchire la feuille et recommence " petit Jesus, pour noel je veux...." il s'arrête de nouveau et se dit hooooo, mais il est pas corse celui-là et qu'est ce qui me dit qu'il va me donner ce que je veux.
Il déchire de nouveau la feuille, puis se léve va sur la commode prendre la statue de la vierge, qu'il emballe dans un feuille de papier, l'entoure de ficelle et la met sous son matelat, puis il prend une nouvelle feuille et écrit "petit Jesus, si tu veux revoir ta mère....."



[/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Répondre