Ahhhh... la Merco CLS
bon alors... permis de 03/1977... ça nous fait :
- Méhari 69
- Cox de 1968
- Cox de 1965 (ou 63 ?) ; peinte à la bombe, en mauve et noir ...
- R5 GTL de 1976 (pour caser le landau et la poussette...)
- R4 de 77
- R5 Alpine 79 ; une jolie sportive à l'époque...
- Cox de 72
- R5 Alpine Turbo (la seule achetée neuve fin 82 ; vendue après 3 ans sans regret)
- Cox de 1956 (vitre ovale ; achetée pour restauration, mais jamais commencée...)
- Aronde P60 Monaco de 1962 (le coupé deux portes sans montants ; roulé 1 an, restauration commencée mais jamais finie, vendue 20 ans plus tard en apprêt...)
- Austin mini de env. 80
- Volvo break 240 GLD 1984 (mou comme une chique le 6 cylindre sans turbo...)
- Peugeot 104Z de 82
- Volvo 740 GLE TD de 1985 (quel confort, mais quelle daube cette culasse 6 cylindre TD)
- Volvo 480 ES de 87
- Dyane 6
- Pontiac Trans Sport 3,8L BVA 1994 (celui que j'ai regretté le plus)
- Jeep Grand Cherokee ZJ 1993 4,0L BVA (je l'ai toujours)
- 305 Peugeot break Diesel de 89 (c'est ma fille qui roule avec, 353000km à ce jour !)
- Volvo 142 2,0L BVA
- BMW 730 iA V8 BVA de 1994 ; la plus puissante, la plus luxueuse et la plus fiable (265000km)... (elle est à vendre, moins de 4000 € !)
- et la petite dernière depuis deux semaines : Avantime V6 privilège BVA de 2002... (je préfère dire Matra que Renault..)
Une CLS dans 10 ans ?... elle est tellement belle !
Moto : une Yamaha 125 DTE de 1973, que j'ai toujours... celle dont je rêvais quand j'avais 15 ans !