Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par patroliv »

[FONT=Times New Roman]Finalement…[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Qu’est-ce donc qu’un proprio de 4x4 ?[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Voilà ben mes aïeux une question qu’elle est philosophique, comme aurait pu dire Coluche. [/FONT]

[FONT=Times New Roman]Difficile de dire ce qu’il est, alors disons ce qu’il n’est pas ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non, le propriétaire de 4x4 n’est pas un « Bobo – Gros con » qui prend les trottoirs de la ville pour une zone de trial, et promène son ML sur les rues de Paris en se croyant sur les pistes de Paris-Dakkar ! Enfin y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non le propriétaire de 4x4 n’est pas un « gros naze » de chasseur-pècheur-agriculteur qui flingue les 4x4treux sur les chemins lorsqu’il n’est pas au volant de son 4x4 ! Oui mais y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non le 4x4treux n’est pas un conard qui crache sur les « plates », roule taquet sur les sentiers, dans les champs des pécores, en hors pistes, qui décroûte sa monture sur les chemins goudronnées de notre belle campagne après un roadbook endiablé ou une escapade trialisante sur un terrain de province ! Y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non, le 4x4treux n’est pas un ivrogne qui fait de sa passion des 4x4 un moyen de picoler sévère avec des potes autour d’un BBQ en oubliant mémère à ses fourneaux ! Y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non, le 4x4treux n’est pas un handicapé du cerveau qui met la nature au rebus pour assouvir une sexualité défaillante via un gros engin à 4 roues motrices ! Y’en a ![/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Non, le 4x4treux n’est pas un accidenté de la langue française qui se figure que le boulevard périphérique parisien tient son nom de ses deux inventeurs : Gabriel PERI et Jules FERRY ! Y’en a ![/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Non le 4x4treux n’a pas été élevé dans une secte dont la vocation est de persécuter les cyclistes, les cavaliers, les randonneurs à pinces, les green-pisseux, non je déconne, je retire les grenn-pisseux ! Y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non, il ne faut pas être un obséder sexuel en manque, un pervers, un pisse-froid, un pousse-mégots, pour acheter un 4x4 ! Y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Non, le 4x4treux n’est pas différent de ses congénères qui ne pratiquent pas le 4x4 ! Y’en a ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Bref, le 4x4treux est un individu qui aime la vie, la nature, ses compatriotes, les lieux où il fait bon vivre, les bonnes ambiances, la bonne bouffe ; comme tout un chacun ![/FONT]

[FONT=Times New Roman]Alors « Merde » aux grands donneurs de leçons campés dans les burlingues des grandes villes, à ceux qui n’ont de la vie que son côté « tristesse », qui veulent imposer au plus grand nombre des idéaux tels des dictateurs des temps modernes, les grands imbéciles dont Pierre DAC imaginait le nombre en disant que « La bêtise est la seule chose qui donne une idée de l’infini ». Nous avons là le vrai chantier pour la lutte contre la pollution, c’est-à-dire : celle de l’esprit ![/FONT]Image
Modifié en dernier par patroliv le mer. 06 janv. 2010 - 15:09, modifié 1 fois.
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par deal4x4 »

heu ! ! !

ya des truc quand même on j' MA reconnu Image Image

bizarre Image Image

Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par patroliv »

On peut tous s'y retrouver avec nos qualités et nos défauts. On peut y retrouver également tous les autres qui ne sont pas propriétaires de 4x4!

Tous ça pour dire qu'il faut déculpabiliser et vivre notre passion en gens responsables quoiqu'en pensent certains et quoiqu'en disent d'autres!Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par bertrand 59 »

c est normal que je me reconnaisse partout ImageImage nan , ImageImage bien dit .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par archimed »

deal4x4 a écrit :heu ! ! !

ya des truc quand même on j' MA reconnu Image Image

bizarre Image Image

Image



......bizarre!!! Du tout non, tu vieillis c'est tout!
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par patroliv »

Et oui il veillit et prend de la sagesse! Poawwwwww les vieux!Image

Tiens, j'ai attrapé une Deal4x4-itte aigue !Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
alex14
Messages : 874
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 - 20:36

Re: Qu'est-ce qu'un proprio de 4x4 !

Message par alex14 »

j'avoue que là je me reconnais à certain passage Image Image
Répondre