Coup de vieux

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:geek: gros soupir !!!! ........................ j'vous raconte même pas les yeux ronds qu'ils font quand on leur parle de Casimir ............................ Casimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! revient ! c'était quand même mieux que bioman et compagnie :nuts: :nuts: :nuts: :cheers:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

moi quand j'étais gosse,je kiffais cobra! ;-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Ouais et ce personnage incarne (d'après son créateur) le melange entre Belmondo (dans les années 80, période du professionnel, etc) et de Clint Eastwood (plutot années 70, période du bon, de la brute et du truand. D'ailleur, le monde est divisé en 2 catégories : ceux qui ont un revolver et ceux qui creuse. Toi, tu creuse..... Sadhill. :bat: )

Le créateur du déssin animé (dont je ne me souviens plus du nom) adorait ces 2 acteurs. Super mix. :super:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

david25 a écrit : Et de plus a l epoque ou j achetais des preservatifs je n'avais pas de 4x4
Mais t'avais une 205 elle allait partout et les preservatifs ils étaient planqués dans le volant :mrgreen: :lol:

Mais ça t'a raison c'était une grande epoque et ça me rappele le feu de la Saint Jean du coté de Delle :super: :super:
Pas besoin de 4x4 a cette epoque ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre