véhicule d exception

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: véhicule d exception

Message par StephR1 »

bertrand 59 a écrit :
obelix a écrit :A Nice ils en cherchent un desesperement vient vite avec le tien mon Bertrand Image



au moins des connaisseurs ImageImageImage



Normal a Nice les plages sont plates et tu peux frimés avec les pinups du coin , c'est pas comme la normandie ou tu es obligés de gravir les galets.............dans ce cas la un RR, ......il peut pas........ ,même avec un v ouuuuit..................ImageImageImageImage



...



..


.



ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: véhicule d exception

Message par obelix »

StephR1 a écrit :
bertrand 59 a écrit :
obelix a écrit :A Nice ils en cherchent un desesperement vient vite avec le tien mon Bertrand Image



au moins des connaisseurs ImageImageImage



Normal a Nice les plages sont plates et tu peux frimés avec les pinups du coin , c'est pas comme la normandie ou tu es obligés de gravir les galets.............dans ce cas la un RR, ......il peut pas........ ,même avec un v ouuuuit..................ImageImageImageImage



...



..


.



ImageImage


puisque le vouit n' est pas ta tasse de thé garde ton 4 cylindres poussifs Steph ImageImageImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: véhicule d exception

Message par dimitroll »

et ba la seule fois fois que j'ai vu des voouuuuuiiiiiit, enfin normalement il y en avait, car on les a pas vu ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: véhicule d exception

Message par herve76 »

ben moi j aime bien les r r r r vouiiiiiiiiii ils ont la biere Image donc voila pourquoi ils ne les brusquent pas trop ,apres ca mousse Image



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..

.
.si ca continu vais etre seul contre des r r vouiiiiiii le 30 aout donc je deconne pas trop avec eux Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: véhicule d exception

Message par Papatrol »

Remarque avec les réductions de budget c tout ce qu'ils ont pu acheter pour les plages du ch'nord Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: véhicule d exception

Message par StephR1 »

herve76 a écrit :ben moi j aime bien les r r r r vouiiiiiiiiii ils ont la biere Image donc voila pourquoi ils ne les brusquent pas trop ,apres ca mousse Image



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..

.
.si ca continu vais etre seul contre des r r vouiiiiiii le 30 aout donc je deconne pas trop avec eux Image


Fait gaffe , quand la mousse est dans un RR elle se retourne , et la mousse se retrouve sur le coté ..........ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: véhicule d exception

Message par StephR1 »

au moins des connaisseurs ImageImageImage[/quote]


Normal a Nice les plages sont plates et tu peux frimés avec les pinups du coin , c'est pas comme la normandie ou tu es obligés de gravir les galets.............dans ce cas la un RR, ......il peut pas........ ,même avec un v ouuuuit..................ImageImageImageImage



...



..


.



ImageImage[/quote]

puisque le vouit n' est pas ta tasse de thé garde ton 4 cylindres poussifs Steph ImageImageImageImage[/quote]

Si Si le vouit je l'aime quand c'est deux troll poussif 4 cylindres a couplés (et non pas deux , 4 cyl avec une sangle Image)
et le mien est un 3.0 l et c'est pas poussif.........ImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: véhicule d exception

Message par herve76 »

StephR1 a écrit :
herve76 a écrit :ben moi j aime bien les r r r r vouiiiiiiiiii ils ont la biere Image donc voila pourquoi ils ne les brusquent pas trop ,apres ca mousse Image



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..

.
.si ca continu vais etre seul contre des r r vouiiiiiii le 30 aout donc je deconne pas trop avec eux Image


Fait gaffe , quand la mousse est dans un RR elle se retourne , et la mousse se retrouve sur le coté ..........ImageImageImage





Imagebelle figure
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: véhicule d exception

Message par obelix »

StephR1 a écrit :au moins des connaisseurs ImageImageImage



Normal a Nice les plages sont plates et tu peux frimés avec les pinups du coin , c'est pas comme la normandie ou tu es obligés de gravir les galets.............dans ce cas la un RR, ......il peut pas........ ,même avec un v ouuuuit..................ImageImageImageImage



...



..


.



ImageImage[/quote]

puisque le vouit n' est pas ta tasse de thé garde ton 4 cylindres poussifs Steph ImageImageImageImage[/quote]

Si Si le vouit je l'aime quand c'est deux troll poussif 4 cylindres a couplés (et non pas deux , 4 cyl avec une sangle Image)
et le mien est un 3.0 l et c'est pas poussif.........ImageImageImageImage[/quote]

Bertrand et moi on a eu un 3L aussi c' est pour ça qu' on en a plus ImageImageImageImage


ImageImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: véhicule d exception

Message par bertrand 59 »

il n y pas un seul trol qui m a sanglé , de plus a part la cote qu on monté hervé et dimitri , je suis allé partout , par contre dans le petit j ai vu des 60 , des barouds , des rr , mais de 61 ca c est pour steph ImageImage sans deconner la veille on avait bien chambre les trolls , normal que le lendemain sur le terrain , ils nous on fait voir ,mais les gars vous n avez encore rien vu Imageet peut etre que vous ne verrez rien aussi ImageImage, bref a charge de revenche , deja pour moi il faudrait que je trouve cette maudite panne qui me fais chier et surtout caler ImageImageImage
mais c est vrai qu obé et moi avons eues des 3 litres , bon vehicules j en convient (surtout le mien ImageImageImage)mais maintenant on est passé a autre chose
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: véhicule d exception

Message par obelix »

PEU IMPORTE LE CONTENU FINALEMENT POURVU QU ON AIT L IVRESSE

ImageImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: véhicule d exception

Message par bertrand 59 »

yes sauf que mon vehicule est toujours le meilleur et moi le plus beau ImageImage ah bon vous n etes pas d accord sur le vehicule alors , parce que pour etre le plus beau , j en suis sur ImageImageImageImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: véhicule d exception

Message par dimitroll »

bertrand 59 a écrit :yes sauf que mon vehicule est toujours le meilleur et moi le plus beau ImageImage ah bon vous n etes pas d accord sur le vehicule alors , parce que pour etre le plus beau , j en suis sur ImageImageImageImageImageImage



moi je dirait le plus beau ventar surtout avec un v oouuiiitImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: véhicule d exception

Message par bertrand 59 »

dimitroll a écrit :
bertrand 59 a écrit :yes sauf que mon vehicule est toujours le meilleur et moi le plus beau ImageImage ah bon vous n etes pas d accord sur le vehicule alors , parce que pour etre le plus beau , j en suis sur ImageImageImageImageImageImage



moi je dirait le plus beau ventar surtout avec un v oouuiiitImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


ventard moi , euh tu crois ou alors juste un peu ImageImageImageau fait tu vas finir par venir a loon ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre