Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par LandoZoor »

Papatrol a écrit :Bon alors comment te le dire.... Image
Ne l'achette pas un point c tout Image

.

..


...




....






.....








.......











..........












Bon tu doit te douter que vu sont grand age même si le gars est doué pour la carrosserie le dessous n'est pas de la dernière jeunesse ...donc a moiter pourri premier point Image
Le chassi ne doit pas être dans sa meilleur forme voir idem....donc a moiter pourri aussi deuxième point Image
Le moulbif ...attention pour les moteur a turbo souvent plus pousser dans les tours par leur proprio donc sachant que ce genre d'engin n'aime pas les sur régimes....méfiances troisième point Image
Pour les éléments comme le visco, le démarreur, l'alternateur, les ponts, la boite de transfert, les moyeux av a vérifier sur place mais vu son age encore une fois si rien n'a était changer tu aura des surprise mais bon des piéces d'occase pour ce genre de dinosaure on n'en trouvent pas mal et a des prix raisonnables... quatrième point Image

Et enfin pour les royalistes on verra ça avec mon avocat Image....cinquième point Image

Imagemaintenant bienvenu dans le monde des dinosaures Image



Alors plusieur remarque Image


PrimO ! LE JURASSIQUE C'EST ICI ET UNIQUEMENT ICI,
Combien de fois faudras il le dire Image

Et on accepte pas n'importe qui....
(ou n'importe quoi comme mode de payment de la cotisation Image )


DeuZiO ! Un peut de respect pour les anciens que diable ! Image
Alors une Majuscule pour commencer un nom respectable, ça vous ferais mal quelque part ? Image



Signé
Porte parole du LandoZoor, ToYomoutH, DiscoDocus, VloVlocéraptor ToYoBedocus etc.....


Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Helmut »

Papatrol a écrit :




Bon tu doit te douter que vu sont grand age même si le gars est doué pour la carrosserie le dessous n'est pas de la dernière jeunesse ...donc a moiter pourri premier point Image
Le chassi ne doit pas être dans sa meilleur forme voir idem....donc a moiter pourri aussi deuxième point Image
Le moulbif ...attention pour les moteur a turbo souvent plus pousser dans les tours par leur proprio donc sachant que ce genre d'engin n'aime pas les sur régimes....méfiances troisième point Image
Pour les éléments comme le visco, le démarreur, l'alternateur, les ponts, la boite de transfert, les moyeux av a vérifier sur place mais vu son age encore une fois si rien n'a était changer tu aura des surprise mais bon des piéces d'occase pour ce genre de dinosaure on n'en trouvent pas mal et a des prix raisonnables... quatrième point Image

Et enfin pour les royalistes on verra ça avec mon avocat Image....cinquième point Image

Imagemaintenant bienvenu dans le monde des dinosaures Image


Merci de toutes vos informations, nous allons La Pomme et moi (peut-être Steph R1) inspecter scrupuleusement le véhicule.

Comme dit Bol, il a l'avantage d'être déjà prêt à l'emploi, avec sa réhausse (body +- 9cm), ses gros pneus quasi neuf et le treuil.

Si l'affaire se fait, on va le remonter par la route (environ 400 bornes) je vais pouvoir me faire une idée du véhicule.
C'est un 3.3l atmo,
Faut rouler à combien de tours maxi ?
ça fait quelle vitesse en 5eme ?
Les pneus, je les gonfle à combien pour un usage uniquement route ?
Et après je met combien pour faire du TT ?
Et toutes suggestions utiles pour le remonter, ensuite on verra à l'usage.

J'suis comme un gosse, j'ai hâte d'être un Dinosaure !!!!
D'ailleur, si je devais être un animal préhistorique, lequel serai-je ?? je vous pose la question (merci d'éviter le Tripautanusse et autres cochoncetées, quoique Tripauta-nurse ça devait être bien à l'époqueImageImage) on a déjà le Patrolosaure a cheveux blancs (je vous laisse deviner à qui je pense ImageImage )

Bon Papatrol, pour les royalties, il faudra que tu demandes au vendeur du véhicule, par contre je suis Ok pour être le digne représentant centreux de la Trashteam en échange d'une bonne bouteille de 44 Solognot-Ligérien que je vais bientôt mettre à macérer (c'est un bon deal non ??)

A+
Philippe
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Maxi14 »

Phil SJ 410 a écrit : Faut rouler à combien de tours maxi ?
Y marche le compte-tour ? Image
Phil SJ 410 a écrit : ça fait quelle vitesse en 5eme ?
... ça dépend de l'inclinaison de la route ! Image
Phil SJ 410 a écrit : Les pneus, je les gonfle à combien pour un usage uniquement route ?
3 bars Image

Phil SJ 410 a écrit : Et après je met combien pour faire du TT ?
800 gr .... si tu déjantes, c'est que c'est trop Image!
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Helmut »

C'est bon la solidarité 4x4'euseImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Papatrol »

Bon alors....
pour la vitesse...c toi qui vois en fonction de ton permis Image ....non raisonnablement a 110 / 120 sur auto route c bien pour te donné un ordre d'idée, pour le rassemblement de Salives les dinosaures de la Trash Team nous avons fait ce trajet a 90% sur autoroute a cette vitesse et RAS Image

Pour le régime moteur ....si le tien est équiper avec le compte tour (il n'y en a mais pas beaucoup) tu le verra de toi même Image

Pour les pneus......2.5 a 3 bar c bien sur route avec mes 31x10.5x15 Image

Pour le TT ..... en 235x85x16 pour moi c 1 bar Image

Pour la 5ème.... si je me souviens bien en fonction du model ( Datsun ou Nissan et espagnol ou japonais) tu as la boite 5 ou seulement la 4 ...là c toi qui me le dira Image Image

Pour la royalties ...... être membre de la Trash Team c pas évident il y a tout un tas de trucs et de conditions a remplir Image donc il vas sans dire que, l'adhésion se mérite Image et c pas avec ton breuvage suspect que tu pourra m'amadouai Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par StephR1 »

Bon Phil arrete de nous saoulé avec ton dinosaure , tu l'achetes, on le ramene , si il se traine ou il chauffe on s'arrete boire un "café" dans un rade et on repart,(de toute façon tu consomeras toujours plus que lui) ImageImage................Et arrete de poser toutes ces questions , pour une fois dans ta vie tu vas avoir un vrai 4X4 Image ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Bol »

Par contre le phil, il faudra le gonfler a plus de trois Bar, 400 bornes avec la clim du baroude, il va avoir soif Image, au moins 4 ou 5 bar pour lui ImageImageImageImage
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur le BAROUD 3.3

Message par Helmut »

Bol a écrit :Par contre le phil, il faudra le gonfler a plus de trois Bar, 400 bornes avec la clim du baroude, il va avoir soif Image, au moins 4 ou 5 bar pour lui ImageImageImageImage


J'vais prendre un cubi avec moi, hips........
Répondre