dimi si il y avait un probleme dans le pont ca ne casserait pas un moyeux mais plus le couple conique ou le differentiel la le moyeux casse coté arbre court il encaisse toute la motricité sans possibilité de torsion d arbre vu qu il est plus court mon probleme est simple amorto trop long, ils viennent en butée provoquent une forte adherence et le moyeux casse de plus un 3.3 turbo plus lourd que le 2.8 turbo voila
je vois que ca inquiette plus l entourage que l interresse
il est tellement rare de casser une piece sur un patrol (mais bon il parait qui sont bon ) enfin vue la contrinte d un vrai moteur cella peut arriver mais bon tu rentrer a la maison avec ha ha ha
roro76 a écrit :il est tellement rare de casser une piece sur un patrol (mais bon il parait qui sont bon ) enfin vue la contrinte d un vrai moteur cella peut arriver mais bon tu rentrer a la maison avec ha ha ha
merci roro76 de plus il me faut juste un ou deux moyeux de rechange pas bien grave ,mais je reste sur mon idee des amorto qui sont trop long et tape dure
roro76 a écrit :il est tellement rare de casser une piece sur un patrol (mais bon il parait qui sont bon ) enfin vue la contrinte d un vrai moteur cella peut arriver mais bon tu rentrer a la maison avec ha ha ha
roro76 a écrit :il est tellement rare de casser une piece sur un patrol (mais bon il parait qui sont bon ) enfin vue la contrinte d un vrai moteur cella peut arriver mais bon tu rentrer a la maison avec ha ha ha