Ho surprise!!!!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par falbala »

c'est incroyable !!

et nous on a rien.
[FONT=Georgia][/FONT]
patrol09
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 - 14:20

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par patrol09 »

ce matin 5cm devant la maison, et en plus demain matin je dois me rendre à Clermont Ferrand.
mais bon, consolation, à partir de samedi je suis au soleil, au Tchad pour la semaine.
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par LandoZoor »

Ptio84 a écrit :
GRTROLL a écrit :
lolo13 a écrit :T'ain je t'ai pas vu Stephan, t'aurais pu faire des appels de phares , tu serais venu jouer avec moi à la plage Image Image


Avec la neige qui devait y avoir sur les phares je sais pas si t'aurai vu grand chose Image Image

Imagedésolé mais en principe avec un peu de bon sens, tu dégages tes feux et phares avant de prendre la route Chris, malgré ce qu'il est tombé, le kangoo avait sa signalisation opérationnelle.
c'est vrai que, malheureusement, j'en ai vu beaucoup avec la calandre carrément encombrée jusqu'au capot!Image





Et comme ca..... ca va ? Image

Image




Bon..... C'est pas cette année ! Ici on à rien Image

Juste du froid Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Ptio84 »

GRTROLL a écrit :
Ptio84 a écrit :
GRTROLL a écrit : Avec la neige qui devait y avoir sur les phares je sais pas si t'aurai vu grand chose Image Image

Imagedésolé mais en principe avec un peu de bon sens, tu dégages tes feux et phares avant de prendre la route Chris, malgré ce qu'il est tombé, le kangoo avait sa signalisation opérationnelle.
c'est vrai que, malheureusement, j'en ai vu beaucoup avec la calandre carrément encombrée jusqu'au capot!Image


A y est le Ptio reconverti en moniteur d'auto ecole Image

non Chris mais tu vois tellement de co***rds qui, même quand ça gèle par exemple, gratte un carré de20x20cm juste pour "voir" devant leur nez et tout le reste de la voiture complètement gelé et sans visibilité, sorry mais ça me fout hors de moi!Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Maxi14 »

Le bon sens de chacun n'est pas forcement celui de tous .... Image





[FONT=Comic Sans MS]T'as d'jà essayer de racler les vitres d'un monospace avec une carte bleu et que tu fais 1 mètre 60 ???[/FONT] ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par falbala »

Maxi14 a écrit :Le bon sens de chacun n'est pas forcement celui de tous .... Image





[FONT=Comic Sans MS]T'as d'jà essayer de racler les vitres d'un monospace avec une carte bleu et que tu fais 1 mètre 60 ???[/FONT] ImageImageImage





ImageImageImageImageImageImageImage


http://fr.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Ptio84 »

Maxi14 a écrit :Le bon sens de chacun n'est pas forcement celui de tous .... Image





[FONT=Comic Sans MS]T'as d'jà essayer de racler les vitres d'un monospace avec une carte bleu et que tu fais 1 mètre 60 ???[/FONT] ImageImageImage

tu démarres 5mn plus tôt dans ce casImage et une carte bancaire n'est pas faite pour ça, il y a des raclettes!Image
remarque, ça évite que la CB ne chauffe pour une fois!
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par STF »

Ptio84 a écrit :
Maxi14 a écrit :Le bon sens de chacun n'est pas forcement celui de tous .... Image





[FONT=Comic Sans MS]T'as d'jà essayer de racler les vitres d'un monospace avec une carte bleu et que tu fais 1 mètre 60 ???[/FONT] ImageImageImage

tu démarres 5mn plus tôt dans ce casImage et une carte bancaire n'est pas faite pour ça, il y a des raclettes!Image
remarque, ça évite que la CB ne chauffe pour une fois!
euh,meme quand tu mesure 1m85 et que tu as une raclette,c'est casse burnes,et quand tu sors du boulot a 5H30 du matin,qu'il affiche -12°c quand tu le démarre pour qu'il chauffe un peu pendant que tu grattes toutes les vitres,t'as vraiment hate de retrouver ton plumardImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par LandoZoor »

Maxi14 a écrit :Le bon sens de chacun n'est pas forcement celui de tous .... Image





[FONT=Comic Sans MS]T'as d'jà essayer de racler les vitres d'un monospace avec une carte bleu et que tu fais 1 mètre 60 ???[/FONT] ImageImageImage



Moi, le matin j'en ai plus de 3,5 m²

J'fai bien 1,93 m, mais ca sufit pÔ Image

Bon... Ok... C'est un car !

Normalement ca chauffe bien, mais le moteur, il est à 12 m du pare brise Image

Alors le temp de chauffer toute la tuyauterie, yen à pour au moin 20 mn Image


Finalement j'pourrais essayer la CB.... Ya pas quelqu'un qui peut m'en preter une pour voir... Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par lolo13 »

Ouai mais alors avec le code, ça dégivre mieux Image Image Image
Image
Répondre