Ho surprise!!!!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

Et ton baroud Taz y sert plus Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Papatrol »

GRTROLL a écrit :
Papatrol a écrit :Tant mieux pour toi Blablabla remarque en haut vous l'avez vu assez non?
Par contre pour les petits gars de Marseille.....ImageImage Put'1 c beau
De plus Lolo tu vas pouvoir mettre tes superbes tofs dans "les trols des neige" Image

En tout cas ça a du être un sacré bordel Image par ce que la neige a Marseille dans c quantité c pas souvent


Ou ca sur pgr c'est pas gagné Image Image Image



ImagePut'1 t'es en forme en ce momentImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par lolo13 »

T'aurais du lui dire que j'avais les sangles , on s'est éclaté Image Image , personne n'était passé, donc j'ai ouvert la route , puis à la plage je suis passé de l'autre côté des dunes ( enfin de la barrière Image Image Image ) , toute façon, pouvaient toujours venir avec leurs Kangoo, les municipaux Image Image Image Image
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

Papatrol a écrit :
GRTROLL a écrit :
Papatrol a écrit :Tant mieux pour toi Blablabla remarque en haut vous l'avez vu assez non?
Par contre pour les petits gars de Marseille.....ImageImage Put'1 c beau
De plus Lolo tu vas pouvoir mettre tes superbes tofs dans "les trols des neige" Image

En tout cas ça a du être un sacré bordel Image par ce que la neige a Marseille dans c quantité c pas souvent


Ou ca sur pgr c'est pas gagné Image Image Image



ImagePut'1 t'es en forme en ce momentImage
Ca ravigotte un peu le site les conneries ca detend la peau du c*l y parrai Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Papatrol »

ImageImageImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

T'ain lolo on va exploser le reccord des post se soir a 5 ou 6 sur bivouac Image Image
Faudrai qu'il neige a Perpignan maintenant et c'est la totale Image Image
Remarque elle approche vue sur webcam a Palavas les Flots Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par lolo13 »

C'est clair, maintenant faut qu'il neige pour qu'il y ai beaucoup de post, pourtant d'habitude aussi j'en poste des tofs de neige Image Image Image Image Image Image
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

lolo13 a écrit :C'est clair, maintenant faut qu'il neige pour qu'il y ai beaucoup de post, pourtant d'habitude aussi j'en poste des tofs de neige Image Image Image Image Image Image
Ouais mais y'avais qu'un flocon c'est pour ca Image Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Bombadil »

GRTROLL a écrit :
lolo13 a écrit :C'est clair, maintenant faut qu'il neige pour qu'il y ai beaucoup de post, pourtant d'habitude aussi j'en poste des tofs de neige Image Image Image Image Image Image
Ouais mais y'avais qu'un flocon c'est pour ca Image Image
Et un flocon ne fait pas le stringImage
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par lolo13 »

ça va que je doit me lever de bonne heure pour déneiger le Troll, sinon Image Image Image Image
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

lolo13 a écrit :ça va que je doit me lever de bonne heure pour déneiger le Troll, sinon Image Image Image Image
Non mais pas de string lolo
Mais la photo avec la trompe que tu as mise sur pneumania elle est pas mal pour ici ImageImage
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Ptio84 »

GRTROLL a écrit :
lolo13 a écrit :T'ain je t'ai pas vu Stephan, t'aurais pu faire des appels de phares , tu serais venu jouer avec moi à la plage Image Image


Avec la neige qui devait y avoir sur les phares je sais pas si t'aurai vu grand chose Image Image

Imagedésolé mais en principe avec un peu de bon sens, tu dégages tes feux et phares avant de prendre la route Chris, malgré ce qu'il est tombé, le kangoo avait sa signalisation opérationnelle.
c'est vrai que, malheureusement, j'en ai vu beaucoup avec la calandre carrément encombrée jusqu'au capot!Image
Modifié en dernier par Ptio84 le jeu. 08 janv. 2009 - 7:18, modifié 1 fois.
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Papatrol »

Pour la signalisation ça tombe sous le bon sens, remarque pour la calandre aussi ça évite la chauffe Image quoi qu'avec les température extérieure Image
Bon a écouter les infos c le boxson sur Toulouse ...y sont où les ToulousainsImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par GRTROLL »

Ptio84 a écrit :
GRTROLL a écrit :
lolo13 a écrit :T'ain je t'ai pas vu Stephan, t'aurais pu faire des appels de phares , tu serais venu jouer avec moi à la plage Image Image


Avec la neige qui devait y avoir sur les phares je sais pas si t'aurai vu grand chose Image Image

Imagedésolé mais en principe avec un peu de bon sens, tu dégages tes feux et phares avant de prendre la route Chris, malgré ce qu'il est tombé, le kangoo avait sa signalisation opérationnelle.
c'est vrai que, malheureusement, j'en ai vu beaucoup avec la calandre carrément encombrée jusqu'au capot!Image
A y est le Ptio reconverti en moniteur d'auto ecole Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Re: Ho surprise!!!!!!!

Message par Céline »

Image Salut ! Des nouvelles du grand Nord !!

J'ai réussi à rejoindre le bureau ce matin en voiture, mais rien n'est dégagé ici. heureusement, il n'a pas gelé cette nuit sinon c'était même pas la peine !

Maintenant, les arbres, les lignes téléphoniques et EDf commencent à se casser la figure aussi, avec le poids de la neige ! Les autoroutes sont toujours fermées à la circulation ... Je n'avais plus accès à internet à l'hôtel, une grosse branche est tombée sur la ligne FT.

Des photos ce matin :

Image

Image

Image

Image

Il y en a pas mal qui ne sont pas repartis hier ...

Image

ça fera des sacrés souvenirs ! :wink:

J'avais déjà vu ça en 2000 du côté de Nice : pour rejoindre mes parents pour le réveillon, j'ai mis 4 heures pour faire une centaines de km et on avait du chaîner à Nice !!! Le lendemain matin, il y avait 80 cm de neige dans le lotissement à 800 m d'altitude et une quinzaine de cm en bord de mer. Dans les années 80, aussi, c'est déjà arrivé : la promenade des anglais sous la neige, pas une voiture et des skieurs de fond au bord de la mer.

A + tard ! Image
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Répondre