Tite video spéciale fille !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

falbala a écrit :Elle a bien fait de changer de mec, quant tu vois la tronche et le slip du premier.
C'est pas dans la machine que je le mettrai, mais à la porte avec sa valise de slip ...

Et puis c'est normal que l'on utilise la machine à laver, c'est trop élaboré pour vous messieurs. Il y a trop de bouton à utiliser :lol: Vous ne pouvez pas aller plus loin qu'une simple télécommande
On sait bien que vous ne savez pas faire deux choses à la fois. Alors reflechir quelle temperature avec quel programme :biggrin: :biggrin:


Vous savez tout ce que l'on vous demande c'est de nous faire des enfants (et pas de les éléver) et de savoir planter un clou pour installer des étagères. C'est tout!!!
HAAAA non, j'oubliais vous etes aussi utile lors de déménagements......




:agree: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Falbala ! on est pas nombreuses alors faut pas se laisser faire ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

donny a écrit :tu t'es disputer ou quoi?!?! :nuts:
HHHaaa, nnooonn.
Je suis toujours comme ça, c'est normal.
Tu ne t'en étais peut-être pas encore aperçu, car je suis un peu plus discrete ces derniers temps (trop de boulot).

Mais voilà ce que ça donne

viewtopic.php?t=153

Une vraie petasse :yes:

Je lutte contre les banalités sur les femmes, on en a autant sur les hommes si on veux.

Je suis entourée de mecs toute la journée, j'ai matière et des exemples sous les yeux en permanence. :nonn:

:lol:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

falbala a écrit : HHHaaa, nnooonn.
Je suis toujours comme ça, c'est normal.
Une vraie petasse :yes:
:lol:
C est rien de le dire :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

et tu ne me supporte pas tous les jours (enfin presque :biggrin: )
T'imagine même pas le calvaire d'Obelix :yes:

Ha! j'oubliais, je vous signale, entre autres, que j'ai toujours raison. :lol:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

falbala a écrit :Elle a bien fait de changer de mec, quant tu vois la tronche et le slip du premier.
C'est pas dans la machine que je le mettrai, mais à la porte avec sa valise de slip ...

Et puis c'est normal que l'on utilise la machine à laver, c'est trop élaboré pour vous messieurs. Il y a trop de bouton à utiliser :lol: Vous ne pouvez pas aller plus loin qu'une simple télécommande
On sait bien que vous ne savez pas faire deux choses à la fois. Alors reflechir quelle temperature avec quel programme :biggrin: :biggrin:


Vous savez tout ce que l'on vous demande c'est de nous faire des enfants (et pas de les éléver) et de savoir planter un clou pour installer des étagères. C'est tout!!!
HAAAA non, j'oubliais vous etes aussi utile lors de déménagements......
C'est vraiment sympa de confirmer certaines impressions que j'avais pu avoir sur le sexe dit faible :

- ce ne sont pas les mecs que vous regardez, mais leurs vêtements : frivolité du chiffon quand tu nous tiens

- comme vous n'êtes pas capables de réaliser des combinaisons complexes à partir de quelques boutons, il faut beaucoup de boutons, un pour chaque fonction pour que ce soit à votre portée : je comprends mieux pourquoi ma machine à laver ressemble à un tableau de bord de boeing

- quant à faire deux choses à la fois, c'est pas compliqué : notre capacité de traitement de l'information est tellement supérieure à la votre qu'en faisant une chose à la fois on va beaucoup plus vite et on ne s'emmêle pas les pinceaux

- pour ce qui est de faire des enfants, vous seriez bien embêtées sans nous (et nous sans vous d'ailleurs :nuts: )

- merci de reconnaître notre supériorité dans les travaux manuels, notre force naturelle est plus qu'utilie pour les déménagements, mais pour planter les clous nous pensons uniquement au clou et pas en plus à la couleur de notre vernis à ongles, c'est pour ça que nous ne prenons pas de coups de marteau sur les doigts (voir point 3 ci dessus :yes: )

Enfin on vous aime bien les filles, la plupart du temps on vous laisse croire que vous pouvez nous êtes supérieures, ça vous fait tellement plaisir :bisou: mais de temps à autre il faut quand même vous dire la vérité :geek:

:sors: pour une longue mission en antartique :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

Bombadil a écrit :
- ce ne sont pas les mecs que vous regardez, mais leurs vêtements : frivolité du chiffon quand tu nous tiens
:no: :no: :no: nan, nan, falbala a bien dit "sa tronche" en premier ... :aie:
Bombadil a écrit : je comprends mieux pourquoi ma machine à laver ressemble à un tableau de bord de boeing
Tu soulève toi même la vérité : il vous faut un truc tout simple avec un gros bouton genre On / Off :nuts: sinon vous savez pas le faire marcher ... on parle même pas de séparer les couleurs avant le lavage parce que là je sens qu'on va se marrer :ptdr: :ptdr: :ptdr: (heu ... chérie, c'est rayé blanc et bleu là ...)
Bombadil a écrit : - quant à faire deux choses à la fois, c'est pas compliqué : notre capacité de traitement de l'information est tellement supérieure à la votre qu'en faisant une chose à la fois on va beaucoup plus vite et on ne s'emmêle pas les pinceaux
Ben voilà, vous en êtes resté à la bonne vieille calculette + - / x (... pour certains c'est même le boulier ...) et nous on fonctionne déjà en pentium :cheers:

Bombadil a écrit : :sors: pour une longue mission en antartique :hello:
... je te rejoins :ptdr: :sors:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Ehhh Céline, reviens.

Tu sais bien qu'il va se perdre. Et il ne demandra jamais son chemin. C'est foutu vous serez perdus.



OK :sors: Vous êtes partis de quel coté, atteeennnddeeezzz moi, j'aaarrrrriiiivveeee. :lol:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:lol: :lol: :lol:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Je vois que la solidarité féminine n'est pas une légende :nuts:

ppppffffffffffffffff, toutes les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

céline qui ne devait que faire coucou revient en force!!! :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Répondre