lr 88

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

lr 88

Message par thier »

je suis à la recherche d'info pour mon beauf qui est au canada et qui est intéressé par l'achat d'un land

lr 88 court pour le moment il n'a pas plus d'info car il est sous 1 mètre de neige (5 mètres tombés depuis de début de l'hiver à montréal)

donc il voudrait connaitre +/- le prix que ca se vend en France + d'autres infos si certains connaissent ce land

je crois range rover???

merci
pour vos infos
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: lr 88

Message par Den's »

Korrigaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn, on t'appelle !!! Le Môssieur a besoin de tes connaissances Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
frederic
Messages : 203
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 17:52
Localisation : chateau thierry

Re: lr 88

Message par frederic »

tout depend de l'année et kilométrage. ci la carte gris et normal ou collection ,un 88 jusqua 1977 ca peut monté jusqua 7 ,10000 euro en état collection, mais korriga le dira mieux que moi.
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Re: lr 88

Message par thier »

bon ben je vais attendre les précisions de mon beauf et les conseils de korrigan
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: lr 88

Message par 504cc »

frederic a écrit :tout depend de l'année et kilométrage. ci la carte gris et normal ou collection ,un 88 jusqua 1977 ca peut monté jusqua 7 ,10000 euro en état collection, mais korriga le dira mieux que moi.


Pas franchement d'accord.
Sur une serie land rover (le range, ca n'a rien à voir), on regarde surtout l'etat du chassis et du tablier, qui sont les seuls trucs qui rouillent, avec les spheres, et qui sont donc tres sensibles, surtout en zones enneigées. Quant à la CGN ou CGC, il parle de Montreal, alors ...
Pourquoi jusqu'à 1977? Les 88 sont apparues en 56, c'etait la fin des S1, et les SIII ont ete arretées en 1984. Entre temps, la SII apparait en 58, et la SIIA en 61. Les phares ont migré de la calandre aux ailes en 68 il me semble.
Bref, ce qui est important est de choisir le modele qu'il veut. Epoque, motorisation, et etat.
Pour ce qui est des prix, ca va de 700€ pour une base de restauration avec papiers, à 5000-6000€ grand max pour un truc completement
refait avec CTOK, CG en regle, et pas le moindre frais à prevoir dans l'immediat. Au delà, c'est du delire. des annonces sur sites web gratuits qui trainent pendant des annees. Les prix courants pour un engin roulant avec CT dans son jus, c'est 3500€ environ, avec qq frais à faire.
A+
jul
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Re: lr 88

Message par thier »

merci pour ces réponses de connaisseur on dirait

je vais donc transmettre au canada mais pour le moment il est toujours sous la neige Image
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: lr 88

Message par STF »

thier a écrit :merci pour ces réponses de connaisseur on dirait

je vais donc transmettre au canada mais pour le moment il est toujours sous la neige Image
bah ca fond en ce moment,par contre,quebec 4X4 est HS depuis 3 joursImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Re: lr 88

Message par thier »

STF a écrit :
thier a écrit :merci pour ces réponses de connaisseur on dirait
je
je vais donc transmettre au canada mais pour le moment il est toujours sous la neige Image
bah ca fond en ce moment,par contre,quebec 4X4 est HS depuis 3 joursImage
je viens d'avoir mon beauf

il neige encore sur montréal chez moi aussi depuis hier Image
61 TD6 135 000 KM
ironman +5 cmud max 305, optima J, protections BV. BT. MO
PC tubes, protection lat body+3,+5 ironman, schnork, treuil 5.4 t
pompe méca...
Répondre