merci et message personnel a jeff

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

j'aime bien cette ambiance de fêtes au bivouac......heu pardon au camping! :oops: :oops: :finger: :finger:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

bahhhh y a rien de grave : un forum c'est comme un bistrot : on y entre pour se faire des copains et discuter de tout et de rien avec eux... quand le patron commence à faire chi** on va boire ailleurs... :mrgreen:


un bistrot sans ambiance ça intéresse qui ?
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Fruitpierre a écrit ::( Moi, je pense, et ca n'engage que moi, qu'il n'y a aucune raison de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
moi, je juge par rapport à mon affaire et en connaissance de cause !

sur PGR la liberté d'écrire la vérité est quelques fois sévèrement réprimé !
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

sonny a écrit :
Fruitpierre a écrit ::( Moi, je pense, et ca n'engage que moi, qu'il n'y a aucune raison de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
moi, je juge par rapport à mon affaire et en connaissance de cause !

sur PGR la liberté d'écrire la vérité est quelques fois sévèrement réprimé !
Evidement, toi l'ancêtre, tu ne dis que des bêtises ! :mrgreen: :mrgreen:

Ok, je vais moucher rouge ! :bisou: :mrgreen: :mrgreen:
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

christian.styling a écrit :un bistrot sans ambiance ça intéresse qui ?
Pas grand monde je crois ;-)

Pour moi le forum est une sorte de club housse où l'on peut se retrouver entre les sorties pour discuter sérieusement de 4x4 ou de tout autre sujet et surtout pour le plaisir de rire ensemble.

C'est un lieu où l'on peut faire connaissance et garder le contact après une rencontre, nous sommes globalement très éloignés par la distance, mais Internet sert à nous rapprocher, alors :champ: :tchin:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

archimed a écrit :j'aime bien cette ambiance de fêtes au bivouac......heu pardon au camping! :oops: :oops: :finger: :finger:
Sauvage, tu as oublié sauvage archi :roll: nous ne sommes pas civilisés ici :geek: :lol: :lol: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Bombadil a écrit :
christian.styling a écrit :un bistrot sans ambiance ça intéresse qui ?
Pas grand monde je crois ;-)

Pour moi le forum est une sorte de club housse où l'on peut se retrouver entre les sorties pour discuter sérieusement de 4x4 ou de tout autre sujet et surtout pour le plaisir de rire ensemble.

C'est un lieu où l'on peut faire connaissance et garder le contact après une rencontre, nous sommes globalement très éloignés par la distance, mais Internet sert à nous rapprocher, alors :champ: :tchin:
:yes: t'as raison c'est ça qui fait tout le plaisir d'entrer sur le forum : on déconne un peu mais on pose aussi des questions sérieuses et on répond à d'autres questions sérieuses sans pour ça arrêter la déconnade avec les copains... si on peut pas déconner alors on va s'acheter un bouquin qui dit tout sur le 4x4 et pis on le lit tout seul dans sa chambre et pis on sort tout seul parce qu'on n'a pas d'ami :nonn:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Bombadil a écrit :
archimed a écrit :j'aime bien cette ambiance de fêtes au bivouac......heu pardon au camping! :oops: :oops: :finger: :finger:
Sauvage, tu as oublié sauvage archi :roll: nous ne sommes pas civilisés ici :geek: :lol: :lol: :lol:
Merci président! :tchin:

.......au camping sauvage d'à côté.............. :ptdr: :finger: :finger:
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

En tous cas, je suis heureux que tu es retrouvé ton Patrol, pour le reste je suis heureux aussi.






du ne plus en faire partie :lol:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Laurent je t'envoie un nouveau gâteau, tu manges ce que tu veux...

Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

christian.styling a écrit :Laurent je t'envoie un nouveau gâteau, tu manges ce que tu veux...

Image
Laurent j'peux t'aider :scratch:

@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
Fruitpierre
Messages : 148
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
Localisation : Valmeinier 73

Message par Fruitpierre »

J'insiste pour dire que ca tourne à la propagande anti-PGR:
L_Africain a écrit :En bref, ils ont les chevilles qui enflent et prennent la grosse tête, dont l'adm du forum, faut pas chercher plus loin... .
sonny a écrit :j'ai aussi été en son temps banni de ce site car mes convictions n'étaient pas "en phase" avec celles de ce bat**** de jeff ! J'ai osé dire du mal des moteurs 3L de 61......

c'est tout et j'avais les preuves de ce que disais ! ! !

ce que je retiens de cette affaire :

c'est un site où tu n'as pas la LIBERTE d'expression et il est géré par un DICTATEUR (n'ayons pas peur des mots)
!
Bombadil a écrit :Comme nous ne sommes pas sur pgr, ce topic ne sera pas effacé. Ici on n'efface pas des morceaux d'histoire pour présenter une apparence plus plaisante :roll:
sonny a écrit :
Fruitpierre a écrit ::( Moi, je pense, et ca n'engage que moi, qu'il n'y a aucune raison de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
moi, je juge par rapport à mon affaire et en connaissance de cause !

sur PGR la liberté d'écrire la vérité est quelques fois sévèrement réprimé !
Et ce qui me fait intervenir de nouveau, et jouer l'avocat du diable, c'est pour éviter ca:
Céline a écrit :J'ai jamais été sur ce site et vu ce qu'il se dit de l'admin, je devrais être bannie d'office parce que je roule pas en patrol :mrgreen:
Je persiste à dire, que les personnes qui ont des soucis avec Jeff, n'ont qu'à les regler avec Jeff, et si lui-même ne veut pas répondre, ou quoi que se soit d'autre, quel est l'interêt de polémiquer ici. On y changera rien. Le seul but que je vois à un tel topik, est d'inciter les gens à ne plus aller sur PGR.....Quoi d'autre ? Quel autre but ?

Je me rappelle aussi très bien les échanges avec Sonny sur les forums par rapport aux 61, mais, je pense encore, et j'en suis désolé, qu'on ne peut pas arriver sur un forum et dire tel ou tel véhicule, c'est de la merde, même avec des preuves.....C'est du civisme. Au même titre, qu'on ne peut pas arriver sur un forum en disant, tel ou tel personne est un ...culé ou un b...tard. Chacun sont opinion, et la phrase maître (puisque j'ai vu plusieurs fois le mot de citer): "La liberté des uns se termine là où commence celle des autres"

Je réhitère donc, à chacun son avis, chacun ses expériences, et même si vous me démontrez par A+B que les agissements de Jeff sont répréhansible et à la hauteur de ce que vous les condamnés, je me dis que c'est pas mon problème, tant que moi j'ai pas de soucis avec lui, où alors, on change de registre, et on passe dans un forum à tendance plus politique, et on prend parti.

Pour ma part, je veux pas, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis sur Bivouac, si je suis là, c'est pour l'ambiance, la bonne humeur, les blagues à Dido, le sacré feu à attiser, les modifs à Regtrol et ces satanés smileys du style :tchin: que ca doit être le forum ou ce petit dessin, est le plus utilisé de toute la toile.

J'espère sincèrement me faire comprendre correctement dans mes idées, et je vous assure que je me suis tourné la langue 7 fois dans la bouche avant d'écrire ca, en serrant les fesses pour ne pas faire de gâchis.

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

A+Pierre
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
Avatar du membre
Fruitpierre
Messages : 148
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
Localisation : Valmeinier 73

Message par Fruitpierre »

christian.styling a écrit :
Bombadil a écrit :
christian.styling a écrit :un bistrot sans ambiance ça intéresse qui ?
Pas grand monde je crois ;-)

Pour moi le forum est une sorte de club housse où l'on peut se retrouver entre les sorties pour discuter sérieusement de 4x4 ou de tout autre sujet et surtout pour le plaisir de rire ensemble.

C'est un lieu où l'on peut faire connaissance et garder le contact après une rencontre, nous sommes globalement très éloignés par la distance, mais Internet sert à nous rapprocher, alors :champ: :tchin:
:yes: t'as raison c'est ça qui fait tout le plaisir d'entrer sur le forum : on déconne un peu mais on pose aussi des questions sérieuses et on répond à d'autres questions sérieuses sans pour ça arrêter la déconnade avec les copains... si on peut pas déconner alors on va s'acheter un bouquin qui dit tout sur le 4x4 et pis on le lit tout seul dans sa chambre et pis on sort tout seul parce qu'on n'a pas d'ami :nonn:
J'suis entièrement d'ac avec ca.

A+Pierre :tchin:
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

tu véra bien pierre, un jours il apprendra que tu discute avec des membres bannis, tu sera viré, et il ne voudra pas t' expliquer, tu ne poura pas causer avec lui parce qu' il ne le veut pas, mais par contre, il te critiquera en parlant avec d' autres gens, et ce jours la, ne vient pas te pleindre ;-)
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

49ers a écrit :
christian.styling a écrit :Laurent je t'envoie un nouveau gâteau, tu manges ce que tu veux...

Image
Laurent j'peux t'aider :scratch:

@+ :tchin:

ok, je te laisse le rose :lol:
Verrouillé