merci et message personnel a jeff

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ah oui, j'oubliais, on n'a jamais dit à qui que ce soit de dire du mal ou de partir de PGR, ça se fait tout seul, tu as encore l'expérience toute fraiche de reno :roll:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

Fruitpierre a écrit :ca me fait penser aussi aux enfants qui voit une assiette d'épinard, et qui disent: "C'est pas bon !", et bien tout adultes que nous sommes, on répond: "Tu ne dis pas que c'est pas bon, mais tu dis que tu aimes pas.."
non, moi je repond: "goute, et apres tu pourras dire que tu n'aimes pas".
et pis ca ne s'applique pas qu'aux enfants et aux epinards............................. :aie:
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Bombadil a écrit :ce topic ne sera pas effacé. Ici on n'efface pas des morceaux d'histoire pour présenter une apparence plus plaisante :roll:
C'est un point de vue qui se respecte.

Mais est-t-il vraiment nécessaire d'entretenir de vieilles rancunes ?

C'est créer des tensions entre utilisateurs que j'estime libre de circuler sur le web là où bon leur semble.
Chacun possède son libre arbitre et doit en faire usage sans influence.

Concernant la gestion des forums, il est clair que si l'on ne possède pas le charisme nécessaire pour imposer naturellement le respect, la censure est un outil de régulation d'un usage facile....
Modifié en dernier par Père Zouga le ven. 07 mars 2008 - 15:36, modifié 1 fois.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
reno
Messages : 172
Enregistré le : mar. 28 août 2007 - 14:16
Localisation : Caullery et Castellane

Message par reno »

Ben moi aussi je pensais rester sur les deux sites, malgré que je ne sois pas un fidèle ni de l'un ni de l'autre
Toutes les idées sont bonnes a prendre mais je le répète, faire sauter un post parce qu'on met une photo du trol d'un banni.. :ouch: je ne l'avais pas mise pour vanter les mérites de Bertrand mais parce que n'ayant vu aucun post sur PGR, je me suis dit que ca serait un post "qui sert"...

maintenant..... tant pis, j'irai sur PGR en invité et je posterai pour les annonces qui m'interessent avec le pseudo de potes qui eux ne sont pas bannis

Je ne sais pas si tu as vu mais nous ne faisons pas un post "anti-PGR" mais contre jef qui n'a meme pas le cran de me répondre...

De plus je connais pas mal d'administrateurs de forums, ils n'ont pas la grosse tete a ce point la...
http://www.teamdesbriquesrouges.superforum.fr

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi qu'un jour le Grand Chêne aussi a été un gland"

http://www.teamdesbriquesrouges.superforum.fr
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

je ne suis pas psychiatre, mais je suis certain que son comportement mériterait une étude approfondie......

je crois aussi que professionnellement il a été mis à la mauvaise place...... :mdr: :ptdr: :mdr:
Modifié en dernier par sonny le ven. 07 mars 2008 - 15:40, modifié 1 fois.
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

je suis absolument pas d'accord
:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:



( c'est un test pour voir combien de temps mon message va rester ) :biggrin:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

ca me rassure, car j' ai été le premier d' une longue liste de bannis, car j' ai osé faire un post sur les points négatif du rasso a corriger :lol: :lol: :lol:
mais bon, faut qu' il réfléchisse bien ou aller en vacance, car il est de moin en moi aimer partout en france :lol: :lol:
toute facon, un jours, on se véra bien pour s' expliquer :peace: :scratch: :scratch: :no: :no: :flamethr: :mrgreen:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

moi j'ai pas été banni et je ne suis pas fâché avec tous ceux qui sont restés là-bas,
mon départ s'est même passé très courtoisement.
mais j'ai préféré ne pas rester sur un forum où on a effacé le gros gâteau d'anniversaire
que j'avais posté à un banni
BDB, c'est pas ton anniversaire alors t'en n'auras pas un gros

Image




c'est un test pour voir combien de temps mon message va rester :mdr:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

d'accord je vois le problème
ici les modérateurs font
pas leur boulot et pis c'est tout

Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

christian.styling a écrit : BDB, c'est pas ton anniversaire alors t'en n'auras pas un gros

Image
nan mais mon anniv c' est le 24 :mrgreen:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

christian.styling a écrit :d'accord je vois le problème
ici les modérateurs font
pas leur boulot et pis c'est tout

Image
ça se saurait si il y avait des modos ici :mdr: :ptdr:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

je ne suis pour ma part faché avec personne de pgr a part jeff , il m a banni je me demande encore pouquoi :roll:
maintenant il a une bonne raison
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

c'est quand même bien agréable de pouvoir dérailler sans se faire recadrer
on appelle ça la liberté non ? :lol:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

christian.styling a écrit :c'est quand même bien agréable de pouvoir dérailler sans se faire recadrer
on appelle ça la liberté non ? :lol:
Quand on connait la définition de "la liberté" tout va bien Christian ;-)

@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Fruitpierre a écrit ::( Moi, je pense, et ca n'engage que moi, qu'il n'y a aucune raison de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.

Hélas Pierre, l'histoire de l'exclusion de Bertrand n'a rien d'originale et on doit bien en être à une centaine de cas similaires... Tu verras Pierre, un jour au coin du feu on te racontera cette histoire... C'est un conte excellent avec une bonne dose des "10 petits nègres d'Agatha Christie" et un peut de théorie du complot issue d'X-files.

Il y a d'abord eu quelques personnes qui on disparues parce qu'elles posaient trop de questions puis quelques autres parce qu'elles en savaient trop et encore d'autres parce qu'elles n'étaient pas d'accord. Apres il y a eu la mode des charrettes avec des gens disparaissant 10 par 10... puis apres il y a eu des gens qui ont demandé où étaient ceux qui avaient disparu et ils ont disparu à leur tour...

Mais l'histoire ne fini pas mal puisqu'au final tout ces gens se sont retrouvés au coin du feu et depuis ils restent bien groupés là au chaud pour que plus personne ne disparaisse et naturellement ils alimentent le feu pour que le promeneur solitaire voit la lumière de loin et s'assoie à son tour au coin du feu pour raconter son histoire. :biv:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Verrouillé