cambriolage et vol de patrol(retrouvé)

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

:super: au moin cela a été rapide pour le gros, reste plus qu a retrouver un sentiment de securité chez soit ;-)

PS : adopte un chien, parfois contraigant mais disuasif, ou alors juste la pancarte chien mecant a mettre sur la grille sa bouffe moins de croquettes :mrgreen:

Bon "rétablissement" a la petite famille .
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

profites en pour le faire repeindre en disant qu'ils l'ont rayé en faisant le con avec :yes:


pour le reste , et bien j'espere que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite pour et que vous arriverez à mettre de coté le plus rapidement possible cet événement

:bisou: Gaël et Isa
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Message par LA PRUNE »

Pas grand chose à ajouter.... plein de courage à toute la petite famille ;-) :bisou:

Très amicalement

La prune
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Je sais bien ce que tu ressent. La maison de mes parents à été cambriolée, quant j'avais une dizaine d'année. Tout avait été retourné, ils avaient même tabassé le chien :evil: :evil:

Donc je comprend le sentiment d'insecurité et l'impression de viol psychologique.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de gros gros bisous à la famille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Message par Rémy »

gael a écrit :profites en pour le faire repeindre en disant qu'ils l'ont rayé en faisant le con avec :yes:

:agree: :agree: :agree:

sinon content pour toi que tu l'ai retrouvé :super:
Avatar du membre
Phiphi 4Runner
Messages : 75
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 - 10:01
Localisation : Urville-Bocage, dans le Nord-Cotentin dans la Manche

Message par Phiphi 4Runner »

Bol a écrit ::super: au moin cela a été rapide pour le gros, reste plus qu a retrouver un sentiment de securité chez soit ;-)

PS : adopte un chien, parfois contraigant mais disuasif, ou alors juste la pancarte chien mecant a mettre sur la grille sa bouffe moins de croquettes :mrgreen:

Bon "rétablissement" a la petite famille .
Salut, je te connais pas personnelement, mais je compati a ton malheur et te souhaite a toi et ta ptite famille de vous remettre de ce traumatisme !! pis comme dis bol, adopte un chien !! moi j'ai pris ca, c'est ma grosse memere shana et je suis jamais emmerdé !!


Image :bat:

courage, :bisou:
Toyota 4x4Runner 2.5 Td pour l'instant d'origine !!
Suzuki 750 GSXR (SRAD) colori xtrmement rare !!

Image Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

gael a écrit :profites en pour le faire repeindre en disant qu'ils l'ont rayé en faisant le con avec :yes:
avec de tels conseils donnés en public, faut pas s'etonner que des jeunes pas tres futés rentrent dans la baraque du voisin pour se servir.
De plus, les assureurs sont pas des cons, c'est leur metier. Alors bien sur qu'ils vont lui repeindre son trol, mais quand il va se pointer pour renegocier un peu à la hausse le montant de l'indemnisation pour tout ce qui a disparu dans la baraque, ils vont bien rigoler. Et ils auront raison.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Bien content que tu es retrouvé le troll et bon courage pour la suite Bertrand et bise à la famille compléte :bisou:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: contente que tu ais retrouvé ton véhicule et bon courage pour la suite. Je sais que c'est assez traumatisant ce genre d'expérience.
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

504cc a écrit :
gael a écrit :profites en pour le faire repeindre en disant qu'ils l'ont rayé en faisant le con avec :yes:
avec de tels conseils donnés en public, faut pas s'etonner que des jeunes pas tres futés rentrent dans la baraque du voisin pour se servir. .
???
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

bon courage a toute la famille c vrai c pas evident de s en remetre ca prent prend pas mal d annee pour certain ma mere verifie 50 les verous apres 20ans
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Courage Bertrand ainsi que ta famille :bisou:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

gael a écrit :
504cc a écrit :
gael a écrit :profites en pour le faire repeindre en disant qu'ils l'ont rayé en faisant le con avec :yes:
avec de tels conseils donnés en public, faut pas s'etonner que des jeunes pas tres futés rentrent dans la baraque du voisin pour se servir. .
???
faut que j'explique?
ca s'apelle une escroquerie à l'assurance, avec fausse declaration. Tu peux aussi lui conseiller d'y mettre le feu, comme ca il en aura un autre. Bref, pas tres honnete tout ca, et apres faut pas s'etonner que les primes d'assurance ne soient pas donnees. Tout ca pour dire que ce n'est pas le genre de conseil à donner, comme ca, sur un ton anodin, dans une discussion publique. Un petit MP me choquerait moins :biggrin: .
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Et quand ils chippotent sur le moindre truc pour essayer de ne pas te rembourser .........
Quand ils laissent payer 10 ans une prime tout risque, toujours au même prix alors que le véhicule ne vaut plus rien..............
Quand ils ne veulent pas te rembourser les dégats d'une innondation parceque ta commune n'est pas sinistrée.............

Les malhonnètes c'est qui :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: parceque là à mon avis ou tu es assureur ou tu te trompes de coupable 504cc ;-)
Image
Avatar du membre
frederic
Messages : 203
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 17:52
Localisation : chateau thierry

Message par frederic »

504cc a écrit :
gael a écrit :
504cc a écrit : avec de tels conseils donnés en public, faut pas s'etonner que des jeunes pas tres futés rentrent dans la baraque du voisin pour se servir. .
???
faut que j'explique?
ca s'apelle une escroquerie à l'assurance, avec fausse declaration. Tu peux aussi lui conseiller d'y mettre le feu, comme ca il en aura un autre. Bref, pas tres honnete tout ca, et apres faut pas s'etonner que les primes d'assurance ne soient pas donnees. Tout ca pour dire que ce n'est pas le genre de conseil à donner, comme ca, sur un ton anodin, dans une discussion publique. Un petit MP me choquerait moins :biggrin: .
:fiston: :boulet:
Répondre