Magasine 4X4 "TROLL"

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

4x4tophe a écrit :Sans déconner les gars, on est en 2008 et y a encore des gars qui roulent en patrol??????!!!!!! :mdr: :lol:
Et des boites de transfert sans bouton électrique :yes: Oui mOssieur ca existe :mrgreen:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

4x4tophe a écrit :Sans déconner les gars, on est en 2008 et y a encore des gars qui roulent en patrol??????!!!!!! :mdr: :lol:
Il n'y a pas encore longtemps nous étions quelques uns a avoir l'idée d'acheter un D-Max et puis un pote est parti au Maroc et depuis ....................................................... :scratch:
@+ :bisou: tophe
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
4x4tophe a écrit :Sans déconner les gars, on est en 2008 et y a encore des gars qui roulent en patrol??????!!!!!! :mdr: :lol:
Il n'y a pas encore longtemps nous étions quelques uns a avoir l'idée d'acheter un D-Max et puis un pote est parti au Maroc et depuis ....................................................... :scratch:
@+ :bisou: tophe
:mrgreen: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Baloo a écrit :Vite Boby, le scan sur l'article de notre ami commun, au moins en MP ;-)
:mrgreen: il est tout petit tuning man :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

4x4tophe a écrit :Sans déconner les gars, on est en 2008 et y a encore des gars qui roulent en patrol??????!!!!!! :mdr: :lol:
Bin oui toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

encore des pistes qui vont être interdite :

le plateau de Valensole était un des derniers espaces du sud-est où on pouvait rouler hors goudron !

toutes les autres pistes ont petit à petit été dévoilées dans les magazines 4x4
et petit à petit elles ont été interdites à la circulation

merci la presse 4x4 :bat:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

49ers a écrit : Il n'y a pas encore longtemps nous étions quelques uns a avoir l'idée d'acheter un D-Max et puis un pote est parti au Maroc et depuis ....................................................... :scratch:
@+ :bisou: tophe
Enfoiré!! Mais je l'ai bien cherché...ceci dit malgré les soucis rencontré le dmax se prete tres bien au raid, j ai vraiment pas envie de changer... et pis mon vieux camion rouge il se prete tres bien au TT, j'ai pas envie nous plus d'en changer... bon ben alors vive les patrol!!! et le dmax aussi
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

4x4tophe a écrit :
49ers a écrit : Il n'y a pas encore longtemps nous étions quelques uns a avoir l'idée d'acheter un D-Max et puis un pote est parti au Maroc et depuis ....................................................... :scratch:
@+ :bisou: tophe
Enfoiré!! Mais je l'ai bien cherché...ceci dit malgré les soucis rencontré le dmax se prete tres bien au raid, j ai vraiment pas envie de changer... et pis mon vieux camion rouge il se prete tres bien au TT, j'ai pas envie nous plus d'en changer... bon ben alors vive les patrol!!! et le dmax aussi
:bisou: je ssais j'suis moqueur :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

4x4tophe a écrit :
49ers a écrit : Il n'y a pas encore longtemps nous étions quelques uns a avoir l'idée d'acheter un D-Max et puis un pote est parti au Maroc et depuis ....................................................... :scratch:
@+ :bisou: tophe
Enfoiré!! Mais je l'ai bien cherché...ceci dit malgré les soucis rencontré le dmax se prete tres bien au raid, j ai vraiment pas envie de changer... et pis mon vieux camion rouge il se prete tres bien au TT, j'ai pas envie nous plus d'en changer... bon ben alors vive les patrol!!! et le dmax aussi
En même temps un véhicule assez récent , avec une boite de transfert déjà remplacée, c'est pas facile à vendre :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

GRTROLL a écrit : Image

C'est quoi comme vehicule ??? Une traban ???? mais il y en a qui en achete ???


:malad:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
trolgirl
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 21:29
Localisation : Besac

Message par trolgirl »

hello
j'adooooore la chanson de Jeff, surtout les commentaires en jaune
la boue c'est bon pour la peau

Image
By Oo
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Ha traban ils la font en 4x4 :mrgreen: :mdr: :ptdr:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Tintin
Messages : 207
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 - 19:50

Message par Tintin »

49ers a écrit :
christrolls a écrit :
Baloo a écrit :Vite Boby, le scan sur l'article de notre ami commun, au moins en MP ;-)
moi aussi je veux bien un chti MP :mrgreen: :mrgreen:
:agree: histoire de rire :mdr:
@+ :apologize:

Que vous êtes mesquins alors ... :roll:


:mrgreen: Alors Boby , ... tu déchire l'article pour Baloo et Chris ....... :scratch:

Et pour moi , tu scanne le reste du magasine en MP ! :bisou: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

Baloo a écrit :Vite Boby, le scan sur l'article de notre ami commun, au moins en MP ;-)
quand tu verras les photos qu'il on fait de lui pour l'article tu va rire (je les est vue sur son site)il est vraiment as fond ce mec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

Papatrol a écrit :Ha traban ils la font en 4x4 :mrgreen: :mdr: :ptdr:

Si si et des rouges encore en +



:sors:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Répondre