Mon crawler RC
NON chez hpi le WHEELY KING n'a que cette carrosserie^, par contre ches deserts parts (lien que je t'ai donné plus haut) ils m'ont dit qu'il on rentre un stock de carrosserie ( Defender , jeep rubicon , ford bronco , meme une caisse de camion , etc.....)stef a écrit :Salut,
Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir ça !!! Y-a-t'il d'autres carrosseries, car j'aime pas trop le pick-up "américain" ?
A+...
Avec mon kit ils doivent me mettre des fotos ou catalogue des caisses , je les mettrais en lignes*
a+
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
donc voila le premier test avecf le WHEELY KING d'origine ,et franchement il se debrouille formidablement bien et je n,'est pas encore faitles modifs .
J'ai reçu mon kit rock crawler ce matin mais je voulais tester la bete avant le kit et je le testerais apres le kit.
voila le kit
quelques fotos .
petites video (désolé pour la qualité mais j'ai filmeé avec un apn)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2725037257
J'ai reçu mon kit rock crawler ce matin mais je voulais tester la bete avant le kit et je le testerais apres le kit.
voila le kit
quelques fotos .
petites video (désolé pour la qualité mais j'ai filmeé avec un apn)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2725037257
Modifié en dernier par taz13 le jeu. 20 déc. 2007 - 22:52, modifié 1 fois.
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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Exact un peu brusque au debut mais apres la deuxieme batterie meilleure prise en main mais la plus de batterie dans l'apnSTF a écrit :ptain tu conduis comme Régis
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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-empattemnt plus long de 75mm (evitera les levages de roues intempestif )Maxi14 a écrit : Elle a l'aire nerveuse la bestiole !
quelles sont les modifications du comportement que le kit devrait apporter ?
-blocage du pont avant et arriere (passage plus en souplesse ) actuellemetn il n'ya meme pas un glissement limité
-pignonerie plus reductée pour un meilleur couple (passage moins nerveux)
plutard , pneu typé rocher , et le fin du fin roues directrices a l'arriere accouplée aux roues avant ou si j'ai les moyens roues directrice arriere independante.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6760178801
Prochaines video sur les memes obstacles mais avec le kit
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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Voila apres 3 petites heures de travail , le voila en crawler;
petite foto des etapes de la mutation.
depose du pont avant
demontage des fusées
ouverture du pont pour y placer le bloc du differentiel
depose du differentiel
mise en place du bloc
remontage dans le pont
fermeture du pont
j'ai fait de meme pour le pont arriere. comme l'empattement augmente de 75 mm
voila les nouveau arbres de transmission (les plus longs ) ainsi que les nouveaux encrages des ponts (en alu )
pour voir la difference avec les tirants plus longs seul la partie arriere est montée, la partie avant est d'origine
ensuite les deux parties montées
j'ai aussi remplacé les tirants de direction en plastique par des tirants en alu
et voila avant
apres
petite foto des etapes de la mutation.
depose du pont avant
demontage des fusées
ouverture du pont pour y placer le bloc du differentiel
depose du differentiel
mise en place du bloc
remontage dans le pont
fermeture du pont
j'ai fait de meme pour le pont arriere. comme l'empattement augmente de 75 mm
voila les nouveau arbres de transmission (les plus longs ) ainsi que les nouveaux encrages des ponts (en alu )
pour voir la difference avec les tirants plus longs seul la partie arriere est montée, la partie avant est d'origine
ensuite les deux parties montées
j'ai aussi remplacé les tirants de direction en plastique par des tirants en alu
et voila avant
apres
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alors j'ai pas encore essayer car en l'allongeant de 75 mm la tige de direction est trop courte faut que je trouve de la tige filetée et hop le tour est joué
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- saturnin25
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venant de toi cela ne m'etonne paslolo13 a écrit :Ben moi niveau look, je préférais avant
je pense le redescendre en refixant les amortos a leurs point d'encrage d'origine , je vous fais cela cet apres midi et je vous met les fotos
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