Mon crawler RC

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stef
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Message par stef »

Salut,

Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir ça !!! Y-a-t'il d'autres carrosseries, car j'aime pas trop le pick-up "américain" ?

A+... :hello:
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taz13
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Message par taz13 »

stef a écrit :Salut,

Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir ça !!! Y-a-t'il d'autres carrosseries, car j'aime pas trop le pick-up "américain" ?

A+... :hello:
NON chez hpi le WHEELY KING n'a que cette carrosserie^, par contre ches deserts parts (lien que je t'ai donné plus haut) ils m'ont dit qu'il on rentre un stock de carrosserie ( Defender , jeep rubicon , ford bronco , meme une caisse de camion , etc.....)
Avec mon kit ils doivent me mettre des fotos ou catalogue des caisses , je les mettrais en lignes*
a+
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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taz13
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Message par taz13 »

donc voila le premier test avecf le WHEELY KING d'origine ,et franchement il se debrouille formidablement bien et je n,'est pas encore faitles modifs .
J'ai reçu mon kit rock crawler ce matin mais je voulais tester la bete avant le kit et je le testerais apres le kit.
voila le kit
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quelques fotos .
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petites video (désolé pour la qualité mais j'ai filmeé avec un apn)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2725037257
Modifié en dernier par taz13 le jeu. 20 déc. 2007 - 22:52, modifié 1 fois.
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STF
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Message par STF »

ptain tu conduis comme Régis :shock: :mrgreen: :geek: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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taz13
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Message par taz13 »

STF a écrit :ptain tu conduis comme Régis :shock: :mrgreen: :geek: :geek:
Exact un peu brusque au debut mais apres la deuxieme batterie meilleure prise en main mais la plus de batterie dans l'apn :ouch:
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Maxi14
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Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock: Elle a l'aire nerveuse la bestiole ! :mrgreen:

quelles sont les modifications du comportement que le kit devrait apporter ?
@+ Eric ImageImage
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Y60 court : le Trolly
Image
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taz13
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Message par taz13 »

Maxi14 a écrit ::shock: :shock: :shock: Elle a l'aire nerveuse la bestiole ! :mrgreen:

quelles sont les modifications du comportement que le kit devrait apporter ?
-empattemnt plus long de 75mm (evitera les levages de roues intempestif )
-blocage du pont avant et arriere (passage plus en souplesse ) actuellemetn il n'ya meme pas un glissement limité :ptdr:
-pignonerie plus reductée pour un meilleur couple (passage moins nerveux)

plutard , pneu typé rocher , et le fin du fin roues directrices a l'arriere accouplée aux roues avant ou si j'ai les moyens roues directrice arriere independante.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6760178801

Prochaines video sur les memes obstacles mais avec le kit :super:
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taz13
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Message par taz13 »

:super: Voila apres 3 petites heures de travail , le voila en crawler;
petite foto des etapes de la mutation.
depose du pont avant
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demontage des fusées
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ouverture du pont pour y placer le bloc du differentiel
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depose du differentiel
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mise en place du bloc
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remontage dans le pont
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fermeture du pont
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j'ai fait de meme pour le pont arriere. comme l'empattement augmente de 75 mm
voila les nouveau arbres de transmission (les plus longs ) ainsi que les nouveaux encrages des ponts (en alu )
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pour voir la difference avec les tirants plus longs seul la partie arriere est montée, la partie avant est d'origine
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ensuite les deux parties montées
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j'ai aussi remplacé les tirants de direction en plastique par des tirants en alu
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et voila avant
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apres
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Den's
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Message par Den's »

:super: :super: pas mal du tout. As tu essayé ? Ca donne quoi ?




Et puis tu as raison de bricoler avec des friandises à côté, ça donne du coeur à l'ouvrage :mrgreen:
taz13 a écrit : Image
Image Denis Image

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STF
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Message par STF »

Génial,il est "barré" comme le pont arriere de Lilian

Trop classe,la meme chose que les grands :super:
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taz13
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Message par taz13 »

alors j'ai pas encore essayer car en l'allongeant de 75 mm la tige de direction est trop courte faut que je trouve de la tige filetée et hop le tour est joué
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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Message par saturnin25 »

Beau boulot :super: :super: :super:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

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Message par lolo13 »

Ben moi niveau look, je préférais avant :roll: :roll:
Image
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taz13
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Message par taz13 »

lolo13 a écrit :Ben moi niveau look, je préférais avant :roll: :roll:
venant de toi cela ne m'etonne pas :tchin: :lol:

je pense le redescendre en refixant les amortos a leurs point d'encrage d'origine , je vous fais cela cet apres midi et je vous met les fotos :super:
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Den's
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Message par Den's »

Je pensais aussi la même chose :roll: Il fait un peu haut par rapport à la caisse :scratch:
Fais nous une tof une fois redescendu
Image Denis Image

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