JAPD

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

jcy260 a écrit :
Papatrol a écrit :Perso 24 mois pleins de chose que j'ai faite et que je n'ai pas refait depuis, pleins de bon comme de mauvais moment mais une bonne école de la vie et surtout de discipline ;-)

Mais pu't1 y font fort de nos jour.....le service militaire en 7h on réver qu'il soit plus court mais là :aie:
Toutes les heures tu rajoutes un anneau au porte clés !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et tu crois qu'en 7h il a eu le temps de faire la quille :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

On nous a expliké pk y a ke une journée

il nous a dit que c t pq l'armée francaise ne fesé rien en ce moment donc c t pas utile
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
kranked homer
Messages : 19
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007 - 21:25
Localisation : Wingles -62-
Contact :

Message par kranked homer »

Bonsoir ter tous, disons que maintenant l'armée c'est professionnalisée sur la base du volontariat, à savoir qu'à l'heure d'aujourd'hui, la JAPD est une journée pour détecté l'illétrisme (ou se genre de chose) et à vous présenter les différents métiers que vous propose l'armée de terre/ de l'air et la marine pour recruter des gens motivés. A savoir également, que l'armée (et là je parlerai de l'armée de terre car les autres je ne sais pas trop), va s'orienter de plus en plus vers une armée avec un noyau dur (les actives) et du personnel de réserve, rien que dans la région nord/est les effectifs devront passés de 18000~ à 22000~ d'ici 2009!! C'est unn peu le même principe que les agences d'interims qui ont du personnel qualifié et dès que besoin, on fait appel à eux. L'avantage dans la réserve, c'est que vous apportez votre expérience civil et vous repartez avec d'autres expériences à apporter dans le civil et là je rejoin l'esprit des "anciens" qui, lisez les ... se sont tous des "Rambo" :mrgreen: mais qui le jour ou ils auront besoin, saurons se débrouiller avec peu de moyen... bon j'arrete là sinon vous allez vous endormir avec mon histoire... :aie:
Si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas à me contactez je répondrais au mieux :sors:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

kranked homer a écrit :Bonsoir ter tous, disons que maintenant l'armée c'est professionnalisée sur la base du volontariat, à savoir qu'à l'heure d'aujourd'hui, la JAPD est une journée pour détecté l'illétrisme (ou se genre de chose) et à vous présenter les différents métiers que vous propose l'armée de terre/ de l'air et la marine pour recruter des gens motivés. A savoir également, que l'armée (et là je parlerai de l'armée de terre car les autres je ne sais pas trop), va s'orienter de plus en plus vers une armée avec un noyau dur (les actives) et du personnel de réserve, rien que dans la région nord/est les effectifs devront passés de 18000~ à 22000~ d'ici 2009!! C'est unn peu le même principe que les agences d'interims qui ont du personnel qualifié et dès que besoin, on fait appel à eux. L'avantage dans la réserve, c'est que vous apportez votre expérience civil et vous repartez avec d'autres expériences à apporter dans le civil et là je rejoin l'esprit des "anciens" qui, lisez les ... se sont tous des "Rambo" :mrgreen: mais qui le jour ou ils auront besoin, saurons se débrouiller avec peu de moyen... bon j'arrete là sinon vous allez vous endormir avec mon histoire... :aie:
Si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas à me contactez je répondrais au mieux :sors:

Oui mais bon des centaines de métiers et pis la France est en paix donc pas besoin de service militaire, c'est ce qu'il ont ajoutés.

ps: au faite un pantalon et des gants ca vous dit rien ??? bah c moi :mrgreen:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

j'aimais bien le service militaire. Vous allez me demander pourquoi, car une fille ne fait pas son service (enfin à mon epoque).
J'aimais bien voir ces charmants jeunes hommes, avec la coupe de cheveux obligatoire et le treillis qui va bien, façon Tom Cruise dans top gun :mrgreen: :mrgreen: Et puis ces "bidasses" generalement etaient des fetards de première. Rapellez vous les nombreuses cuites au foyer.

A Besançon, les militaires font leurs joggings matinal, en minishort :oops: :oops: Alors quant ils traversent la route sur les passages cloutés, ben on les laissent passer. :mrgreen: :mrgreen:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

falbala a écrit : J'aimais bien voir ces charmants jeunes hommes, avec la coupe de cheveux obligatoire et le treillis qui va bien, façon Tom Cruise dans top gun :mrgreen: :mrgreen: Et puis ces "bidasses" generalement etaient des fetards de première. Rapellez vous les nombreuses cuites au foyer.
Tout de suite les grands mots :geek: Pourquoi tu ne parles pas des Charlots dans la série des bidasses.? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: c'est tout de suite moins sexy
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

:mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

j'étais tireur d'élite dans une unité commando je me suis reconverti tireur des litres dans le civil !
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

falbala a écrit :j'aimais bien le service militaire. Vous allez me demander pourquoi, car une fille ne fait pas son service (enfin à mon epoque).
J'aimais bien voir ces charmants jeunes hommes, avec la coupe de cheveux obligatoire et le treillis qui va bien, façon Tom Cruise dans top gun :mrgreen: :mrgreen: Et puis ces "bidasses" generalement etaient des fetards de première. Rapellez vous les nombreuses cuites au foyer.

A Besançon, les militaires font leurs joggings matinal, en minishort :oops: :oops: Alors quant ils traversent la route sur les passages cloutés, ben on les laissent passer. :mrgreen: :mrgreen:


Ahhh ces femmes toutes les mêmes :???: :???: :???: :???: :???:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Le prestige de l'uniforme!!!











































Ou du mini short !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

ahhh oui,le prestige de l'uniforme,je vois bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

flablalaba,cadeau,juste pour toi

Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Foutu Beaujolais !!!
JC.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:shock: Mais c'est un KILLER ce type :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Ma troche de killer en 92 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre