j ai reussi merci a vous (connect un 3e ordi)

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

j ai reussi merci a vous (connect un 3e ordi)

Message par christrolls »

:hello: les bivouaqueux

alors voila j ai une connexion freebox , j aimerais pouvoir partagé le net avec l ordi de ma fille qui se trouve dans sa chambre , en sachant que reg est deja relié en wifi avec son portable :yes: :yes:

donc j aurais aimé savoir quelle est le meilleur moyen sans faire passer de cable de mon salon a la chambre :what: :what: clé USB etc.....

:bisou: :tchin:
Modifié en dernier par christrolls le sam. 13 oct. 2007 - 22:34, modifié 1 fois.
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

le plus facile , ce sera une clé Usb Wifi ;-) j'ai un PC en ethernet et 2 en wifi et pas de soucis

:bisou: m'dame
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: merchi msieur :bisou: :mrgreen: :mrgreen: a vous
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

heuuuuuuuuuuuu! :scratch: passe!
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

archimed a écrit :heuuuuuuuuuuuu! :scratch: passe!

eeeuuuuuuuuhhh pareil :scratch: :mrgreen: :mrgreen:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Le wifi ! a la maison nous avons 3 portables plus l ordinateur fixe de connecte en WIFI le fixe est connecte via une cle USB en wifi . Aucun fil ne part de la box ;-)
Modifié en dernier par Eric le sam. 13 oct. 2007 - 17:29, modifié 1 fois.
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

Moi je veux me connecter en wifi à une Live box


Ben j'y arrives pas malgré tte la volonté du monde je v finir par faire sauter la maison :lol:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Landy a écrit :Moi je veux me connecter en wifi à une Live box


Ben j'y arrives pas malgré tte la volonté du monde je v finir par faire sauter la maison :lol:
:mrgreen: salut landy , alors je sais que pour la livebox l faut prendre une clé usb specifique regarde la

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p ... 287614.htm


bon pour ma part j ai donc acheté une clé usb wifi :yes: jusque la sa va :nuts: par contre je l ai installer et la :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: j ai 30 seconde de connexion et sa coupe et ainsi de suite :ouch: :ouch: :ouch: et jene sais pas d'ou cela viens :what: :what:

y a t il un pro qui pourrait m aider svp je suis meme prete a vous payer :mrgreen: :mrgreen: pour que sa fonctionne
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Tu débranches celui de Réglisse :yes: :yes: et comme ça il ira bosser sur le 60.5 :yes:
@+ :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

49ers a écrit :Tu débranches celui de Réglisse :yes: :yes: et comme ça il ira bosser sur le 60.5 :yes:
@+ :bisou:
JJ :bat: :bat: :bat: j aurais préféré une solution précise a mon probleme parce que la je suis pas loin de tous jeter par la fenetre :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

le mieux pour toi c'est
un : passer ta freeteuse en mode routeur aller dans ta console de gestion, onglet fonctionnalité routeur, valider puis redemarrer la free
deux : passer au CPL (courant porteur en ligne) une prise sur la box en ethernet et sur une prise de courant, une autre prise sur l'autre ordi en ethernet et sur une autre prise n'importe ou dans la maison free les vends par paire pour 49 zorros voir ta console de gestion rubrique acheter des accessoires ou voir lhttp://freeboxhdeol.free.fr/news/spip.php?article71

perso j'ai 7 ordi (4 fixes et 3 portables) tous en reseau dans differentes pieces et connectés en filaire ou wifi ou cpl (ben oui on est huit !!) ben je peux te dire que ça marche nickel !! tout le monde surfe sans prob
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:super: merci patrolien

mais j ai resolue mon probleme :nuts: :nuts: tous simplement ma clé WAP etc qui etait incorrecte :geek: :geek:

donc merci a tous pour vos reponses :yes: :yes: :bisou: :bisou: :bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:peac: la mythe qui durant un moment a faillit perdre sa zenitude :peac: :peac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christrolls a écrit ::super: merci patrolien

mais j ai resolue mon probleme :nuts: :nuts: tous simplement ma clé WAP etc qui etait incorrecte :geek: :geek:

donc merci a tous pour vos reponses :yes: :yes: :bisou: :bisou: :bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:peac: la mythe qui durant un moment a faillit perdre sa zenitude :peac: :peac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est possible ca :scratch: :scratch: :scratch:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

STF a écrit :
christrolls a écrit ::super: merci patrolien

mais j ai resolue mon probleme :nuts: :nuts: tous simplement ma clé WAP etc qui etait incorrecte :geek: :geek:

donc merci a tous pour vos reponses :yes: :yes: :bisou: :bisou: :bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:peac: la mythe qui durant un moment a faillit perdre sa zenitude :peac: :peac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est possible ca :scratch: :scratch: :scratch:
:yes: :yes: si si je m enerve facilement(enfin au bout de deux heure ) quand j arrive pas a faire ce que je veux avec un ordi :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:geek: :geek: :ouch: et avec le vieux,pareil.........
Répondre