vos sorties 4x4 vous les aimez comment

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!

vos sorties 4x4 sont plutot

road book
22
56%
terrain
5
13%
peu importe tant que c'est soft
5
13%
peu importe tant que c'est hard
7
18%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

RB c super pour découvrir les charmes insoupsonée d'une région, mais une petite préférence pour le terrain où on peu ce lacher ..soft ou hard au choix :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

Baloo a écrit :J'aime les 2 mais comme il fallait voter, j'ai choisi le road book car comme Maxi14, je viens d'en faire un bien :geek: En fait, un terrain de temps en temps historie de garder la main sur les techniques de base (un peu comme un entraînement), la finalité étant le road book ou plutôt la découverte de road book à 2 ou 3 véhicules : ça forme un but (le road book) et c'est de loin ce que je préfère (les cul de sac au fonds d'une cour de ferme à devoir parlementer avec le rural :geek: ) qui s'accompagne de découvertes parfois insoupçonnées. A terme, il faudrait que j'investisse dans une petite tronçonneuse car certain chemin disparaissent vite sous la végétation. Bref, j'en ai pas fini un que je suis déjà à cogiter sur le prochain. et avec le vieux, on n'a pas enterré notre marote évoquée à salives :yes: ;-) :oops:

PS : pas con, ce sondage :super:
Tout a fait dans ce sens.
Le terrain pour assurer un minimum de technique pour faire de la balade en sachant aborder les surprises.
Mais aussi le terrain pour les rencontres sympa que l'on peut y faire.

N'empeche que pour moi le pied, c'est les grands espaces. Sur un terrain j'etouffe vite.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Moi g voté peur importe tant que c du hard.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Bonsoir,

plutôt le raod-book... avec ses difficultés... surtout quand aime la découverte du ou des chemins à partir d'un premier jet sur une carte... :mrgreen:

Sinon dans la Serie tronçonneuse, hache, pelle, scie, coupe-coupe, treuil manuel, sangles, manilles, compresseur... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

j'ai voté,une grosse préférence pour le hard le top pour moi: des terrains hard car c'est là que l'on a une concentration de zones techniques (j'en vois déja un venir mais moi,j'habite pas en ardeche :( )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Message par Minnie 14 »

Après mure réflexion :tongue: :tongue: :tongue: heu......... j'ai opté pour le road book.....
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Bon j'ai voté pour les RB mais un terrain de temps en temps c'est tres bien... en fait tant qu il y a des 4x4 et des potes ça me va très bien!!!! :super:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

4x4tophe a écrit :Bon j'ai voté pour les RB mais un terrain de temps en temps c'est tres bien... en fait tant qu il y a des 4x4 et des potes ça me va très bien!!!! :super:
Et surtout un plateau pour repartir :mdr: :ptdr:





























Trop tard Tophe :sors:
@+ :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Je dirais pas ça comme ça mon cher JJ, je dirais que pour une bonne sortie 4x4, il faut une bonne logistique!!!! :lol: :ptdr:
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

4x4tophe a écrit :Je dirais pas ça comme ça mon cher JJ, je dirais que pour une bonne sortie 4x4, il faut une bonne logistique!!!! :lol: :ptdr:
Donc dans la logistic il faut prévoir le plateau :mrgreen: :mdr: :ptdr:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Et dire que certains sur ce forum critiquent la logistique des landistes... je vois ici que certains en adoptent pourtant la pratique... :lol:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:mdr: :ptdr: :super:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Korrigan a écrit :Et dire que certains sur ce forum critiquent la logistique des landistes... je vois ici que certains en adoptent pourtant la pratique... :lol:
on critique pas on rigole :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Bon le sujet fait débat, vas y STF balance un sondage genre "un plateau est il nécessaire lors d'une sortie 4x4????" :lol:
Avatar du membre
NICOTOY60
Messages : 97
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 - 20:23
Localisation : compiegne OISE 60

Message par NICOTOY60 »

moi ,j'aime bien les ballades qui me font decouvrir une region :super: , avec une petite preference pour du technique :coolio: mais pas du HARD non plus. :aie:
la passion du 4x4 en action.
Répondre