Attention , alerte météo

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Attention , alerte météo

Message par lolo13 »

Ben oui faites gaffe les gars du Nord ( au dessus d'Avigon ) , ils annoncent du soleil Dimanche, presque sur toute la France :hello: :hello:
Alors prévoyez crème, casquette , parasol ...................... etc...........................
On sait que vous y ètes pas habitué, alors on vous donne des conseils :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Ouaih tu as raison Lolo mais la meteo du sud cette semaine a ete plus que mediocre aussi :ouch: A peine 22° l apres midi pour un mois d aout :twisted:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

et pan sur le bec! :ptdr:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Eric a écrit :Ouaih tu as raison Lolo mais la meteo du sud cette semaine a ete plus que mediocre aussi :ouch: A peine 22° l apres midi pour un mois d aout :twisted:
tu as bien fait de préciser Eric :super: mais la différence c'est que "là haut" quand ça atteind 22° ne serait ce qu'une semaine, c'est miraculeux! :ptdr: (je sais de quoi je parle :mrgreen: )
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Ptio84 a écrit :
Eric a écrit :Ouaih tu as raison Lolo mais la meteo du sud cette semaine a ete plus que mediocre aussi :ouch: A peine 22° l apres midi pour un mois d aout :twisted:
tu as bien fait de préciser Eric :super: mais la différence c'est que "là haut" quand ça atteind 22° ne serait ce qu'une semaine, c'est miraculeux! :ptdr: (je sais de quoi je parle :mrgreen: )
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:shock: :shock: trahison il change de région et il enterre sa région :evil: :evil: trahison :mrgreen: :mrgreen:
de plus ce matin chez nous a 9h il faisait deja 19 ° :yes: :yes: bon ce soir on eue de la pluie
mais c est normal les arbres commençaient a se déshydrater
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

mais je n'enterre pas ma région Bertrand, je ne fais que relater les faits :oops: :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Eric a écrit :Ouaih tu as raison Lolo mais la meteo du sud cette semaine a ete plus que mediocre aussi :ouch: A peine 22° l apres midi pour un mois d aout :twisted:
Heureusement ! :shock:

Les dépots Ricard étaient en rupture de stock....

Plus de quoi se rafraichir :lol:
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Répondre