Enfin la Bannière de votre site préféré....Qui qu'en veut?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!

oui! je commande!

Le sondage s’est terminé le ven. 03 mars 2006 - 21:58

1 bannière blanche
11
46%
2 bannières blanches
9
38%
3 bannières blanches
2
8%
1 bannière noire
0
Aucun vote
2 bannières noires
2
8%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

J'me rappele du site "Patrol", au début c'était un super site :super: , on était 250-300 et c'était le bonheur ! :apologize:
Maintenant, j'suis perdu, trop de monde, toujours les mêmes questions etc etc....Je ne mis retrouve plus :what: Tu n'y va pas pendant 2 jours et tu as 2439 post à lire :shock: :shock: :shock: :shock:
Idem pour les Land's.

C'est pour ça que je ne ferai pas de pub sur ma totomobile, par contre je donne volontier l'adresse au 4x4treux de mon entourage ! Des gars qui le méritent, je leur fait passer une série de test (la lame de rasoir,la barrière de feu etc etc......)et si ils réussissent alors c'est Ok :super: .

@+

Xavier :roll:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Fisher a écrit :J'me rappele du site "Patrol", au début c'était un super site :super: , on était 250-300 et c'était le bonheur ! :apologize:
Maintenant, j'suis perdu, trop de monde, toujours les mêmes questions etc etc....Je ne mis retrouve plus :what: Tu n'y va pas pendant 2 jours et tu as 2439 post à lire :shock: :shock: :shock: :shock:
Idem pour les Land's.

C'est pour ça que je ne ferai pas de pub sur ma totomobile, par contre je donne volontier l'adresse au 4x4treux de mon entourage ! Des gars qui le méritent, je leur fait passer une série de test (la lame de rasoir,la barrière de feu etc etc......)et si ils réussissent alors c'est Ok :super: .

@+

Xavier :roll:
Sur le orange : je sais, j'y étais et pour être tout à fait honnete avec toi, Xavier, j'ai exactement la même position mais comme les bannières nous sont réclamées depuis quelques semaines et que c'est pas elles qui vont décupler notre audimat, alors nous en avons fait.
Notre ambition n'est pas non plus d'atteindre le millier de membres. l'important est de créer puis de conserver un noyau dur d'actifs, actifs sur le forum et actifs pour les sorties. Je pense que nous sommes plutôt bien partis dans ce sens, la réussite de la sortie de Grospimousse étant très encourageante.
Par contre, rien qu'avec les 150 membres actuels (et le seuil de saturation qui fait basculer dans l'anticonvivialité n'est pas encore atteint), notre capacité est limite à saturation (Fred saura mieux dire où et pourquoi mais j'ai en, tête que l'on risque même un dépassement avant la fin du mois). Nous devons donc passer à la gamme supérieure d'où cette gratte sur la vente de bannières.

Voilà.

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
zep1300
Messages : 272
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:50
Localisation : Penn Ar Bed (29)-Bro Glazik

Message par zep1300 »

Baloo, tu devrais faire de la politique :

KeskeTuCausesBien .... c'est limite du Sark0***** :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Baloo President, Baloo President, Baloo President, Baloo President

:roi:
Que le couple tranquille du 6 en ligne soit avec vous
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Philippe, tu veux te faire bannir :ouch: :what:

nan j'déconne mais surtout pas de président ni de chef chez nous, c'est absolument contraire à notre esprit de départ et on a pas l'intention de changer. Une équipe, oui, mais le culte de la personnalité, surtout pas. Et nous comptons sur vous pour nous ramener dans le droit chemin si vous observez la moindre dérive :geek: :tchin:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Fisher a écrit :J'me rappele du site "Patrol", au début c'était un super site :super: , on était 250-300 et c'était le bonheur ! :apologize:
Maintenant, j'suis perdu, trop de monde, toujours les mêmes questions etc etc....Je ne mis retrouve plus :what: Tu n'y va pas pendant 2 jours et tu as 2439 post à lire :shock: :shock: :shock: :shock:
Idem pour les Land's.

C'est pour ça que je ne ferai pas de pub sur ma totomobile, par contre je donne volontier l'adresse au 4x4treux de mon entourage ! Des gars qui le méritent, je leur fait passer une série de test (la lame de rasoir,la barrière de feu etc etc......)et si ils réussissent alors c'est Ok :super: .

@+

Xavier :roll:
Je suis à 100% de ton avis. J'me rappelle aussi les débuts de Forum4x4 pour y avoir participé activement et qui regroupait le 1er noyau de Nissan, l'ambiance y était plus cool, j'y ai même lié amitié avec des Lands :mrgreen: bref on était très loin de l'usine à gaz qu'elle est devenue.
Pour résumer : "Pour vivre heureux vivons cachés".
Pour les totocollants, j'en ai jamais mis d'aucun Forum, ni de mon club de couture sur bois, :mrgreen: Si l'argent sert à faire tourner l'hébergement ( et non à sur-équiper un 4x4 personnel ), je prefere envoyer un cheque de 5 euros. On économisera de l'encre. :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Baloo a écrit :nan j'déconne mais surtout pas de président ni de chef chez nous, c'est absolument contraire à notre esprit de départ et on a pas l'intention de changer. Une équipe, oui, mais le culte de la personnalité, surtout pas. Et nous comptons sur vous pour nous ramener dans le droit chemin si vous observez la moindre dérive :geek: :tchin:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bat: :bat: :bat: :bat: compte sur nous :bat: :bat: :lol: :lol:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Halte là, Stef, ce post n'est surtout pas un appel aux dons. Nous avons d'abord fait ces bannières car elles nous étaient demandées. Ensuite, comme un besoin de financement arrivait, nous avons jugé malin de faire d'une pierre 2 coups.
Pour la pérénité du forum, nous sommes actuellement, pour tout vous dire, en train de potasser sur la rédaction des statuts d'une association Bivouac4x4. La cotisation annuelle, que nous voulons modique, devra suffire à notre autofinancement. Le point non encore résolu concerne la possibilité de souscrire une assurance RC, afin de convrir la responsabilité de l'association et celle de ses membres en cas de sinistre (sur une sortie par exemple). Nous n'avons pas trouvé de compagnie couvrant ce risque alors si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus ;-)

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Baloo a écrit :Le point non encore résolu concerne la possibilité de souscrire une assurance RC, afin de convrir la responsabilité de l'association et celle de ses membres en cas de sinistre (sur une sortie par exemple). Nous n'avons pas trouvé de compagnie couvrant ce risque alors si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus ;-)
Tu as demandé au Codever des infos ?? :mrgreen:
Avatar du membre
Manu-discount
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 17:12
Localisation : 60 - Compiègne

Message par Manu-discount »

allez 2 noires par ici et que ça saute :bat:

d'où kon envoi la tune ? :bat:

et kan kon là ? :bat:
- Si je buvais moins, je serai un autre homme. Et j'y tiens pas
Avatar du membre
zep1300
Messages : 272
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:50
Localisation : Penn Ar Bed (29)-Bro Glazik

Message par zep1300 »

stef. a écrit : J'me rappelle aussi les débuts de Forum4x4 pour y avoir participé activement et qui regroupait le 1er noyau de Nissan, l'ambiance y était plus cool, j'y ai même lié amitié avec des Lands :mrgreen: bref on était très loin de l'usine à gaz qu'elle est devenue.
Pour résumer : "Pour vivre heureux vivons cachés".
C'est l'inconvénient de toute structure victime de son succès et qui n'a pas su bien le gérer ... mais faut-il pour celà "refuser" de grandir ????
Que le couple tranquille du 6 en ligne soit avec vous
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Image
Avatar du membre
zep1300
Messages : 272
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:50
Localisation : Penn Ar Bed (29)-Bro Glazik

Message par zep1300 »

Baloo a écrit :Philippe, tu veux te faire bannir :ouch: :what:

nan j'déconne mais surtout pas de président ni de chef chez nous, c'est absolument contraire à notre esprit de départ et on a pas l'intention de changer. Une équipe, oui, mais le culte de la personnalité, surtout pas. Et nous comptons sur vous pour nous ramener dans le droit chemin si vous observez la moindre dérive :geek: :tchin:
Nan, nan, mais il était trop tentant de te pourrir ton intervention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que le couple tranquille du 6 en ligne soit avec vous
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Image
Avatar du membre
Manu-discount
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 17:12
Localisation : 60 - Compiègne

Message par Manu-discount »

C'est l'inconvénient de toute structure victime de son succès et qui n'a pas su bien le gérer ... mais faut-il pour celà "refuser" de grandir ????[/quote]

oui, je veux dire de "trop" grandir

on peut envoyer la tune via paypal. J'ai plus de chèque ds mon chèquier et vu les horaires de ma banque, c'est pas demain que j'aurais la possibilité d'y aller.
- Si je buvais moins, je serai un autre homme. Et j'y tiens pas
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Fisher a écrit :Faut payer pour faire de la pub !!
C'est pô l'envers d'habitude.....?

Pas de pub, après le site va grandir, pî les modos vont se barrer et ......censure....... Le bordel !! :evil:
trop fort Xav :super:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Une pour moi merci, mais il est moche le trol en expo, c'est a qui ? :ptdr:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

XXL78 a écrit :Une pour moi merci, mais il est moche le trol en expo, c'est a qui ? :ptdr:
Un trol de nain enrhumé je crois :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre