besoin d'infos PONTIAC trans sport

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
JeanFrançois
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
Localisation : TOULOUSE

Message par JeanFrançois »

Salut,

Je travaille dans une concession GM, c'est à dire Chevrolet, Cadillac, Buick, Pontiac. Donc je peux te donner toutes les infos que tu souhaites sur ce vehicule qui existait en 3 motorisations 2.3LT 4 cylindres boite méca et 2 V6, un 3.1lt et un 3.8lt tous les deux en boite auto. Plus fabriqué depuis 10 ans, il devient difficile de trouver certaines piéces.

Je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu souhaites.

A++

JF
Toyota Land Cruiser KDJ120
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

JeanFrançois a écrit :Salut,

Je travaille dans une concession GM, c'est à dire Chevrolet, Cadillac, Buick, Pontiac. Donc je peux te donner toutes les infos que tu souhaites sur ce vehicule qui existait en 3 motorisations 2.3LT 4 cylindres boite méca et 2 V6, un 3.1lt et un 3.8lt tous les deux en boite auto. Plus fabriqué depuis 10 ans, il devient difficile de trouver certaines piéces.

Je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu souhaites.

A++

JF
tout juste, c'est un V6 3,8lt ... en tous cas, c'est clair que j'aurais besoin d'infos sur la bete ... et surtout sur le moulin ... fiabilité, defauts ... etc

et pour commencer ... tu sais ou je peux trouver des pieces carrosserie en occase ... :scratch: :scratch:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

il est monté au gpl ton pontiac :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
JeanFrançois
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
Localisation : TOULOUSE

Message par JeanFrançois »

le pirate a écrit :
tout juste, c'est un V6 3,8lt ... en tous cas, c'est clair que j'aurais besoin d'infos sur la bete ... et surtout sur le moulin ... fiabilité, defauts ... etc

et pour commencer ... tu sais ou je peux trouver des pieces carrosserie en occase ... :scratch: :scratch:

Pour les pièces carrosserie d'occasse dans les casse-auto.
Pour les défauts, aucun en particulier. Pannes les plus fréquentes : pompe à essence, alternateur, BVA parfois. Les problémes de culasse se trouvent sur le 2.3 lt, pas sur le 3.8 lt, même s'il est équipé GPL. C'est le moteur le plus fiable de la gamme que tu retrouves sur la Buick Park Avenue par exemple. Prix des piéces raisonnable sauf éclairage et carrosserie. Compte tenu de l'age du véhicule certaines piéces comme les siéges, certaines ceintures de sécurité, ou les glaces de rétro extérieurs ne sont plus disponibles.

A++

JF
Toyota Land Cruiser KDJ120
Répondre