Vous en pensez quoi ??

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Baloo a écrit :
Il a fait sobre, pas te blesser en te donnant son avis :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui peut etre :mrgreen:


Mais c'est dommage je comptais sur son expérience dans la restauration de vieux Land ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Je le trouve super :clap:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Pile poil ce que je voudrais pour mon demi-siècle. :apologize: S2 ou S3 "soft top". Bon les rétros c'est pas ça, pas grave, ça peut s'arranger ... Ce serait très dommage que tu ne l'emmenes pas dans les chemins creux, car elle est faite pour ça et elle le fait très bien. Y a quelques points critiques à vérifier, Paquito et Korrigan, vous êtes là ?

Des photos de l'intérieur et quelques détails sont les bienvenues, combien de km, essence ou diesel ?

Le site "Le temps des Series" est incontournable, une mine de renseignements et des passionnés, et c'est rien de le dire, faut le voir.
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

bel engin c'est vrai ;-) et, effectivement, il a l'air très propre et entretenu :super:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:prof: Eh bien c'est un 2.5L essence et il comptabilise env 100000 kms
Le moteur et un peu tout d'ailleurs ont été refait
Voilà se que j'en sais pour l'instant
Merci pour l'adresse du site lorenzo je fonce voir ça
A++
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

Salut Steve,

Il est trés beau et il a le meme age que moi et pourtant j'ai l'impression qu'
il est mieux conservé que moi :ouch: :ouch:
Tu fais dans l'ancien en ce moment ???

Bonne soirée et @+

Bises à Angel
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Lorenzo a écrit :Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:
paquito, il prend rien. C'est moi, dans mon arbitraire absolu, qui lui ai attribué ..................timide

(c'était ça ou Blanche Neige)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Lorenzo a écrit :Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:
Raté, prof c'est déjà pris depuis longtemps ;-) Vieille déformation professionnelle :prof: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

ben il m'a l'air trés propre ce land sur les photos ,pour le moteur , c'est pas plutot un 2.25 L ( le fameux deux litre un quart ) ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre