Isa a encore fait les soldes

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Babett a écrit :
Bombadil a écrit :Les normandes ont une façon très particulière de faire les courses :super: Si c'est lié au climat je vais peut-être migrer vers le nord :geek:

Jolis sièges isa, mais le chausse pieds va vraiment être mis à contribution pour Eric :lol:
C'est notre façon, à nous, les NormandEs de faire les courses. Mais, viens un jour avec nous, n'oublies pas ta carte BLEUE . Ca c'est de l'invit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello: :hello:
Je vais y penser, merci pour l'invit :bisou: Mais ma carte n'est pas bleue ;-) et moi je risque de finir d'une autre couleur si je la fais virer au rouge vif :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Message par Minnie 14 »

Papatrol a écrit : A 250€ si c les deux ça veut le coût .....

...Mais moi je préfere le bonnet, la grimasse.......... :super:

Bien-sûr, le prix que j'annonce est pour les deux sièges. Et le pire, dans tout ça, c'est que j'ai râté la promo à 199 € les 2 car elle était terminée :yes: :yes: :yes:

Après négociations avec son directeur, le vendeur m'annonce qu'il me les concède à 250 € si je les prends de suite. Je suis donc repartie avec mes deux sièges sous le bras....

Pour l'enseigne de ce magasin : il s'agit des garages liés à intermarché (ROADY)

Quant à la grimace, ne rêve pas : il m'a fallu des années d'exercice devant mon miroir pour en arriver là.




C'est dur la vie d'artiste :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

j'avais raté le post :oops:

la photo :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Bon notre ami Maxi y dis quoi des c nouveaux repose fesses :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Papatrol a écrit :Bon notre ami Maxi y dis quoi des c nouveaux repose fesses :mrgreen:
Il a du rester coincé dedans :geek: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: :clap: :clap: :clap: Ils sont très chouettes ! Tiens pour les week-ends : Babett et moi on a trouvé 1 solution pour 1 week end prolongé du 24 au 28 mai ! 4 jours pour allèger les comptes ou être interdit bancaire !!!!





















J'lui laisse 1 peu de liquide mais j'préfère garder sa carte bleue et son chéquier quand il va aller dans le Jura ! Ca serait trop bête qu'il perde ses papiers ! ;-) :nuts: :nuts:1 bon week end en perspective !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

YO a écrit ::pompom: :pompom: :pompom: :clap: :clap: :clap: Ils sont très chouettes ! Tiens pour les week-ends : Babett et moi on a trouvé 1 solution pour 1 week end prolongé du 24 au 28 mai ! 4 jours pour allèger les comptes ou être interdit bancaire !!!!





















J'lui laisse 1 peu de liquide mais j'préfère garder sa carte bleue et son chéquier quand il va aller dans le Jura ! Ca serait trop bête qu'il perde ses papiers ! ;-) :nuts: :nuts:1 bon week end en perspective !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
t'as le droit d'y croire :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Et aprés on diras que ce ne sont pas des femmes d'argent :tongue: :tongue:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre