merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par lolo13 »

Comment veux tu réagir à des conneries pareilles ImageImage
J'aimerai savoir s'il roule en vélo l'abruti de moustachu qui parleImageImage
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Den's »

C'est un c*n point barre !!!!! Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par deal4x4 »

sais pas comment je réagirai si je tombais sur se genre de personnage perdu dans le bois ou dans une ruelle sombre !!!!!!!!

Image Image Image Image Image
Avatar du membre
ZBROTCH
Messages : 154
Enregistré le : mar. 19 août 2008 - 10:27

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par ZBROTCH »

Ce monsieur s'interroge sur le fait que les véhicules 4x4 sont trop grands pour une seule personne. Que pense-t-il du volume de son crane pour le cerveau qu'il y a 'peut-être) à l'intérieur. Peut-être qu'un jour quelqu'un lui expliquera que c'est le moteur qui consomme et non les roues motrice même si la chaine cynématique est un peu gourmande avec 4 roues motrices.
Ce monsieur est un intégriste des "verts". Mais il y a eu pire un invité a déclaré lors d'une émmission de télé "l'objet du scandale " du 5 octobre dernier que le 4x4 était un crime contre l'humanité.
Visiblement la mesure échappe à certains. Les victimes des vrai crimes contre l'humanité apprécieront !
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par falbala »

enfin je crois qu'il a un peu raison sur le fait, qu'il y a des abrutis qui roule en 4x4 (désolé deal pour ton commerce) et qui ne font que de la ville.

Je suis désolée, mais ça m'inssuporte, ces ducons arrogants, qui font les cakes au volant de leurs Q7 ou autre suv de luxe, et qui croient que la taille de leur caleçons va de paire avec la taille de leur voiture.

Je ne comprend pas le parisien moyen qui roule en 4x4 toute l'année, et qui ne voit pas un brin de terre.

Il faut juste penser que nous sommes une minorité à utiliser nos véhicules dans la terre. Quant on voit tous les 4x4 que l'on croisent sur la route, combien vont dans les chemins, dans la terre. Peu.


Malheureusement, ces abrutis notoires et urbains salissent notre réputation, c'est tout. C'est juste une histoire de consommation, encore une fois (je parle de produits consommés, pas de carburant)
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par jcy260 »

Mouai... No comment.

(je parle de la vidéo)


Par contre Deal4x4, je ta trouve un peu moyenne ta signature...Image
Essayons d'être un peu moins con que les écolos...
JC.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Den's »

Heu Falbala, perso j'ai un 4x4 pour le TT et un autre qui me sert pour la route. Je ne pense pas être plus c*n qu'un autre en ayant choisi ce type de véhicule. C'est mon choix. Je ne critique pas ceux qui roulent dans des poubelles polluantes ni d'autres qui roulent en voiture sans permis et qui emmerdent le monde sur la route......................
Je pense qu'on est en droit de choisir SON véhicule. On va où sinon. La dictature !!!! Ca commence par le 4x4 et après on va où ??? Faudra s'habiller comme tout le monde, se déplacer en rang 2 par 2 .........??????
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par archimed »

Etant en région parisienne je dois admettre qu'un 4X4 ou un gros SUV (et y'en a des gros croyez moi!), avec un moteur qu'on connait, des grosses roues, un gros pare-buffle est parfaitement inutile dans ce contexte et même dans celui des autres grandes villes.

Maintenant et pour ce que je vois ici à Pan-am il est vrai que je m'associes à ces propos d'autant que ces utilisateurs de ces engins n'ont franchement pas un comportement très civique, bien au contraire.

De l'autre côté à présent où nous nous trouvons il est sur que ces mots me font bondire car il essaie d'atteindre ma passion.

Je crois que nous ne devrions pas accorder la moindre attention à ce genre d'imbécile qui prone un monde privé de liberté y compris celui de choisir son véhicule...... Tout le monde avec des autos à moins de 100 gr de CO2 et zou!

C'est un crétin, gardons nous de réagir comme lui.....!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par archimed »

jcy260 a écrit : Par contre Deal4x4, je ta trouve un peu moyenne ta signature...Image
Essayons d'être un peu moins con que les écolos...



Je la trouve aussi de mauvais goût........
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par stef. »

archimed a écrit : C'est un crétin, gardons nous de réagir comme lui.....!
+1 Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Maxi14 »

archimed a écrit :
jcy260 a écrit : Par contre Deal4x4, je ta trouve un peu moyenne ta signature...Image
Essayons d'être un peu moins con que les écolos...



Je la trouve aussi de mauvais goût........
+1 Image
stef. a écrit :
archimed a écrit : C'est un crétin, gardons nous de réagir comme lui.....!
+1 Image
+1 Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par LandoZoor »

Heuuuuuuuu.......

Question : Ca émet combien de grames de Co² par... (j'sais mème pu quoi) par pasager un 747 qui emène une cargaison d'écolo à l'autre bout de la planète pour dire au autres que le monde il est joli ? Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Eric »

archimed a écrit :
jcy260 a écrit : Par contre Deal4x4, je ta trouve un peu moyenne ta signature...Image
Essayons d'être un peu moins con que les écolos...



Je la trouve aussi de mauvais goût........

Non seulement de mauvais gout mais également très provocatrice ! a t on besoin de ça en ce moment ?
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Baloo »

Un petit rappel, sur Bivouac, on peut tout écrire, tant qu'on ne tombe pas dans les injures et les propos diffamatoires, xénophobes, racistes, etc ... Bref, contraires aux bonnes moeurs.

Cet élu exprime son opinion, et tout pouvons ici exprimer la notre, dans le respect de la règle de base rappelée ci dessus.

Pour la signature de notre ami, elle me fait bien sourire, question de degré d'humour.
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre