Mountain Wilderness France fait encore parlé d'elle

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Mountain Wilderness France fait encore parlé d'elle

Message par Imhotep »

Voici un lien à lire

http://france.mountainwilderness.org/in ... =530&from=

Encore une attaque anti TT en vue.
Image
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

encore des trou du c*l :finger: qui ne savent quoi faire pour occuper leur samedi :bat: :bat: :bat: désolé d'être aussi cru mais chez nous hormis les autoroutes il nous reste plus grand chose pour rouler avec nos engins.Ils feraient mieux de s'occuper des incinérateurs qui poussent comme des champignons ,et eux ne polluent pas :red: :ouch: :ouch:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

ce ne sont pas les quads le scandale!!!! :no: :no: ce sont eux les blereaux ecolos, qui nous pourrise la vie as rayer nos 4x4 ou autres voitures,a degonfler les pneus ou encore as desserer les roues des voitures au risque que des gens se tue par leur betises!!et ils sont tellement franc qu'ils font toujours le coup en douce!!moi c'est personnes la, je compares leurs agissements, as ce comparable as des terroristes!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Encore une bande d'encu*é.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Hma
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 juin 2007 - 19:04
Localisation : Alsace

Message par Hma »

Codever avisé. :cheers:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Encore un coup des escrolots :finger: :finger: , remarque à voir les résultats des élections, ils sont de moins en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aidons les :bat: :bat: :boxe: :boxe: :shag: :shag: :shag:
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

lolo13 a écrit :Encore un coup des escrolots :finger: :finger: , remarque à voir les résultats des élections, ils sont de moins en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aidons les :bat: :bat: :boxe: :boxe: :shag: :shag: :shag:
C'est comme dans la nature, la selection naturelle !!! :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

escroc et coup de gueule

Message par PACHY54 »

Bonsoir,

Ils sont de moins en moins nombreux mais comme emmerdeurs ils sont exponentiels.

La semaine dernière, je suis allé sur le site http://france.mountainwilderness.org/in ... =530&from= et cela, pendant un certain temps :

voir la liste des garants : de qui se moque t-on, ils ont même conservés les morts, faut le faire ! lequel a des origines corses sur ce site, la concurrence est dure !

Des Gabarrou, des Lafaille, des Berhault paix à leur âme, mais combien d'hélicos et de pollution pour les recherches ou lors de leurs expéditions.
Le photographe, j'ai oublié son nom, celui qui vend ses images à travers le monde, combien de kérosène brûlé ?
des Nicolas Hulot, lors d'émissions dans tous les continents avec une débauche de moyens ahurissants ( j'ai encore les K7 enregistrées si preuve était nécessaire.

Ces donneurs de leçons ont la mémoire bien courte, enfin quand cela les arrange ou par opportunisme plutôt, c'est très tendance comme la grande couture......

CO2 etc..... revenez donc au Moyen Age, par contre, il y a 20/25 ans, je faisais mes coupes de bois sur pied (15 m3 et non pas 15 stères par an) sans 4x4 avec un break simca 1100 et une grosse remorque plus une brouette et tout à l'os dans des pentes de 10/20 %, jamais, je n'ai vu un écolo en herbe avec le coin et la cognée pendant 8 ou 10 heures et en hiver loin du feu.

Ayant pratiqué pendant de nombreuses années la montagne et la haute montagne glaciaire, j'ai pu voir ce que les pratiquants (y compris du CAF, encore un garant) laissaient comme saloperies dans les refuges et cela, quelque soit la saison. vous me suivez, les gardiens du TTTTTTTTTTemple, ceux qui veulent supprimer la +++++++++sière Blanche ou la Transvalquad.

Combien de commerces vont vivre dans 15 jours dans toute la région de Valloire, c'est pas les vaches qui vont les faire vivre nos enfants.

Il suffit de se souvenir de l'émission "CHOMOLUNGA" sur FR3 en direct (de l'Everest) et de voir le tas d'immondices pour ne pas dire des tonnes..... de tous nos grands alpinistes pardon hymalaystes dont entre autres, un certain italien Rheinold Messner, un garant lui aussi.

A chacune de nos courses, nous redescendions dans la vallée nos "restes" dans le sac à dos quand nous n'en ramassions pas le long de notre chemin, enfouis sous la neige, cela donne bonne conscience en sortant du refuge.... oui mais car il y un mais, la neige ça fond en fonction de la température, du soleil et plus vite encore en été.

Le summum, appel d'un responsable CAF Nancy en avril 2000 : Gilbert avec ton gros 4x4, tu peux venir nous tirer le mur d'escalade et l'emmener à 20 bornes de Nancy, ce soir là, comme par hasard, point de pollution. J'ai refusé par principe et je n'ai pas le permis E !
Par contre, j'ai oublié de renouveler ma carte.

Demander donc à tous ces écolos en herbe de faire du co-voiturage pour aller au boulot !

Où passent ils leurs vacances en été, en hiver, dans combien de km de bouchons ainsi que chaque fin de semaine, dixit les infos pour les Franciliens entres autres.

Il faut faire qq chose mais que l'on arrête de nous casser les couilles, je m'énerve quanq on voit que le BRIC pollue 65 % de la planéte et qu'ils s'en foutent éperdument (Brésil, Russie, Inde et Chine) alors que les pays dits en voie de développement il y a 25 ans ou émergents aujourd'hui (quelle dose d'hypocrisie de tous nos gouvernants et de tous bords) ne peuvent polluer par manque de moyens et faute d'industrie !

Le dialogue Nord Sud une bonne blague, tu parles. Il suffit de se souvenir de Coluche : les riches plus riches et les pauvres encore plus pauvres, ils ne paient pas encore leur air....

Je m'arrête et file revoir la listes des garants. Je pense que je vais en interpeller un certain nombre dates et photos à l'appui.

Avez-vous vu un seul nom sur ce site avec qui converser ? moi pas ! Exécutive Office à Grenoble et même siège social que tous les autres conspirants .....

allez à + et bonne nuit.
Gilbert

P.S. Je prends 4 fois par jour le train depuis qq années déjà et de tout ceux que je côtoie depuis le temps, c'est plus par contrainte (une seule voiture dans le couple) donc par économie d'une manière générale mais l'écologie ne semble guère un critère dans leur choix

Au fait, savez-vous de quelle CSP (catégorie socio-professionnelle) font partie tous ces militants de cette belle organisation et subventionnée de surcroît, réfléchissez vous trouvez, vous aurez droit d'office à une belle image...
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

:agree: pas mieux Pachy :shock: :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

gael a écrit ::agree: pas mieux Pachy :shock: :super:
tout pareil !!! :super: :super: :clap: :clap: :clap:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Pas mieux Pachy :super: :super: :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

l'écologie ! c'est quoi ?

Message par PACHY54 »

Bonsoir,

Quand j'entends dire nombre de sornettes sur toutes les ondes et que les médias nous ressassent les oreilles à longueur de journée, je reste franchement perplexe.

Que les avions polluent 3% de notre planète, que les transports en commun, routier et autres moyens motorisés sont responsables de 10 %, il en manque 87 % même si j'enlève 1 % pour les vaches (le gag les pôvres, elles pétent aussi...comme nous), il en reste 86 %.

Quel génie va pouvoir trouver le moyen de réduire cette pollution ?

Peut-on aller contre le progrès ?

Un ministre d'Etat pour l'écologie, le développement durable et que sais-je encore...... c'est bien mais va t-on demander à toutes les entreprises de moins polluer, et leurs réponses seront "on délocalise" indépendamment des gains inéluctables, on connaît déjà mais si on leur rajoute une couche de dépenses non valorisantes pour leurs productions, cela favorisera de nouveaux départs.....

Finirons-nous par être les parents pauvres de la vieille Europe d'ici 50 ans ?

Qu'est ce que l'écologie ? pour moi tout simplement un modus vivendi en accord avec soi même et à l'égard des autres en les respectant.

La Russie avec sa production à outrance de coton a asséché la mer d'Aral il a qq décennies, aujourd'hui, tout est désertifié, le fleuve Amour Daria a perdu son débit de grand fleuve et pourtant, tout ceux qui y travaillaient ne se doutaient pas du désastre qui en découlerait ! il est trop tard maintenant, un nouveau désert se profile sur toute une région avec combien d'incidences.......

Des millions de km² sont perdues avec le pétrole sibérien

Pour l'Ouest nullement à l'abri de critiques, c'est pareil, la déforestation au Brésil profite à qui ? aux grands groupes certes, mais qui achète leurs produits ? NOUS

L'écologie pour ma part n'est qu'un comportement, une attitude, un concept de vivre bien en prenant en compte nos besoins mais sans pour autant tout gâcher tels l'eau, le courant, etc..... mais qui acceptera de revenir au XIX° siècle ..... un bain tous les 15 voire 30 JOURS ou jamais !

Je pratique la navigation intérieure (sur canal), à chaque bassinée, c'est 300 m3 qui partent pour rien donc il convient de se regrouper à plusieurs dans la passe ! combien le font naturellement, ils sont rares sauf quand l'éclusier demande de faire "groupir" et là, ils n'ont pas le choix ! voir le pb du canal du Midi depuis 3 mois - 25 cm d'étiage....

Me rendant souvent en Sardaigne, je peux vous dire que l'eau est un sacré pb, je me suis vu faire 10 km*3 pour aller à une source et revenir avec un m3 pour les besoins basiques de tous les jours avec des bidons de 5 et 10 litres, ça en fait des manipulations.

Sur fr3 tHALASSA, il y a 15 jours, les scientifiques ont découvert avec le déplacement de poissons à l'époque du fraÏ que la Mer du Japon vers le Kamchatka a baissé d'un degré en qq années.
Point d'écho dans toute la presse

Notre éminent scientifique et ministre (par ailleurs éjecté, celui qui voulait décrasser ou dégraisser le mammouth) Claude ALLEGRE, a répété lors d'émissions dites plus culturelles et intellectuelles, c-à-d après 23 heures qu'il fallait arrêter de tromper les gens, la fonte des glaciers et autres sont des phénomènes tout à fait naturels, cela s'était produit il a une centaine d'années, comme par hasard, cela n'est pas repris dans toute la presse people y compris les JT..... mais le fonds de commerce est tellement bon et LUCRATIF QUE TOUT est autorisé? Pour ce qui est de l'objectivité, vous repasserez......

alors qui croire ?

Bon, je vais me coucher et me reposer les méninges, ils me fatiguent.

à +

Gilbert
Modifié en dernier par PACHY54 le jeu. 02 août 2007 - 17:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Jcroit que tt a été dit la :roll:

:agree:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Hma
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 juin 2007 - 19:04
Localisation : Alsace

Message par Hma »

Il écrit vraiment très bien (et très juste) :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Enfin!! ça me rassure... ce que vient de lire là, me fait penser, que je ne suis pas tout seul dans mon coin à croire ... que l'on nous fait avaler bien des couleuvres!!!!

Merci, Môssieu Pachy!!!! :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Répondre