quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par eddy »

sans commentaire!! c'est vrais que qu'en elle vas as sont ministere ou autres elle y vas as pied ou en velo,et pas en grosse berline,tous comme certains escrolos,qui peste contre tous ce qui roule et pollue,et qui rentre chez eux, en jet privee ou grosses berlines tous les week end et qui vous font des emissions pour sauver la planete,ou vont passer des vacances en familles,sur des iles qui etaient encore desertes il y as encore quinze ans,et ou ont leurs a construit des hotels tous luxe compris as 12000 euros la nuits!!(vue dans enquete exlussif il y as quelques semaines), mais c'est normale tous sa!c'est pour eux, donc sa ne pollue pas !!

cela n'engage que moi,mais c'est belle et bien la triste veritee!

on nous prends vraiment pour des cons!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Maxi14 »

Ne nous énervons pas avec les con(ne)s Image, ça les instruits !

De la même équipe : C'est si drôle ! mais inquiétant ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par patroliv »

Je sais que cela ne servira à rien, mais j'ai tout de même écris au 1er Sinistre, (Oups : Premier Ministre) à ce sujet en demandant que Madame la Ministre formule des excuses.

- Atteinte à la propriété d'autrui, pénalement répréhenssible
- Idem pour les risques causés à la sécurité du propriétaire du véhicule!

Il ne faut pas laisser passer cela!

Aurai-je une réponse ? Là est la question!
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par bertrand 59 »

moi j ai vu l emission , et c est vrai qu elle est con avec un sourire faux , et pour dire des betises pareilles a la télé , elle doit pas ertre futée .

bref j ai perdu une route sur voie rapide grace a des interventions publiques comme celle ci , encourageons la persecutions des uns pour le petit bonheur des autres .ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par deal4x4 »

patroliv a écrit :Je sais que cela ne servira à rien, mais j'ai tout de même écris au 1er Sinistre, (Oups : Premier Ministre) à ce sujet en demandant que Madame la Ministre formule des excuses.

- Atteinte à la propriété d'autrui, pénalement répréhenssible
- Idem pour les risques causés à la sécurité du propriétaire du véhicule!

Il ne faut pas laisser passer cela!

Aurai-je une réponse ? Là est la question!
normalement oui .. tu ara une réponse ... est je serai curieux d'en avoir la teneur ..

a suivre ...
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bizarre au fronton de tous les édifices publiques (donc des ministères) il y a inscrit liberté, égalité, fraternité [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
donc il me semble que j'ai le libre choix de rouler dans le véhicule qui me plait puisqu'il est homologué conformément aux lois et réglements de la république, je suis donc égal en droit avec Mme la ministre qui n'est pas au dessus des lois pour pouvoir se permettre des dégradations volontaires de véhicule ou de l'incitation au trouble de l'ordre public et enfin je crois que le principe de fraternité lui est totalement inconnu vous me direz si vous avez des soeurs comme ça n'oubliez surtout pas de m'en noyer une....... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
Il faudrait qu'elle évite à l'avenir de se départir de ce qu'on appelle "le devoir de réserve due à sa fonction"...... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par deal4x4 »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Bizarre au fronton de tous les édifices publiques (donc des ministères) il y a inscrit liberté, égalité, fraternité [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
donc il me semble que j'ai le libre choix de rouler dans le véhicule qui me plait puisqu'il est homologué conformément aux lois et réglements de la république, je suis donc égal en droit avec Mme la ministre qui n'est pas au dessus des lois pour pouvoir se permettre des dégradations volontaires de véhicule ou de l'incitation au trouble de l'ordre public et enfin je crois que le principe de fraternité lui est totalement inconnu vous me direz si vous avez des soeurs comme ça n'oubliez surtout pas de m'en noyer une....... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
Il faudrait qu'elle évite à l'avenir de se départir de ce qu'on appelle "le devoir de réserve due à sa fonction"...... [/FONT]
Image

pouwaaaaaaaaaa ben TOI Image Image

t'aime pas les blonde Image Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Baloo »

mon message au Premier Ministre :

Monsieur le Premier Ministre,
Valérie Pécresse, votre Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, a tenu des propos sur une chaine publique de télévision dans lesquels elle exprimait sa volonté de crever les pneus des 4x4.
Me déplaçant occasionnellement avec ce type de véhicule pour tracter de lourdes charges, j'ai été pour le moins surpris d'entendre de tels propos par un Ministre de la République.
Mon véhicule est homologué, assuré et satisfait donc aux exigences légales le concernant. Comment justifier alors cet appel au vandalisme dont les propriétaires de véhicules à quatre roues motrices sont déjà trop souvent victimes ?
J'espère que vous pourrez ramener votre Ministre à de meilleurs sentiments à l'encontre d'une partie de la population qui ne mérite aucunement se déversement de haine sur un média aussi populaire que France 2.
En vous assurant de mes respecteuses salutations,
Jean-Jacques Bois
5 impasse des Ortinières
37260 Artannes sur Indre
jjbois@cegetel.net
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Papatrol »

Comme tu écris bien mon JJ Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par lolo13 »

Baloo a écrit :mon message au Premier Ministre :

Monsieur le Premier Ministre,
Valérie Pécresse, votre Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, a tenu des propos sur une chaine publique de télévision dans lesquelles et exprimait sa volonté de crever les pneus des 4x4.
Me déplaçant occasionnellement avec ce type de véhicule pour tracter de lourdes charges, j'ai été pour le moins surpris d'entendre de tels propos par un Ministre de la République.
Mon véhicule est homologué, assuré et satisfait donc aux exigences légales le concernant. Comment justifier alors cet appel au vandalisme dont les propriétaires de véhicules à quatre roues motrices sont déjà trop souvent victimes ?
J'espère que vous pourrez ramener votre Ministre à de meilleurs sentiments à l'encontre d'une partie de la population qui ne mérite aucunement se déversement de haine sur un média aussi populaire que France 2.
En vous assurant de mes respecteuses salutations,
Jean-Jacques Bois
5 impasse des Ortinières
37260 Artannes sur Indre
jjbois@cegetel.net


Dommage que la première phrase merde Image, sinon ça faisait sérieux comme truc Image Image Image
Modifié en dernier par lolo13 le dim. 31 janv. 2010 - 12:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par eddy »

c'est bien écrit mon baloo,on vois que la sagesse a parler (ce n'est pas si mal de vieillir finalementImageImage)
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Baloo »

lolo13 a écrit :
Baloo a écrit :mon message au Premier Ministre :

Monsieur le Premier Ministre,
Valérie Pécresse, votre Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, a tenu des propos sur une chaine publique de télévision dans lesquelles et exprimait sa volonté de crever les pneus des 4x4.
Me déplaçant occasionnellement avec ce type de véhicule pour tracter de lourdes charges, j'ai été pour le moins surpris d'entendre de tels propos par un Ministre de la République.
Mon véhicule est homologué, assuré et satisfait donc aux exigences légales le concernant. Comment justifier alors cet appel au vandalisme dont les propriétaires de véhicules à quatre roues motrices sont déjà trop souvent victimes ?
J'espère que vous pourrez ramener votre Ministre à de meilleurs sentiments à l'encontre d'une partie de la population qui ne mérite aucunement se déversement de haine sur un média aussi populaire que France 2.
En vous assurant de mes respecteuses salutations,
Jean-Jacques Bois
5 impasse des Ortinières
37260 Artannes sur Indre
jjbois@cegetel.net




Dommage que la première phrase merde Image, sinon ça faisait sérieux comme truc Image Image Image


Damned, ça m'apprenda à pas me relire ImageImage
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Papatrol »

Ha ouai bien vu Lolo Image
Baloo il vas falloir qu'on ce cotise pour te changer tes lunettes Image






Image et même que je suis déjà dehors Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par patroliv »

Le sens des propos ayant plus d'importance que leur présentation, si chacun en faisait autant, c'est-à-dire balancer un mail au premier Ministre, cela serait plus productif!

Donc ImageImageImageImageImageImageImage, à Baloo
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Répondre