merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par bertrand 59 »

qu ils arrêtent et arrêtez de parler de 4x4 qui polluent , comme pachy de qui se moque t on ??? mais surtout arrêtez de regarder votre voisin qui roule en cayenne ou autre chose comme un paria , ca fait le lot des ecolos et surtout ca n avance a rien , de plus s ils en ont les moyens tant mieux pour eux ,trop jeunes pour avoir connu la 2ème guerre(moi j ai le droit de le faire mais pas eux ) , mais des fois j ai l impression que la jalousie fait faire ou dire des choses qu on pourrait regretter apres , rien qu en lisant le sujet je suis stupéfait comment les discordes vont bon train, alors que nous pratiquons le meme loisir et que meme si on le pratique raisonnablement on pollue autant gratuitement que le type qui roule avec son cayenne pour son plaisir ou pour autre chose d ailleurs , voila mon coup de gueule et rappellez vous aussi que moins l on consommera de carburant en france plus on paiera d impots , car la source de revennu du carburant pour l etat n est pas du tout negligeable ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par falbala »

désolée mais je ne suis aucunement jalouse de ces possesseurs de cayenne en autre. Si j'avais leur moyen je me payerai certainement un véhicule en core plus poluant.Je dis simplement que quant on ne quitte pas Paris de l'année, à quoi ça sert d'avoir ça, hors mis se faire plaisir. C'est amcombrant comme pas 2, pas pratique, chiant quoi. Après chaque voit midi à sa porte.

Si tu pense que ces possesseurs de suv font partie de la meme famille que nous c'est ton droit, mais je n'ai jamais vu ce genre de véhicule en balade ou sur un terrain.
Je crois simplement que ceux sont eux, qui font du mal à la grande famille des 4x4eux. Le français moyen fait juste l'amalgame, et nous mets tous dans le meme panier.
Je ne vais pas aller serrer la paluche d'un gars en cayenne ou q7, sous pretexte que j'ai un 4x4. Il ne font aucunement envie.

Si vous considérez que cette simple discution est un pujillat, alors il ne faut plus rien dire !!
Et je ne crois pas que les ecolos passent leurs temps à guetter par le trou de la fermeture eclair de la tente bivouac. Arretez la parano, comme quoi, cette silmple discution porte préjudice à l'ensemble de la communauté des 4x4.

J'ai ranchement l'impression de ne plus etre sur la meme longueur d'onde que certains. C'est bien dommage !
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

restons calme devant le danger

Message par PACHY54 »

Bonjour,

Que personne ne prenne ombrage vis à vis de qui que ce soit !

J'ai eu l'occasion de rouler en CAYENNE le petit, puis le gros et peut-être un jour le très, très gros !

idem avec un 6 m avec roues jumelées AR et aussi, dans un salon roulant tel le HUMMER et la conso de...... à .........

Dans mes raids, randos, je consomme de ...... à ................. et je ne demande rien à personne !

Il ne faut aucunement comparer le rat des champs avec un 4*4 genre PUR ET DUR avec le rat des villes, le besoin est différent, le plaisir aussi et chacun voit midi à sa porte et puis, il y les effets de mode et de compétition dans certaines professions ou CSP de la socièté........................

Une question de calcul mental :

Une C2 (celle de Madame) pollue ~130 mg au km et j'ai du faire 3 fois le voyage AR sur une distance donnée,

avec le GR, je n'ai fait qu'un voyage avec la remorque et j'ai offert 260 mg à Dame Nature, donc j'ai moins pollué de 1/3.

Convenez en ! Dans la langue de bois, je vais pouvoir me lancer dans la politique !

Quel véhicule a le plus pollué ?

Idem pour une famille nombreuse de 6 personnes, laquelle devra faire combien de voyages ?

Allez soyons ZEN, c'est dimanche.

à +

Gilbert

P.S.

Depuis presqu'une décennie, je n'ai jamais vu de HUMMER, CAYENNE, VOLVO, Q7 et autres "haut de gamme" sur les pistes même blanches sauf 5 AUDI QUATTRO, emmaillottées de protection skai noir, conduites par les pilotes de l'usine dans la traversée des Alpes en 2005, ils avaient peur d'en faire des pièces détachées.... c'est pas du jaune !
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: restons calme devant le danger

Message par Thierry92 »

PACHY54 a écrit :Bonjour,

Depuis presqu'une décennie, je n'ai jamais vu de HUMMER, CAYENNE, VOLVO, Q7 et autres "haut de gamme" sur les pistes même blanches sauf 5 AUDI QUATTRO, emmaillottées de protection skai noir, conduites par les pilotes de l'usine dans la traversée des Alpes en 2005, ils avaient peur d'en faire des pièces détachées.... c'est pas du jaune !


Mais si on en rencontre des hummer sur nos chemins boueux, c'est rare mais ça arrive

Image

Il avait fait une aile et un echapement si je me rappel bien !!!
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: restons calme devant le danger

Message par STF »

Thierry92 a écrit :Mais si on en rencontre des hummer sur nos chemins boueux, c'est rare mais ça arrive

Image

Il avait fait une aile et un echapement si je me rappel bien !!!

favrilImage

si c'est le cas,il aurait fallu le mettre dans la riviereImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Eric »

Oui c était au Favril il a traverse la marre en long en large et en travers Imagepour la rivière aussi il a été faire un tour dans la foret Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Thierry92 »

Eric a écrit :Oui c était au Favril il a traverse la marre en long en large et en travers Imagepour la rivière aussi il a été faire un tour dans la foret Image


Exact
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par LandoZoor »

Histoire de ralumer un peut le feu Image

Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Maxi14 »

Image ... c'est tout moi ça ! ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
benpatroleric
Messages : 62
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 - 20:22

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par benpatroleric »

pas de réactions , les bras m'en tombe Image Image Image Image Image Image Image Imagequand on est con et obtu , on le reste Image Image
si je devais me suicider je me pendrais à un noyer , ce sera mon dernier jeu de mot
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par idefix »

bertrand 59 a écrit :qu ils arrêtent et arrêtez de parler de 4x4 qui polluent , comme pachy de qui se moque t on ??? mais surtout arrêtez de regarder votre voisin qui roule en cayenne ou autre chose comme un paria , ca fait le lot des ecolos et surtout ca n avance a rien , de plus s ils en ont les moyens tant mieux pour eux ,trop jeunes pour avoir connu la 2ème guerre(moi j ai le droit de le faire mais pas eux ) , mais des fois j ai l impression que la jalousie fait faire ou dire des choses qu on pourrait regretter apres , rien qu en lisant le sujet je suis stupéfait comment les discordes vont bon train, alors que nous pratiquons le meme loisir et que meme si on le pratique raisonnablement on pollue autant gratuitement que le type qui roule avec son cayenne pour son plaisir ou pour autre chose d ailleurs , voila mon coup de gueule et rappellez vous aussi que moins l on consommera de carburant en france plus on paiera d impots , car la source de revennu du carburant pour l etat n est pas du tout negligeable ImageImage


je pense la même chose Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par jcy260 »

benpatroleric a écrit :pas de réactions , les bras m'en tombe Image Image Image Image Image Image Image Imagequand on est con et obtu , on le reste Image Image


Vient d'y avoir 5 pages de réactions sur un sujet qui finalement n'est pas du tout nouveau...

5 pages c'est pas si mal ...!!! ImageImageImageImage
JC.
patrol09
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 - 14:20

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par patrol09 »

pour ma part, je ne vois pas la difference entre rouler seul au volant d'un 4x4 ou d'un espace et de plus les véhicules sont en libre vente et homologués pour pouvoir circuler sur nos routes.
j'aime bien ces gens qui montrent du doigt les autres et qui lors de leurs déplacements utilisent plusieurs grosses berlines pour eux seul (des 607), plusieurs motards de la police et prcourent le monde avec des avions privés.... pas sur que en fin d'année le bilan CO2 soit en leur faveur
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par 49ers »

patrol09 a écrit :pour ma part, je ne vois pas la difference entre rouler seul au volant d'un 4x4 ou d'un espace et de plus les véhicules sont en libre vente et homologués pour pouvoir circuler sur nos routes.
j'aime bien ces gens qui montrent du doigt les autres et qui lors de leurs déplacements utilisent plusieurs grosses berlines pour eux seul (des 607), plusieurs motards de la police et prcourent le monde avec des avions privés.... pas sur que en fin d'année le bilan CO2 soit en leur faveur


T'as des noms Image
@+ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Papatrol »

Bon je z'eute le post depuis le début........et je vois que dans la globalité nous sommes tous d'accord .....

Pour ma part mon 3.3l je pense qu'il n'y a pas plus polluant mais au regard de son plein par mois, soit environ 80l pour 300 a 400 km je pense que je ne suis pas plus poluant que les milliers de kilométres parcourut part nos politicart de tous bord ( de l'extreme gauche a l'extreme droite) en avions ou voitures haut de gamme (regetant + de 100g par km), de tous c goldenboys arrivistes ou non dans leurs 4x4 surdimentionnés ou grosses berlines gaveés de chevaux, sans compté tous c soit disant écolos qui mangent bio qui roulent en vélo (quand y fait beau....) mais qui roulent en ww des années 60 le WE et pour les vacances commes faisaient leurs vieux .......ect......ect......ect....


De toutes façons nos politicart on décider de faire baiser les émissions de CO² de + de 20% d'ici a 2012 et il font tous pour, un point c tous....

Et nous, nous sommes montrés du doigtImage c facile mais ça ne résoud rien les 2 ou 3 plus grandes puissance mondiale continu a poluées comme si de rien n'était...............et nous on mangeImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre