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Posté : jeu. 21 févr. 2008 - 22:58
par Lagaffe101
Colza ou tournesol pour une bonne raison c'est les deux huiles qu'on trouve le plus facilement. Et aussi car se sont celles qui sont le plus fluides et les moins nocives pour le moteur (me demande pas pourquoi je sais pas :mrgreen: ). Si tu mets un filtre avec réchauffeur 50% voir plus (75% maxi) en fonction des saisons (donc des t°).

Posté : jeu. 21 févr. 2008 - 23:04
par Papatrol
Je ferai des essais dés que possible a 30% et surtout dés que j'aurai changer le porte filtre :super:

Mais une question:
quel est la fréquence de remplacement des filtres?

Posté : jeu. 21 févr. 2008 - 23:12
par Lagaffe101
Exactement la même que d'habitude, mis à part le fait que dans les premiers temps ou tu roule ras à l'huile il faudra toujours avoir un filtre neuf dans le 4x4 (car comme l'huile est détergente au début elle décrasse pas mal le circuit de gas-oil. Aussi petit précision vu que tu as une pompe mécanique il faudra certainement faire surtarer tes injecteurs pour permmetre une meilleure difusion du mélange /carburant.

Posté : jeu. 21 févr. 2008 - 23:21
par Papatrol
Ben là tu me fait peur mes injecteurs son neuf et la pompe est refaite a neuf depuis mon petit pépin de cet été.
Mais aller voir un diéseliste pour lui dire de me retarrer les 6 injecteurs pour faire tourner le moulbif a l'huile je sais pas si il vas le faire ;-)

Posté : ven. 22 févr. 2008 - 21:04
par Shibanne
tu n'ai pas obliger de tarer les injecteurs pour rouler à l'huile, je te conseille juste rajouté un porte filtre d'espace avec le cul chauffant pour rouler à 30% ;-)

Posté : ven. 22 févr. 2008 - 22:43
par Papatrol
C justement le cas sur le porte filtre de pigo 309........... j'ai pris celui là parce que c le model que je veux monter sur le mien :super: