Images d'horreur !!

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

GRTROLL a écrit :Pourquoi un tel post sur Bivouac ????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
il serait peut être bon de rappeler a tous que bivouac est a la base un site familial ,axé sur le 4x4 et tout ce qui gravite autour.

des personnes mineurs fréquente bivouac et des pères de famille consulte surement le site avec leurs enfants sur les genoux.

j'ai maintenant dans la tête l'image d'un animal dépecer vivant ,qui cligne des yeux et bouge encore en se demandant ce qui lui arrive. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bivouac c'est "balades,bidouilles et casse-croute" et il serrait de bon ton de penser que certaines images,vidéos,sujets ou blagues graveleuses peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des plus vieux.

alors auto modérez vous bordel
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
samy
Messages : 310
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 18:08
Localisation : toulouse

Message par samy »

slt

le post et la vidéo ont été mis sur d'autre site de 4x4

les memes réaction ont été mis comme reponce

( je n'est rien contre cette personne ) mais je ne voie pas le but de recommencer plusieur fois le meme post sur le meme dégeulasse et avoir les memes reponce

ou est l'intéret ?
d'origine ou presque

barre pour body ici >>> http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?t=171
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

samy a écrit :slt

le post et la vidéo ont été mis sur d'autre site de 4x4

les memes réaction ont été mis comme reponce

( je n'est rien contre cette personne ) mais je ne voie pas le but de recommencer plusieur fois le meme post sur le meme dégeulasse et avoir les memes reponce

ou est l'intéret ?
dailleur le post a part le suite été suprimer.....
faudait leur dépecer la b*t* et les faire bouffer par les chiens....
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

loic a écrit :
GRTROLL a écrit :Pourquoi un tel post sur Bivouac ????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
il serait peut être bon de rappeler a tous que bivouac est a la base un site familial ,axé sur le 4x4 et tout ce qui gravite autour.

des personnes mineurs fréquente bivouac et des pères de famille consulte surement le site avec leurs enfants sur les genoux.

j'ai maintenant dans la tête l'image d'un animal dépecer vivant ,qui cligne des yeux et bouge encore en se demandant ce qui lui arrive. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bivouac c'est "balades,bidouilles et casse-croute" et il serrait de bon ton de penser que certaines images,vidéos,sujets ou blagues graveleuses peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des plus vieux.

alors auto modérez vous bordel
Bon j'ai rien vu car c'est la premiere fois que je clic sur ce topic,comme l'a si bien dit Loic,meme si sur Bivouac,les limites sont tres reculées :coolio: ,il y en a car trop c'est trop :yes:
j'ai joué avec il n'y a pas si longtemps :mrgreen: je savais tres bien qu'un pas de plus et mon avatar tombait :aie:

Les membres ont averti :coolio: ,manquait que les bouton :geek:
Je reconnais bien là la modération chez Bivouac :clap: :super: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Il fut un temps aussi sur Bivouac ou les membres se modéraient gentiement entre eux et non avec agressivité comme dans ce post

si serval ne revient plus ici faudra pas vous étonner

Une gentille demande de retrait de son post aurait à mon avis suffit plutot que le tolé général qui a suivi :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

obelix a écrit :Il fut un temps aussi sur Bivouac ou les membres se modéraient gentiement entre eux et non avec agressivité comme dans ce post
si serval ne revient plus ici faudra pas vous étonner

Une gentille demande de retrait de son post aurait à mon avis suffit plutot que le tolé général qui a suivi :geek:
Je n'ai pas vu les images(et je n'y tiens pas :no: ) mais si il y a eu de telles réactions,c'est que c'était,a mon avis, tres tres choquant et que ceux qui les ont vues on été bien retournés,d'où une certaine agressivité dans les réaction,c'est humain :yes:

Apres,Serval a fait une boulette,ca arrive a tout le monde :yes: ,je ne penses pas que les membres lui en tiendront rigueur :no: et qu'il sera toujours le bienvenu ici ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

je ne penses pas que serval voulait choquer ou pas dans le sens negatif , je pense qu il voulait nous alerter sur des pratiques barbares , au moins ca c est fait meme si ca choque , pour le reste la courtoisie est de mise meme si il y a un desaccord ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Je n'en veus a pas a Serval pour ma part mais se sont des images a mes yeux que je ne peu pas suporter
Serval reviens nous avec plaisir mais ne nous colle pas des trucs comme ca meme si cela est la dure realite de la vie
On le sait deja assez bien que les jaunes bouffent du chien du chat et tout autres betes sous prétexte que c'est aphrodisiaque pas la peine de nous le rappeler.

Personnes enfin presque personnes ne supporte que l'on fasse du mal a n'importe quelle betes.

Allez tournée generalllllllllll enfin pour ceux qui veulent :tchin: :tchin:


;-) ;-)
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

J'aime bien la progression final (?) de ce topik !

Donc, j'en prend une ! :tchin: :tchin: :tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

:super: :super: bonne idée :tchin: :tchin: :tchin: a la votre
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Maxi14 a écrit :J'aime bien la progression final (?) de ce topik !

Donc, j'en prend une ! :tchin: :tchin: :tchin:
Ca m'aurai etonné :mrgreen:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

CHOUETTE...... :nuts: un p'tit coup à boire.... :tchin: :champ:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Voilà c'est ça l'important les mecs ZEEEEEEN et :tchin:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :J'aime bien la progression final (?) de ce topik !

Donc, j'en prend une ! :tchin: :tchin: :tchin:
C'est l'esprit bivouac que j'aime aussi :super:

:tchin: :tchin: :tchin:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

GRTROLL a écrit :Je n'en veus a pas a Serval pour ma part mais se sont des images a mes yeux que je ne peu pas suporter
Serval reviens nous avec plaisir mais ne nous colle pas des trucs comme ca meme si cela est la dure realite de la vie
On le sait deja assez bien que les jaunes bouffent du chien du chat et tout autres betes sous prétexte que c'est aphrodisiaque pas la peine de nous le rappeler.

Personnes enfin presque personnes ne supporte que l'on fasse du mal a n'importe quelle betes.

Allez tournée generalllllllllll enfin pour ceux qui veulent :tchin: :tchin:


;-) ;-)
Ouai mais ils bouffent pas d'escargots ( ça va pas assez vite :lol: )
Nannnnnnnn , je déconne, mais tout est question de culture :super: :super:
Image
Répondre