Posté : jeu. 21 févr. 2008 - 21:52
Sur un 3.3 ça doit marcher du tonnerre non ?? avec la pompe en ligne c'est encore mieux non ??
Balades, Bidouilles et Casse Croûte
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Alors là c'est le top , et ça aime ça les TrollsPapatrol a écrit :Certainement que ça doit bien fonctionner
Et si on renplace le filtre d'origine par un porte filtre avec un rechauffeur du type peugeot 309 ?
ça peut pas être pire bien au contrairePapatrol a écrit :Je le pense aussi mais je vais pas avoir un autre problème ... déjà qu'il fume pas mal a la mise en route alors a l'huile
ca sentira juste le mac do le matin avant d'aller bosserMaxi14 a écrit :ben .... ça fume déjà moins avec l'huile .....
Ben en fin de compte sa dépend comment tu démarres. Soit en bicarburation ou la tu démarres au gas-oil et une fois chaud l'huile prends le relais ou alors direct au mélange donc la effectivement en fonction du pourcentage sa risque de fumer un peu (perso sur mon 3l à 30% sa le faisait quand il ne faisait pas trop chaud) mais juste au démarrage aprés dés que le moteur est lancé normalement il doit fumer un peu moins.Papatrol a écrit :Ha bon j'aurais cru le contraire
Tout à fait sous condition quand même de remplacer sont filtre à gas-oil par un modéle avec réchauffeur (sa fluidifie un peu l'huile).Papatrol a écrit :De toute façon il ne roule que le WE La semaine j'ai mon Mascott pour tout les jours.
Bon alors si j'ai tout compris on peut rouler a 50% d'huile sans pour autant avoir une usine a gaz sous le capot