durcissement du CT pour janvier 2008 !

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Les autocollant aussi qu'on certain seront maintenant refusé parait-il :roll:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

Tit baroud 76 a écrit :Les autocollant aussi qu'on certain seront maintenant refusé parait-il :roll:
uniquement les autocollants en haut de pare-brise ( genre pare-soleil ) susceptible de réduire le champ de vision :yes:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

manu a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :Les autocollant aussi qu'on certain seront maintenant refusé parait-il :roll:
uniquement les autocollants en haut de pare-brise ( genre pare-soleil ) susceptible de réduire le champ de vision :yes:
C'est vrai qu'il faut pouvoir voir venir les avions..!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

manu a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :Les autocollant aussi qu'on certain seront maintenant refusé parait-il :roll:
uniquement les autocollants en haut de pare-brise ( genre pare-soleil ) susceptible de réduire le champ de vision :yes:
Ben faut les mettre en bas alors :lol: :lol: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ouais pour eviter les coups de soleil sur les ............ :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Dens a écrit :
manu a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :Les autocollant aussi qu'on certain seront maintenant refusé parait-il :roll:
uniquement les autocollants en haut de pare-brise ( genre pare-soleil ) susceptible de réduire le champ de vision :yes:
Ben faut les mettre en bas alors :lol: :lol: :mrgreen:
ou rouler sur le toit :roll: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

STF a écrit :
Dens a écrit :
manu a écrit : uniquement les autocollants en haut de pare-brise ( genre pare-soleil ) susceptible de réduire le champ de vision :yes:
Ben faut les mettre en bas alors :lol: :lol: :mrgreen:
ou rouler sur le toit :roll: :nuts: :nuts:
On reconaitra tous là une réplique du pilote du minigros !! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
JC.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:roll: :roll: :no:
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Il n'y a pas un de vous qui veux ouvrir un centre :mrgreen: et je suis sur que tout les proprios de 4x4 sortant de l'ordinaire viendron chez lui :mrgreen: :super:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Re: durcissement du CT pour janvier 2008 !

Message par Père Zouga »

manu a écrit : Les mécaniciens des centres feront enfin un diagnostic anti-pollution baptisé OBD (On Board Diagnostic) qui vérifiera les émissions nocives du véhicule :aie: ( et bah là ...il y'en a qui sont pas dans la merde)
Pour faire de l'OBD il faut que le véhicule soit équipé d'une prise diag.

Ca exclut déja tous les véhicules diesels avec une pompe mécanique.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:cheers: :cheers: :cheers: t'en a encore des bonnes nouvelles comme cela ! :coolio:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

jcy260 a écrit :
STF a écrit : ou rouler sur le toit :roll: :nuts: :nuts:
On reconaitra tous là une réplique du pilote du minigros !! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
:no: :no: a chaque fois avant de partir fais un sortie,je lui dis:"tu vois,je te roules cool alors tu fais pas le con,tu te mets pas sur le toit sinon apres je te balance l'aiguille du compte tours dans la boite a gants" :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



extrait du nouveau film:"l'homme qui parlait au shnorkel de son troll" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi, j'y cause a mon pepere...





...Mais il est un peu dur d'oreille !! :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Vous allez trouver ma réponse conne (mais je m'en fou royal), je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des contrôles techniques plus sévère ...

Ya encore trop de poubelle dans les rues, et puis en ce qui concerne nos jouets, hé ben, c'est à nous de faire gaffe et cela permet de remettre nos engins en état au moins une fois tout les deux ans , sinon, j'ai la solution, rouler en vélo ou aller immatriculer sa caisse en Angletterre ...

Sérieusement, une augmentation de 30 € et alors, derrière chaque centre, il y a des salariés qui ont la responsabiliter de veiller au grain et qui auront "peut etre" une augmentation !!!

J'y vais mardi prochain au ct avec mon patrol, je vous ferais un scan du contrôle . En attendant, j'ai tout vérifier, virer le pare buffle, les balai d'essuie rien sur les phares, inspecter amortisseur, silentbloc, pneus etc etc.

PAYER PLUS POUR ROULER PLUS

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bisou: LES CAMPEURS
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

bon nombre de ces nouveaux contrôles ne concernent que les 4x4 les plus récents...
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Répondre