ATTENTION AUX SERRAGES DES ROUES.................!!!!

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

pour moi ce n etait pas un probleme de serrage , je verrifie souvent le serrage de mes roues , et l avait fait deux jours avant :???:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:shock: :shock: sans commentaires sinon je vais me facher deja le dimanche matin,c'est pour cette raison que j'ai mis les antivols,l'ideal serait deux par roue mais bon :roll:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

regtroll a écrit ::shock: :shock: sans commentaires sinon je vais me facher deja le dimanche matin,c'est pour cette raison que j'ai mis les antivols,l'ideal serait deux par roue mais bon :roll:
Je suis comme toi Regis quand je lis ca ............ :twisted: C est dingue ils ne se rendent pas compte qu ils peuvent tuer :shock:
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Pour info, l' UniTT ( Union Nationale Independante du Tout Terrain ), répetoirie tous cas de désserrage ou action similaires, n'hésitez pas a faire remonter des mésaventures de ce genre ;-)


Des actions seront prises ;-)
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:evil: encore un comando anti 4x4? ou voleur?
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Nico a écrit :cette mésaventure est arrivé a fisher ce week-end(il s'est arété avant de perdre la roue).
c'était un pb de serrage, il faut se méfier c'est pas toujours la faute d'un tiers.
Mais de le cas contraire, y a pas de d'excuse.... c'est extremement grave et ca mérite la prison.
Nous c'est autre chose, on avait monté des jantes nouvellements repeintes et elles étaient très bien serrées au départ de la maison. Sauf qu'à la sortie du Périf toutes les roues étaient desserrées et une sur le point de partir :shock:
C'est la peinture qui c'est ecrasé derrière l'ecrou. :aie: :aie:
On a eu chaud sur ce coup là, en plus on rentrait sur l'autoroute avec le plateau et le ReuReu de francis76 dessus.

Ca fait froid dans le dos quand on pense à ce qui aurait pu arriver :aie: :aie: :aie:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Fisher a écrit :
Nico a écrit :cette mésaventure est arrivé a fisher ce week-end(il s'est arété avant de perdre la roue).
c'était un pb de serrage, il faut se méfier c'est pas toujours la faute d'un tiers.
Mais de le cas contraire, y a pas de d'excuse.... c'est extremement grave et ca mérite la prison.
Nous c'est autre chose, on avait monté des jantes nouvellements repeintes et elles étaient très bien serrées au départ de la maison. Sauf qu'à la sortie du Périf toutes les roues étaient desserrées et une sur le point de partir :shock:
C'est la peinture qui c'est ecrasé derrière l'ecrou. :aie: :aie:
On a eu chaud sur ce coup là, en plus on rentrait sur l'autoroute avec le plateau et le ReuReu de francis76 dessus.

Ca fait froid dans le dos quand on pense à ce qui aurait pu arriver :aie: :aie: :aie:
Tes jantes étaient serrées a la clé dynamométrique ??
JC.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Nan, chez nous on serre à veine bleue (c'est quand tu as la veine du front qui devient bleue), mais ça n'aurais rien changé, l'épaisseur de peinture au fond du logement de l'écrou à diminuée et à permis à tous lesecrous de se faire la belle ! :aie:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Attention même des jantes alu se resserrent au bout de quelques kms quand tu viens de les mettre ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Fisher a écrit :Nan, chez nous on serre à veine bleue (c'est quand tu as la veine du front qui devient bleue), mais ça n'aurais rien changé, l'épaisseur de peinture au fond du logement de l'écrou à diminuée et à permis à tous lesecrous de se faire la belle ! :aie:
Si si !! Si tes jantes avaient été sérées a la clé dynamo, tu n'aurais peut-être pas eu le temps de t'arreter...
JC.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

jcy260 a écrit :
Fisher a écrit :Nan, chez nous on serre à veine bleue (c'est quand tu as la veine du front qui devient bleue), mais ça n'aurais rien changé, l'épaisseur de peinture au fond du logement de l'écrou à diminuée et à permis à tous lesecrous de se faire la belle ! :aie:
Si si !! Si tes jantes avaient été sérées a la clé dynamo, tu n'aurais peut-être pas eu le temps de t'arreter...
:yes: :yes: :yes: pas le temps de t arreter les roues t auraient doublées
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Voir autour de tous les quatre quatreux que vous connaissez pour recenser tous cas de déssérages de roues :

prendre infos :

- Nom et prénom (pas les pseudo)
- Adresse de la victime
- Date et faits constatés
- Lieu des faits
- Circonstances et conséquences
- S’il il y a eu un dépôt de plainte et résultat obtenu

N'hésitez pas à fournir ces infos par MP, merci !!!

l' UniTT souhaite recenser tous les cas pour pouvoir agir !!!
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:super: :super: :super: :super: :super:

T'inquiete je suis !!!!!!!!!!

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Répondre