durcissement du CT pour janvier 2008 !

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

drakktroll a écrit :Vous allez trouver ma réponse conne (mais je m'en fou royal), je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des contrôles techniques plus sévère ...


J'y vais mardi prochain au ct avec mon patrol, je vous ferais un scan du contrôle . En attendant, j'ai tout vérifier, virer le pare buffle, les balai d'essuie rien sur les phares, inspecter amortisseur, silentbloc, pneus etc etc.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bisou: LES CAMPEURS
Donc mardi soir tu fais un scandale et tu nous dis que le contrôle technique c est n importe quoi et que l état s en met plein les poches etc ..... :mok: :mrgreen:
:bisou: Denis
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: durcissement du CT pour janvier 2008 !

Message par christian.styling »

Père Zouga a écrit :
manu a écrit : Les mécaniciens des centres feront enfin un diagnostic anti-pollution baptisé OBD (On Board Diagnostic) qui vérifiera les émissions nocives du véhicule :aie: ( et bah là ...il y'en a qui sont pas dans la merde)
Pour faire de l'OBD il faut que le véhicule soit équipé d'une prise diag.

Ca exclut déja tous les véhicules diesels avec une pompe mécanique.
Image
Cela concerne les véhicules essence depuis le 1er janvier 2002 et les diesels depuis le 1er janvier 2004. (pas de contre visite)

pour le truc des lave-phares ça concerne surtout les phares au xénon. Ces derniers devront absolument posséder des lave-phares en état de marche. Pour les autres, les ampoules doivent être de même type et même couleur.

pour les pare-buffle ça ne concerne que les 4x4 récents, ils vont pas emmerder les vieux toyota BJ ni les vieux Nissan 160 et 260 ni les vieux suzuki santana

le liquide de frein dans la bocal faudra qu'il soit entre mini et maxi (normal quoi ?)
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Eric a écrit :Donc mardi soir tu fais un scandale et tu nous dis que le contrôle technique c est n importe quoi et que l état s en met plein les poches etc ..... :mok: :mrgreen:
:bisou: Denis
Pas de scandale, il suffit de regarder sa voiture avant d'y aller, et normalement ( j'ai eu l'avis du chef d'atelier Bivouac :ptdr: ) tout devrais y aller.

Et pis même si il y a quelques choses qui ne vas pas, au centre ou je vais, la contre visite est gratuite :geek:

:bisou:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

drakktroll a écrit :
Eric a écrit :Donc mardi soir tu fais un scandale et tu nous dis que le contrôle technique c est n importe quoi et que l état s en met plein les poches etc ..... :mok: :mrgreen:
:bisou: Denis
Pas de scandale, il suffit de regarder sa voiture avant d'y aller, et normalement ( j'ai eu l'avis du chef d'atelier Bivouac :ptdr: ) tout devrais y aller.

Et pis même si il y a quelques choses qui ne vas pas, au centre ou je vais, la contre visite est gratuite :geek:

:bisou:
Malheureusement, rien n'est gratuit...

Ta contre-visite, tu la payes de toutes façons dans le prix de base du CT :geek:

...Même si ton véhicule ne nécéssite pas de contre visite. :roll:
JC.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Salut les campeurs,

je ressort du CT avec la "drakktrollmobile" est Quedal :cheers: :cheers: :cheers:

Ce n'est même pas la peine de scanner le contrôle, ya rien de rien , même pas un pète de rouille ...

:bisou:

PS: Pour vos contrôles techniques, prendre rdv avec le chef d'atelier Bivouac (la sorçière), il passera un drakktrollcoupd'oeil :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

drakktroll a écrit :Salut les campeurs,

je ressort du CT avec la "drakktrollmobile" est Quedal :cheers: :cheers: :cheers:

Ce n'est même pas la peine de scanner le contrôle, ya rien de rien , même pas un pète de rouille ...

:bisou:

PS: Pour vos contrôles techniques, prendre rdv avec le chef d'atelier Bivouac (la sorçière), il passera un drakktrollcoupd'oeil :ptdr: :ptdr:
Au lieu de dire des co******* tu ferais mieux d'écouter tes messages sur ton tel :yes: content pour la Drakkmobile :super:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

J'ai écouté, mais j'étais en live avec vévère ...
Répondre