Bardenas.

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Bardenas.

Message par alti »

Voila la petite histoire :

L'an dernier, au cours d'une matinée de septembre vers 5h00 (je m'en souviens encore, c'était les vendanges et je venais de charger le premier pressoir de la journée) je suis tombé sur des photos de Db qui présentait une retrospective d'une de ses virées dans les Bardenas.
Je suis resté bouche bée par le beauté des paysages et j'ai pris contact avec Db par Mp en lui en demandant un peu plus. Il m'a alors proposé de m'y emmener à la belle saison. 4 ou 5 mois plus tard je l'ai recontacté et ai constaté que ce n'était pas des pas des paroles en l'air. Apres de nombreuses discussions le départ est finalement prévu pour Juin...mais des soucis de véhicule et de météo nous imposent alors de repousser le départ à la premiere semaine d'aout.

Nous y sommes.

La JK est prête, elle est chargée (c'est le moins que l'on puisse dire), le Vtt s'accroche a la porte arriere (je n'imagine meme pas aller découvrir de si beaux paysages sans lui) et je suis vraiment ravi de partir a l'aventure avec a ma femme et a ma fille de 3 ans et demi.

Départ demain a 2h00 du mat pour une traversée de la France en diagonale depuis la campagne de Reims pour rejoindre Toulouse.

6 gigas de mémoire photo sont prets a immortaliser les plus beaux paysages. Je vous promets de vous envoyer tout ça des notre retour.

A la semaine prochaine. Image

Pour les jaloux, bannisez moi, mais faites le apres avoir vu les photos...Image Image


Cherchez pas, je suis presque déjà parti.

PS uniquement pour Db et que les autres ne doivent pas lire : Ma femme me demande si 8 bouteilles de champagne, c'est assez pour vous deux pendant 3 jours, je réponds quoi ???
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Bardenas.

Message par Je.An - PIT »

Allez, vas y, fais nous rêvé jusqua l'année prochaine Image j'y suis jamais allé, mais je connais le RB par coeur
Bonne vacances Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Bardenas.

Message par 49ers »

alti a écrit : Pour les jaloux, bannisez moi, mais faites le apres avoir vu les photos...Image Image


On a perdu le bouton Image la dernière fois il était rouillé ImageImage

alti a écrit : PS uniquement pour Db et que les autres ne doivent pas lire : Ma femme me demande si 8 bouteilles de champagne, c'est assez pour vous deux pendant 3 jours, je réponds quoi ???


Vous n'avez pas peur que cela soit un peu juste Image


Bonne balade Alti Image

Attendons la semaine prochaine pour baver devant tes tofs Image

@+Image
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Bardenas.

Message par Maxi14 »

Bonne balade ALti

Faites nous pleins de photos et de superbes reportages afin de nous faire partager tes impressions ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
samy
Messages : 310
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 18:08
Localisation : toulouse

Re: Bardenas.

Message par samy »

slt

tu verra je les dejat fait avec DB ce petit voyage est très bien

bon Image a vous Image
d'origine ou presque

barre pour body ici >>> http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?t=171
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Bardenas.

Message par Db »

alti a écrit :... Ma femme me demande si 8 bouteilles de champagne, c'est assez pour vous deux pendant 3 jours, je réponds quoi ???


Ben m'est avis que 8 bouteilles ça fait 6 litres
pour deux 4x4 et environ 2 à 300 km de pistes, c'est raisonnable comme conso Image ImageImage
(Au moins là si je me gourre dans le road book je saurais pourquoi ImageImageImage )
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Re: Bardenas.

Message par alti »

Il est 2h45 et nous prenons la route.

Daniel, passe moi un coup de téléphone dans la journée vue que j'ai oublié de prendre ton numéro de portable au bureau...

Ok pour le champagne, elle va en reprendre quelques unes alors Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Bardenas.

Message par obelix »

bonne balade les amis Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Bardenas.

Message par 4x4tophe »

Ouais bonne petite ballade, ramenez des tas de photos, c'est chouette là bas...

Tant que j'y pense, DB: as tu déjà pousser un peu plus au sud des bardenas dans la région de Soria, les montagnes sont vraiment magnifiques, c'est assez desert et je pense qu'il y a de belles ballades à faire, malheureusement je n'ai jamais vu de récit de gens qui y soient allé vadrouiller?????
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Bardenas.

Message par gusdu31 »

oui c vraiment un jolie coin attention vers soria il y a pal mal d interdiction sur la circulation.

J aime bien le coin.

je sais pas si DB y est allé car je crois pas qu il existe un road book de vibraction sinon c un tres joile coin,
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: Bardenas.

Message par cyril 31 »

bonne balades les amis et profitez bien du paysage et des bulles le soir sImage Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Bardenas.

Message par bertrand 59 »

deja une semaine , c est pas bien pour eux mais je suis impatient de voir les photos Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: Bardenas.

Message par cyril 31 »

ca va pas tarder je pense Image Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Bardenas.

Message par GRTROLL »

bertrand 59 a écrit :deja une semaine , c est pas bien pour eux mais je suis impatient de voir les photos Image

Y sont encore bourré avec 8 bouteilles de champagne y trouve pls la route du retour ImageImageImage
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Re: Bardenas.

Message par alti »

Vous pouvez etre certains que je vous aime bien. je rentre a l'instant et ne suis meme pas passé par la maison, directement au bureau pour vous faire profiter de quelques photos au fur et a mesure que je vais les "vérifier".

Mon premier mot : Magnifique
Mon second sera pour remercier Db de sa gentillesse tout a long de ce parcours.

Allez, je décharge (le photos) et je reviens.
Répondre