Page 1 sur 2

De retour de Tunisie

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 9:10
par guill@ume
Un chouette voyage de quoi tester les capacités de notre PATROL dans le sable et sur piste rapide : vraiment un super véhicule fait pour cela. L'utilisation du boîtier aditionnel prend tout son intêret dans les dunes et le sable, déconnecté le reste de l'année. Une seule tuile au tableau : une durite de PROLEX percée pour avoir frottée sur le support d'amortisseur :evil: :bat: ;-) ce qui me rappel que tout doit être bien étudié et pensé avant le départ pour éviter ce genre de catastrophe au milieu de nul part. Les petits problèmes de chauffe connus dans les Pyrénées cette été sont oubliés ...


La suite en image pour Bivouac le reste sur http://www.familypirates.fr

Image

Image

Image

Image

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 9:13
par Ptio84
super Guill@ume, voilà donc la raison de ton absence :mrgreen:
merci pour ces photos :super:

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 9:16
par guill@ume
Vivi .... et déjà envie de repartir ... :(


De quoi m'occuper un peu avant un nouveau départ ... mécanique, nouvel aménagement de mon Troll pour gagner du poids... nouvelle tente de toit pour avoir vendu la précédente ....


;-)

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 9:21
par GRTROLL
Super pas d'autres photos Guillaume ??? :what: :nonn:

Re: De retour de Tunisie

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 9:28
par Ptio84
guill@ume a écrit :Un chouette voyage de quoi tester les capacités de notre PATROL dans le sable et sur piste rapide : vraiment un super véhicule fait pour cela. L'utilisation du boîtier aditionnel prend tout son intêret dans les dunes et le sable, déconnecté le reste de l'année. Une seule tuile au tableau : une durite de PROLEX percée pour avoir frottée sur le support d'amortisseur :evil: :bat: ;-) ce qui me rappel que tout doit être bien étudié et pensé avant le départ pour éviter ce genre de catastrophe au milieu de nul part. Les petits problèmes de chauffe connus dans les Pyrénées cette été sont oubliés ...


La suite en image pour Bivouac le reste sur http://www.familypirates.fr
mais si, regarde là!!! :mrgreen:

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 15:07
par xav31
beau voyage et belles images :clap: :clap:
plein la tête :super: :super:
quel sont les 5 vehicules :scratch: :scratch:
sympa le site
tu vas donner des envies :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 15:37
par dido
Merci de nous faire réver :apologize:
comme d'hab, jolies photos :clap:

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 16:28
par gr a donf!!
Merci pour tes jolies photos :super: , sa laisse reveur

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 22:41
par dibamid
:clap: :clap: :clap: et merci pour tes photos et ton site.
Bonne soirée @ toi

PS avec quelle taille de pneus es tu parti ??

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 22:58
par Eric
Vraiment superbe Guill@ume . Pour moi qui suit a l aube de mon premier voyage au maroc , tu nous fais rever a chacune de tes aventures :super:

Posté : dim. 12 nov. 2006 - 11:37
par gael
superbe guill@ume , comme d'hab :super:

Posté : dim. 12 nov. 2006 - 12:41
par eddy
super sympa tes photos sa donne vraiment envie de partire :clap: :clap: :clap: :clap: :super: :super:

Posté : dim. 12 nov. 2006 - 13:47
par 49ers
gael a écrit :superbe guill@ume , comme d'hab :super:
Pas mieux :clap:
@+ :hello:

Posté : lun. 13 nov. 2006 - 12:12
par guill@ume
Vos commentaires sont bien sympa, pour la peine je prévoit de partir à nouveau rapidement ! :mrgreen:


C'est dramatique...plus on part et plus on a envie de partir :(

En réponse à XAV 31, Les 5 véhicules :

Un HZJ 4L2 atmo
Un HDJ 80 4L2 TURBO
Un KZJ 3l TURBO
Un disco TDV V6
Un PATROL gr TD6

Voilà voilà ... très interressant du fait de la diversité des véhicules ;-)

Posté : lun. 13 nov. 2006 - 12:15
par guill@ume
dibamid a écrit ::clap: :clap: :clap: et merci pour tes photos et ton site.
Bonne soirée @ toi

PS avec quelle taille de pneus es tu parti ??
Du 265 75 16 en BFG AT et j'en suis très content (gonflé à 1.3 à l'avant et 1.4 à l'arrière dans le sable). C'est vrai que quelques centimètres de plus seraient sympa au niveau du look (réhausse + 5) mais l'efficacité à été prioritaire dans mon choix, ce n'est qu'un 2l8 de 130 cv ;-)