TUNISIE

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

TUNISIE

Message par bleucanard »

Bonjour,

Je recherche des infos fiable sur la Tunisie, je compte y retourner en 2019, je vois que de plus en plus d'orga y reviennent mais je ne connais pas les modalités (particulières) encadrement militaire et (ou) guide !
Je cherche des infos sur l'ensemble de la Tunisie mais plus particulièrement sur l'axe Tozeur, DOUZ Ksar Gilaine Tataouine :super:


Merci si vous avez des infos :lol:
Avatar du membre
Pat 25
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 - 22:29

Re: TUNISIE

Message par Pat 25 »

Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: TUNISIE

Message par bleucanard »

En fait retour en 2018 :shock:
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: TUNISIE

Message par bleucanard »

merci j'ai lu, bon maintenant reste à savoir si le guide est obligatoire ou pas ?
Avatar du membre
Off-road spirit
Messages : 41
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 - 17:31
Localisation : Var

Re: TUNISIE

Message par Off-road spirit »

Pas évident de te répondre car selon l'endroit et le moment ça se passe très bien ou pas......

En règle générale l’accueil est toujours convivial par les habitants mais tu n'est jamais complètement à l'abris d'une mauvaise rencontre.

Le guide ne doit pas être obligatoire mais je pense que ça doit être mieux d'en avoir un. Des amis y ont été juste après le printemps arabe et tout c'est très bien passé pour eux, quelques temps après un autre groupe y a été et mauvais retours (pas sur le même parcours mais comme quoi...)
Répondre