La Volvo est fin prête : Plus de 7000 euros de frais et modifs pour en refaire une casi neuve et préparée
Tout compte fait nous partons qu'à un seul véhicule, le HDJ 100 ayant eu des problèmes de passeports pour ses gamins.
J'ai enfin trouver le moyen de la Ré hausser proprement. Adieu mes Nivomat, Welcome bi tube à Gaz renforcés à l'arrière.
Avec mes nouveaux gros ressorts renforcés et ré haussés + 5 cm, ça va le faire même en pleine charge.
On part légers, à l'arrache (enfin .....à l'arrache, on a tout le matos et équipement, disons qu'on part sans savoir du tout où je vais mettre les roues, et où nous allons dormir .... On achètera la bouffe sur place, on stockera un peu dans le frigo, on ira où on veut sans suivre la trace, bref ! Les vacances !
Contrairement aux vrais raids 4x4 purs et durs, lorsqu'un endroit commence à nous ennuyer, on cherche une route, et je roule plein gaz jusqu'au prochain spot, plus beau ou dépaysant. Là je me remet en mode, raid aventure découverte.
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et on continue ...
Donc il ne faudra pas vous étonner de nous voir couvert de poussière, prendre la douche à moitié à poils, au pchit pchit, en plein milieu de nulle part, en train de manger du cassoulet en boite réchauffer au camping gaz, en dormant dans la Hussarde. Mais aussi, biens rasés et habillés, dans un Riad , lors d'un brunch autour de la piscine , ou un cocktail à la main à faire les touristes, dans un endroit branché.
Le XC70 aussi bien couvert de poussière et de sable, en vrac sur trois roues dans les pistes de l'Atlas, que passé au rouleau et garé devant un grand hôtel ou monument historique.
De vieux villages typiques, paysages splendides et des villes ultra modernes ( à la con )
Ne me demandez pas quelles sont mes traces, c'est assez Rock n'roll et approximatif, mais j'ai assez d’éléments pour me repérer, tracer, ou suivre et passer un super séjours. (grâce à votre aide et à toutes les infos que j'ai pu glaner sur le net)