SARDAIGNE - traces à collecter

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Verrouillé
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

SARDAIGNE - traces à collecter

Message par PACHY54 »

SARDAIGNE - traces à collecter



Bonjour,

depuis un certain temps, j'envisage de créer une banque de données en matière de périple sur la Sardaigne.

A cet effet, j'apprécierai si tout à chacun voulait bien me faire suivre ses traces réalisées avec ou sans RB et non routes, je pourrais concocter un périple tracé.....

bon ça va prendre du temps mais j'ai du temps !

Vous pouvez, si vous en avez convenance, me les adresser sur

XXXXpachy54@orange.frxxxxx sans les Xx

au format

KML pour visualisation directe dans GE (avec mes 3000 WP en gros, cela sera plus facile...)

ou alors sur GDB de Garmin

pour les autres logiciels, conversion avec http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr

Avec mes remerciements anticipés

Gilbert

P.S.

si réponse éventuelle, par MP svp

si le modo pouvait verrouiller ce post, cela me facilitera la tâche ultérieurement !
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: SARDAIGNE - traces à collecter

Message par PACHY54 »

hé, les gars déjà partis en Sardaigne, vous n'avez pas de traces ? qu'importe leur qualité ou consistance, je m'en arrangerai facilement, je suis rôdé..... pachy54@@@@@@@@@orange.fr (un seul @ suffira)

bon pour les autres, ça vient bon, en attendant et vu le départ éminent, j'ai œuvré pour l'ami Denti en fonction des critères propres à son véhicule Kangoo 4x4/duster.... heureusement que je connais les pistes quasiment par cœur !

Pour les autres, avec boîte réductée, ça va "viendre" comme diraient les vosgiens, encore un peu de patience !

ah, au fait, cela sera sur le coin des membres à la rubrique cartographie, lequel sera accessible seulement aux membres de l'association, en clair, avec le sourire et de bon cœur, je n'en doute pas, vous sortirez 15 € de votre poche pour faire vivre votre site favori, n'est-ce pas !
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Verrouillé