Portugal

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Portugal

Message par stef »

Salut,

Après nos deux précédentes expériences, nous repartons cette été au Portugal. Cette fois-ci, ce sera la Transportugal le long de la frontière espagnole.
Ne connaissant pas certaines régions traversées, j'aimerai connaitre vos expériences de campings le long de ce trajet.

Première question : avez-vous fréquenter le camping de Braganca ? Si oui, vos remarques ?

Merci d'avance, amitiés, Stef

:coolio:
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Portugal

Message par Maxi14 »

@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Portugal

Message par Db »

Il y a pas mal de camping sur ce parcours. Ils sont pas super entretenus et les équipement sont âgés mais propres.
Faut dire qu'ils ne sont pas très fréquentés en général.
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Portugal

Message par bleucanard »

Je ne peux pas te dire, pour notre part nous avons bivouacé proche d un lac au sud de Braganca sur les pistes !.
sagarnoa
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 - 9:23
Localisation : Euskadi

Re: Portugal

Message par sagarnoa »

Salut, moi je ne peux que te conseiller de t'arrêter là: http://www.campingasseiceira.com/fr/loc ... tions2.htm
(4 fois qu'on y passe) tout petit camping entre murets de pierres sèches et oliviers "sur la frontière" tenu par des Anglais (!?). Y a surtout pas de centre aquatique et tout le tremblement, plus paumé tu meurs mais y a à côté le village de Marvào, à visiter impérativement, A NE PAS RATER ! :super:
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Portugal

Message par bleucanard »

Je confirme ce camping est extraordinaire, les sanitaires sont digne d'un 3*** propre et les gérants très très sympa !
Calme beau, wifi, tu ne sera pas déçu une adresse à conseiller particulièrement, à savoir t'es à 15Km de la frontière Espagnole donc pour le gasoil à faire la bas, la station de la ville à fermé ! :lol:
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Re: Portugal

Message par stef »

Merci pour ces infos. ;-)
Stef - LJ70 - HDJ 80
Répondre