Itineraire en normandie

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
papiwalker
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 - 10:48
Localisation : Calais

Itineraire en normandie

Message par papiwalker »

Salut tout le monde
Voilà dans quelques semaines avec des amis j'envisage de partir un week end en Normandie.
Evidement je souhaite faire ce week end en 4x4. Avez vous des petit road book ou traces dans ce coin.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Papi
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Itineraire en normandie

Message par bertrand 59 »

precise un peu dans quel coin de Normandie Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
papiwalker
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 - 10:48
Localisation : Calais

Re: Itineraire en normandie

Message par papiwalker »

N'ayant qu'un petit week end, je voulais faire la cote qui part de Le Treport jusqu'à Deauville Via les chemins.Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Itineraire en normandie

Message par Bruno toyota KZJ90 »

intéressant!!!
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
papiwalker
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 - 10:48
Localisation : Calais

Re: Itineraire en normandie

Message par papiwalker »

Je ne peux pas vraiment détailler d'avantage car je ne connais pas la region!!
Donc ce sera une balade decouverteImage
Avatar du membre
Christiaan
Messages : 116
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 - 12:52
Localisation : Westerlo, Vlaanderen, Belgique

Re: Itineraire en normandie

Message par Christiaan »

Dans ma collection de roadbooks en France j'ai retrouvé celles-ci:

[TABLE][TR][TD][FONT=Arial]Bas Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Calvados, 14[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Courseulles - Arromanche [/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]50[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Univers Land nr 23[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Bas Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Calvados, 14[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Ranville – Courseulles[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]49[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Action 4x4 nr 82[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Bas Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]La Manche, 50[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Sainte Mère Eglise - Maupertus 001[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]86[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Action 4x4 nr 18[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Bas Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]La Manche, 50[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Sourdeval – Mont St Michel[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]79[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Mondial 4x4 nr 43[/FONT][/TD][/TR][/TABLE]


[TABLE][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Eure, 27[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Tourville – Vaudreuil[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]87[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Passion 4x4 nr 93[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Eure, 27[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Gallardon - St Christophe[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]105[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Action 4x4 nr 38[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Eure, 27[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Radepont – Pacy-sur-Eure[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]82[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Univers Land nr 21[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Seine Maritime, 76[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Saint-Saëns – Longueville[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]98[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Passion 4x4 nr 77[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Seine Maritime, 76[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Brémontier-Merval - Aumale [/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]60[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Action 4x4 nr 42[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Seine Maritime, 76[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Neufchâtel -en-Bray - Merval [/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]74[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Action 4x4 nr 37[/FONT][/TD][/TR][TR][TD][FONT=Arial]Haute Normandie[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Seine Maritime, 76[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]Rouen - Radepont[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]75[/FONT][/TD][TD][FONT=Arial]action 4x4 nr 75[/FONT][/TD][/TR][/TABLE]
Greenlaning is my hobby, not winching
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Itineraire en normandie

Message par Maxi14 »

... arrivé vers Deauville, il n'y a plus guère de chemins ..... Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
papiwalker
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 - 10:48
Localisation : Calais

Re: Itineraire en normandie

Message par papiwalker »

Je regarde ça ce soir à tête reposéImage
Merci Christiaan
Avatar du membre
Christiaan
Messages : 116
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 - 12:52
Localisation : Westerlo, Vlaanderen, Belgique

Re: Itineraire en normandie

Message par Christiaan »

Il ne faut pas casser la tête ... ça à l'aire comme suite sur carte quand on raccorde la ville de départ avec de l'arrivée ...

http://maps.google.be/maps/ms?msid=2007 ... 8,7.113647
Greenlaning is my hobby, not winching
Répondre