randonnée AOUT SEPTEMBRE 2011 en SARDAIGNE

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

randonnée AOUT SEPTEMBRE 2011 en SARDAIGNE

Message par PACHY54 »

Il fait chaud et je suis en vacances donc je modifie le post initial pour la virée de mai dernier


Bonjour,

après 5 semaines en juin/juillet, je redescends le 19/08 pour > 4 semaines et je prévois un périple sur 2 bonnes semaines à/c du 19/08 au 07/09 et un second 8 au 22/09 donc hors vacances scolaires.

Les traversées AR se feront de Livorno à Golfo Aranci (NE de la Sardaigne) via la Sardinia ferries www.corsica-ferries.fr

Beaux bivouacs, en bord de mer ou agencés par les Corpo Forestale, essentiellement avec qq campings possibles (si ouverts) - parcours de l'île sur 1500 à 2400 km selon rythme, envie du groupe voire météo, visite, etc....

véhicule avec équipement d'origine et crochets AV/AR, muni de 5 bons pneus MIXTES ou MUD, sangle avec 2 manilles et protections BV/BT souhaitées.

Matériel de camping / cuisine, 30 l d'eau, etc....

Quant à l'équipement, une CB bien testée donc en état de marche, GPS et TERRATRIP éventuellement, jumelles, de la bonne humeur, le coffre garni de bonnes choses de votre terroir, solide ou liquide, etc.....

Déroulement du parcours avec mon RB à tour de rôle (si envie) et maxi 4 équipages.

Si cela vous tente, merci de me contacter soit par MP soit par fil à la casa au xxx03835xxx54875xxx le soir.

à plus
Modifié en dernier par PACHY54 le jeu. 04 août 2011 - 19:28, modifié 2 fois.
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Re: randonnée MAI 2011 en SARDAIGNE

Message par stef »

J'aurais été intéressé mais malheureusement pas de congés en mai.

Bon trip en Sardaigne !!! Image
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: randonnée MAI 2011 en SARDAIGNE

Message par Patrolgr54 »

dommage tu parts trop tot pour moi
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: randonnée MAI 2011 en SARDAIGNE

Message par StephR1 »

Chaque année que je vois ton topic pour la sardaigne me donne envie . Les années précédentes c'était le temps qui me manquait et cette année ce sont les pépettes qui manque Image

Mais un jour j'y arriverai ... Image Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
bertone74
Messages : 15
Enregistré le : dim. 06 mars 2011 - 8:41
Localisation : Annecy 74

Re: randonnée MAI 2011 en SARDAIGNE

Message par bertone74 »

Salyt,
Je descend en Sardaigne aussi mais que pour 8 jours du 1er au 8 mai.
Je prend le bateau à gènes via Olbia.
Je pense longée la cote Est, Camping sauvageImage, camping, véhicule équipé, road-book, que j'ai fait, le tous sur miniPC avec compeGPS, j'aurai une CB aussi, et du 144, si l'on pouvais ce voir ?Image
A+, en Sardaigne,
bertone74
Respectueux, respectable, prudent, donc bon 4X4deur tu seras et bonne image tu donneras !
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: randonnée MAI 2011 en SARDAIGNE

Message par matth28 »

StephR1 a écrit :Chaque année que je vois ton topic pour la sardaigne me donne envie . Les années précédentes c'était le temps qui me manquait et cette année ce sont les pépettes qui manque Image

Mais un jour j'y arriverai ... Image Image Image


+1 ImageImageImage
Répondre