Egypte

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
vadrouilleur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 - 12:06
Localisation : 57490 L'Hôpital

Egypte

Message par vadrouilleur »

[FONT=Comic Sans MS]Bonjour[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je pars dans une semaine faire le tour de l'Egypte et je cherche des cartes compatibles avec TTQV. J'ai déjà les cartes russes et celles de la Nasa mais ces cartes datent et ne sont plus à jour. Vous l'avez compris je cherche d'autres cartes, si vous pouvez m'aider ce serait sympa.[/FONT]
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]</o:p>
[FONT=Comic Sans MS]Merci[/FONT]
<o:p>[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]</o:p>
Avatar du membre
pat723126
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 - 18:28

Re: Egypte

Message par pat723126 »

Salut,

tu peux déja télécharger des cartes satellite GoogleEarth, GoogleMaps ou GoogleTerrain (avec les overlays des routes et noms de lieux) avec le logiciel (gratuit) Mobile Atlas Creator, et ce à l'échelle que tu veux, et directement calibré pour TTQV (ou beaucoup d'autres logiciels OZI, ...). A télécharger là : http://mobac.dnsalias.org/
@+ - Pat - HDJ80 VX 24S 1997
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Egypte

Message par Papatrol »

Image vous n'avais pas imprécision que vous parlez chinois pour nous les "bleus" Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
vadrouilleur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 - 12:06
Localisation : 57490 L'Hôpital

Re: Egypte

Message par vadrouilleur »

[FONT=Comic Sans MS]Bonjour[/FONT]
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]</o:p>
[FONT=Comic Sans MS]Merci Pat mais comme je suis un expert en informatique … je n'ai pas réussi à télécharger ces cartes, je ne comprends pas ce programme. Encore merci d'avoir essayé de m'aider.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
<o:p>[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]</o:p>
Avatar du membre
pat723126
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 - 18:28

Re: Egypte

Message par pat723126 »

Oui, pas évident, en anglais en plus. Pas le temps là, désolé, mais je ferai un tuto dès qu j'aurais un moment.

@+

Pat
@+ - Pat - HDJ80 VX 24S 1997
Répondre