Les Centreux se cassent en Corse !!

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Helmut »

Les voitures sont prêtes, la semaine prochaine, on sera en Corse !!!

Nos protos sont affutés, les révisions sont faites, l'aménagement tip-top, la crème solaire dans le coffre à skis, et les cerfs-violants dans les soutes.

Nous ne manquerons pas de vous faire vivre en direct live, nos périgrinations, notre envoyé spécial "Bivouc" vous informera régulièrement.

En attendant, en avant première, avant de les voir en action, sans aucune pudeur, nous vous dévoilons nos engins ImageImageImage


Captain, et Helmut.
Image

Image

Image

Image

Image


Guig's
Image

Bidou 41
Image

A venir, les aménagements intérieurs ......................
Modifié en dernier par Helmut le mar. 11 mai 2010 - 22:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Maxi14 »

Image

c'est sympa a remplir un coffre de toit sur un catcat rehaussé, hein ? Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par dimitroll »

Maxi14 a écrit :Image

c'est sympa a remplir un coffre de toit sur un catcat rehaussé, hein ? Image Image Image


il vont pas ce plaintres non plusImageImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Den's »

Vous partez avec stef ( du nord ) Image
Pis il y aura aussi aluminium Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Helmut »

Den's a écrit :Vous partez avec stef ( du nord ) Image
Pis il y aura aussi aluminium Image


Non, on ne part pas avec eux, mais le hasard fait que nous serons ensemble sur le bateaux de l'aller et du retour.
Ce sera une bonne occasion de faire connaissance et de trinquer à la santé de Bivouac Image.
Avatar du membre
aluminium
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 août 2009 - 14:46
Localisation : WARLUS (62123)

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par aluminium »

Helmut-Trol a écrit :
Den's a écrit :Vous partez avec stef ( du nord ) Image
Pis il y aura aussi aluminium Image


Non, on ne part pas avec eux, mais le hasard fait que nous serons ensemble sur le bateaux de l'aller et du retour.
Ce sera une bonne occasion de faire connaissance et de trinquer à la santé de Bivouac Image.
ça, c'est sûr.... Image
Eric

Toyota HDJ 80 12S de 1991
Celui qui fait tout avec 2 mains gauches !
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par StephR1 »

Helmut fait gaffe le troll y rentre plus dans le garage . ImageImage

Sinon , cool pour votre petite semaine de vacance .

Nous aujourd'hui , on a fait presque la même photo , sans les coffres et dans la boue.
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Papatrol »

Bonne route et bon voyage et ramener nous plain de belle tofs Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par Helmut »

StephR1 a écrit :Helmut fait gaffe le troll y rentre plus dans le garage . ImageImage

Sinon , cool pour votre petite semaine de vacance .

Nous aujourd'hui , on a fait presque la même photo , sans les coffres et dans la boue.


Elle est où cette photo ???
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par stef »

Salut,

Nous aurons peut-être l'occasion de se rencontrer sur les pistes. Image

Je ne prends pas le même bateau qu'Alu, je ne pourrai pas trinquer avec vous.

Au plaisir de se croiser.

Stef Image

Ps : avez-vous défini un itinéraire pour la semaine ?
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par eddy »

faites nous plein de belles photos!!la bas il y as de quoi faireImageImageImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par captain »

pour l'intinéraire, j'ai chargé le pc. Au programme :

Imagedimanche mise en jambe avec le cap corse par les petites routes (connais pas trop de pistes dans le secteur) mais on va aller trainer du coté du sémaphore tout au nord.
En redescendant petite halte à century (petit port de peche à la langousteImage)et le soir nuit du coté de st florent.

ImageLundi desert des agriates avec la piste de malfacu avec une jolie plage qui nous attends au boutImage

Imagemardi on trace au sud direction bonifacio et là on reste 2 jours pour faire le tour des plages et des pistes du secteur et peut etre un saut sur les lavezziImage.

ImagePuis à partir de ste lucie de porto vecchio on traverse par le montagne pour ressortir du coté d'ajaccio.

tout ça en mixant camping et Image.

voilà le programme mais qui sera susceptible de changer selon notre humeur et la météo qui ne s'annonce pas des plus clémente pour la fin de semaine et le début de la prochaine.

De toute façon j'envois mon tel par mp à alu pour qu'on trinque à l'embarquement Image
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par stef »

captain a écrit :pour l'intinéraire, j'ai chargé le pc. Au programme :

Imagedimanche mise en jambe avec le cap corse par les petites routes (connais pas trop de pistes dans le secteur) mais on va aller trainer du coté du sémaphore tout au nord.
En redescendant petite halte à century (petit port de peche à la langousteImage)et le soir nuit du coté de st florent.

ImageLundi desert des agriates avec la piste de malfacu avec une jolie plage qui nous attends au boutImage

Imagemardi on trace au sud direction bonifacio et là on reste 2 jours pour faire le tour des plages et des pistes du secteur et peut etre un saut sur les lavezziImage.

ImagePuis à partir de ste lucie de porto vecchio on traverse par le montagne pour ressortir du coté d'ajaccio.

tout ça en mixant camping et Image.

voilà le programme mais qui sera susceptible de changer selon notre humeur et la météo qui ne s'annonce pas des plus clémente pour la fin de semaine et le début de la prochaine.

De toute façon j'envois mon tel par mp à alu pour qu'on trinque à l'embarquement Image



Ok, programme sympa. Nous serons aussi sur le Cap Corse et le désert des Agriates les deux premiers jours, mais je ne sais pas trop encore dans quel ordre. Cela sera en fonction de la météo. Image

Pour dormir près de St-Florent, je connais un endroit sympa pour poser les tentes (camping à la ferme), nous, nous y serons en bungalows. Image

Après, je connais pas trop dans le sud.

Ouais, météo pas trop sympa apparemment. Image
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par stef »

Je confirme que sur le Cap, y'a pas trop de pistes ou avec panneau, donc je m'interdis de les prendre.

Visite de Centuri mais aussi Nonza, très beau village perché !!! Image

Les caves de Patrimonio valent aussi le coup !!!Image
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Les Centreux se cassent en Corse !!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bah pour les caves si tu passes du coté de Ghisonaccia tu passes à Alzitone (Ghisonaccia Gare) et là tu demandes mes cousins Guidici Francis ou Jean-Noel de la part de Jean-Jacques (Isurus) pour le vin vous serez servis ils sont viticulteurs de père en fils et vous aurez droit à des prix très amis (pas que pour le vin d'ailleurs). [/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]
Dans le coin si vous voulez vous faire plaisir, à la sortie de ghisonaccia en direction de bonifacio vous prenez sur la droite une route indiquant Poggio di Nazza (très joli village à 16km) puis vous montez en direction d'altane au dessus du village, à partir de là la route s'arrête pour continuer par de la piste en montagne, où vous pouvez camper en toute quiétude personne vous embêtera et vous avez un joli torrent à proximité. [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
Je vous envie mais bon moi j'y ferais un saut fin avril mais pour 48 heures, puis 3 semaines en juillet à Porticio et bien sur chez moi à Bonifacio. [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Répondre