.....Les Aventuriers de la Dent Perdue

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Au fait mission accomplie :cheers: : Fossiles et dents de dinosaure trouve par nos soins dans le desert avec l aide de l oeil exerce de notre guide (merci Gerard)

Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

C'est joli comme tableau :super: Mais tu pourrais nous expliquer ce que sont ces dents et de quelles bestioles elles proviennent ?? :apologize:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
xav31
Messages : 559
Enregistré le : mar. 15 août 2006 - 17:04
Localisation : 43°10'47,22"N 0°04'12,06"E

Message par xav31 »

on attend.....................
................................. :prof: :prof:
ex GR 130 cv de traits (avec IC)
new KDJ95 163cv +adonis
STFII 197 cv de Feu
Un désert, c'est bien fait pour se rencontrer.
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Eric a écrit :Au fait mission accomplie :cheers: : Fossiles et dents de dinosaure trouve par nos soins dans le desert avec l aide de l oeil exerce de notre guide (merci Gerard)

Image
Dis Eric :what: J'avais pas vu que tu avais des talents cachés !!!! Tu vas quand même pas ne pas en faire profiter les copains quand même !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom: :pompom: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Tu pourrais peut-être animer une activité Archéologie et nous faire partager ton savoir ! ;-) Oh ouais Moi je trouve cela génial ! Tu pourrais en plus travailler en lien avec le potier pour la reproduction en terre de certains modèles !!!!!!!! J'ai bien fait d'attendre pour établir le planning !!!!! Un grand merci Eric !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Depuis j ai trouve le Dinausore :yes: :yes: D ailleurs tu l as rencontre Samedi a Nucourt YO :yes: :yes: Je te laisse trouve son nom :yes: :yes: :ptdr: :ptdr:
Répondre