bivouac Sardaigne 4x4 - préparer ses vacances en

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: bivouac Sardaigne 4x4 - préparer ses vacances en

Message par PACHY54 »

voilà tous mes RB, WP, traces (partiellement à ce jour) sont sur le site de Bivouac 4x4 à la rubrique cartographie - partie réservée aux membres, sous l'intitulé "RB Sardaigne.pdf"

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 65&t=17151

Pour les obtenir, merci de vous rapprocher de Thierry 92 pour l'adhésion :super: à l'association (et oui elle ne vit NI d'amour NI d'eau fraîche.... :cheers: )

Par contre, en échange, je vous demande SVP de me faire des retours afin d'actualiser les RB au fil du temps

sur mon adresse mail

xxxxx pachy54@orange.fr xxxxxx sans les x

merci d'avance pour les copains qui vous suivront sur vos traces.
Modifié en dernier par PACHY54 le ven. 10 janv. 2020 - 18:54, modifié 2 fois.
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: bivouac Sardaigne 4x4 - préparer ses vacances en

Message par PACHY54 »

Comme je suis quelqu'un de très objectif à propos de la Sardaigne, ne doutez pas de mon impartialité, la plus belle île, royaume du 4x4 par excellence et personne ne vous regardera de travers !!!!!

Sachez que mon RB fait sur papier quelque 3457.83 km sauf erreur de ma part, il m'en reste environ 535 à retranscrire au format RB.

ce RB se fait dans le sens des aiguilles d'une montre (je l'ai pratiqué dans les deux sens) mais il est plus agréable de commencer par la côte septentrionale, d'abord les montagnes, parcours aériens, points de vue, pistes de montagne, sauvage, rude et si belle !

Si vos vacances sont courtes ou avec des enfants, un conseil, ne cherchez pas à tout faire (1 bon mois) mais privilégier la face Est en débarquant soit de Porto-Torres (PT), soit de Santa Teresa di Gallura (STG) si arrivée de Corse ou de Golfo Aranci (GA) / Olbia et descendre jusqu'à Cagliari (CA) puis remonter par la 4 voies SS 131 vers le Nord - en gros 4 heures tranquilles pour récupérer les ports d'embarquement
l'année suivante, descendre directement sur CA et une remontée par toute la côte occidentale plus douce et ses plages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Répondre