Grand Souk 2011 il a adoré

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Vous êtes vraiment des rustresImage
Mais c'est quoi cette histoire de dragonImage
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Titane »

Raid Lover a écrit :Vous êtes vraiment des rustresImage
Mais c'est quoi cette histoire de dragonImage

Tu vois chassé le par la porte il revient par la fenêtre ... c'est toi qui utilise se smiley Image c'est du vécu ...Image Image
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Vois pas ce que tu veux dire ChristopheImage es-tu souffrante Image
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Titane »

.... Attends il y en a bien un qui a la vidéo quand tu nous raconte petit dragon ... Image ... je suis sur que Michel à ça ... et la paf en tutu rose ici aussi Image

Tiens d'ailleurs, je me demande pourquoi le chef il ne ta pas encore calé en rose avec Pricilla Princess du Désert ... Image
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Dis donc Christophe t'as fumé quoi aujourd'huiImage
Il va falloir que je t'en rapporte de la bonne du Maroc la prochaine foisImage parce que tu te fais refiler de la daube et ça te donne des hallucinations pas sympasImageImage
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Titane »

Attention Maurice ... tu pousse le bouchon un peu loin ..Image
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Bon p'titaneImage
Reviens en au sujet qui nous préoccupe, à savoir, le comportement anormalement et exagérément déjanté du Président des lieuxImage
T'as encore des photos ou des vidéos, ou est-ce que je dois balancer les miennesImage
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Eric »

Raid Lover a écrit :Bon p'titaneImage
Reviens en au sujet qui nous préoccupe, à savoir, le comportement anormalement et exagérément déjanté du Président des lieuxImage
Tous les "sujets" nous intéresses sur Bivouac ! Ne recadre donc pas la conversation sur Thierry Image

Laissez vous aller les gars , ne vous inquietez pas ca va bien se passer ..... Image Image
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Eric a écrit :Tous les "sujets" nous intéresses sur Bivouac ! Ne recadre donc pas la conversation sur Thierry Image

Laissez vous aller les gars , ne vous inquietez pas ca va bien se passer ..... Image Image
Oui, moi j'te comprends bien EricImage
J'aimerais bien que le p'Titane nous parle du p'Tit DragonImage
Seulement, il fait sa chochotte et il nous envoie des signaux de fumée plutôt que de tenter de nous expliquer les choses simplementImage
C'est pénible de suivre un sujet où le mec parle à mots couvertsImage Il voudrait te dire quelque chose, te faire passer un message, mais non... tu te la mets sur l'oreille et tu ne la fumes jamaisImage C'est vraiment très pénibleImage je te comprends parfaitementImage
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Titane »

Ta pas été Cobra royal toi dans une vie antérieure Image
Méfiez vous les mecs, il vous endort ... et après paf il vous fait le coup du petit dragon ... je sais de quoi je parle, il a voulu nous avoir heureusement nous n'avions pas bu ... c'est comme cela qu'il agit aussi ... hein Thierry ??? Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Papatrol »

Bon alors on ce lâche ....ou pas Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Thierry92 »

Je confirme, d’ailleurs se serai bien qu'il explique cette histoire de petit dragon car c'est aussi le nom qu'il a donné à son raid précédent. Alors si il y en a un qui connait l'histoire c'est bien lui Image

Mais attention Damien il y a peut être des mineurs qui lisent ces pages ....
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
L_Africain
Messages : 536
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 - 17:57
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par L_Africain »

Il me semble bien qu'il avait dit qu'il expliquerai ça lors du GS à la Chef, donc il faut peut-être voir de ce côté ImageImageImageImage

ça tombe bien elle est inscrite ici, vous pourrez la harceler de question là-dessus.ImageImageImage



Image
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Raid Lover »

Mais vous êtes tous des grands malades, des manipulateurs et, parfois même, des menteursImage
je m'explique :
- des malades :
Titane a écrit :Méfiez vous les mecs, il vous endort
je dirais plutôt que c'est vous qui vous excitez avec des fantasmes que votre libido n'arrive pas à assouvirImage
- des manipulateurs :
Thierry92 a écrit :Mais attention Damien il y a peut être des mineurs qui lisent ces pages ....
Là, Thierry est entrain de vous mettre l'eau à la bouche (enfin quand je dis l'eau, je me comprends... et quand je dis la bouche, je me comprends aussi...)
- des menteurs :
Titane a écrit :il a voulu nous avoir heureusement nous n'avions pas bu ...
Alors, là, c'est vraiment du foutage de gueule, grave Image Si j'avais voulu faire quoi que ce soit, je l'aurais faitImage y'a pas eu un jour où vous n'aviez pas buImageImageImage
L_Africain a écrit :Il me semble bien qu'il avait dit qu'il expliquerai ça lors du GS à la Chef, donc il faut peut-être voir de ce côté
Et pour couronner le tout, vous allez vous en prendre à une pôv femme qui n'a rien à voir dans tout çaImage z'êtes vraiment des malades gravesImage
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Grand Souk 2011 il a adoré

Message par Titane »

Cheffffffffff ........... Ktiiiiiiiiiiiiiiii ... le gros missieur il t'a traité de "pov femme" .... pitain ça c'est grave, type sanction disciplinaire, limite avertissement ...Image

PS :
En plus c'est le style a pas manger de foie gras quand il y en a ... Image
Répondre