Photos du Maroc avec la Grande Savane (27/12/2006 14/1/2007)

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

Ok, je savais pas que vous etiez partis avec une organisation ! :ouch: :ouch:

C'est normal que vous les gardiez ! :apologize:

C'était juste pour comparer avec le parcours que j'ai concocté pour le mois d'avril.

Merzouga je connais, la piste de Telouet est sur les guides Gandini je crois.....

J'espère que vous n'avez pas trop le blues d'être rentrés, moi la dernière fois j'ai eu du mal à reprendre mes esprits, j'avais la tête la-bas pendant quelques temps après le retour.... :( :(

encore bravo pour les toffs ! :clap: :clap:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Maxi14 a écrit :Excelentes les affiches ! Toi comprendre quoi moi vouloir dire !!! :mrgreen:
Réalisé sans trucages ...

PS : je n'ose plus mettre trois petits point au bout de mes phrases, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

drakkniva a écrit :
Maxi14 a écrit :Excelentes les affiches ! Toi comprendre quoi moi vouloir dire !!! :mrgreen:
Réalisé sans trucages ...

PS : je n'ose plus mettre trois petits point au bout de mes phrases, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
mekilekon :mrgreen:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

super photos et tres beaux paysages!! :super: visiblement il y avait de tres beau 4x4! avec vous dont certains on deja eut quelques reportages dans certaines revues visiblement cela a du etre un tres beau sejour.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

j'y crois pas :

Image

Ce bahut est en tête sur le dakar , et nous l'avons doubler pénard :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

Bon , c'est vrai qu'il est tiré par son bahut d'assistance

Image
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Dédicace pour Eric :

LES DEUX BAHUTS QUE TU AS TENU EN RESPECT SUR LA ROUTE C ETAIT LE PERE ET LE FILS "DE ROYS"
3 fois vainqueur du dakar en bahut

:tchin: Bravo mon ricounet avec ton 60 :tchin:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

en tout cas c'est du tres beau matos!! :super: jaimerais bien conduire un tel bahut sa doit etre terrible!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

y ont tiré la bourre avec des bahuts sans pneus............................. :malad:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

archimed a écrit :y ont tiré la bourre avec des bahuts sans pneus............................. :malad:
Non Franck :mrgreen: Mais sur l etape de liaison qui ramenait les concurrents a Ouarzazate , on sait fait doubler par pas mal de monde plus ou moins courtois dans leur depassement J etais a ce moment là en tete de notre petit convoi et deux camions "gauloise" du dakar (donc la famille DE ROY) ont double notre cortege comme des malades projetant des cailloux sur les 4x4 de mes potes et en leur faisant des queues de poisson :twisted: et surtout a des vitesses folles (alors qu ils sont contraint de respecter le code de la route) . Donc averti de ca par les autres a la CB je me suis pas laisser depasser on roulait a 100kmh et ils etaient a 20cm de mon PC arriere en plein phares , ca a dure 10 bornes
Arrive au Paddock le soir on a eu confirmation par des gens de l organisation du Dakar que c etait des tares
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

T'es trop fort Ricounet ! Tu vas tous les pourrir ! :ptdr:
Avatar du membre
xav31
Messages : 559
Enregistré le : mar. 15 août 2006 - 17:04
Localisation : 43°10'47,22"N 0°04'12,06"E

Message par xav31 »

pour avoir les traces Gps il faut les transferer
sur PC tous les jours et même 2 FOIS PAR JOUR!!!
qui faisait le trace au raod book ??
ou c'est Gerard
qui a fait toute la trace :what:
qu'avez vous appris en navigation
le 276 a bien marché
ex GR 130 cv de traits (avec IC)
new KDJ95 163cv +adonis
STFII 197 cv de Feu
Un désert, c'est bien fait pour se rencontrer.
Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

xav31 a écrit :pour avoir les traces Gps il faut les transferer
sur PC tous les jours et même 2 FOIS PAR JOUR!!!
qui faisait le trace au raod book ??
ou c'est Gerard
qui a fait toute la trace :what:
qu'avez vous appris en navigation
le 276 a bien marché
les points on été donnés le troisième jours en transfert du pc au garmin. Pour ma part, nous sommes partis avec un III+ et c'est très bien. Biensur, Jacqounet avait un 276c et c'est franchement beau , mais bon, pour le prix de ce GPS, j'ai fait l 'aller et le retour plus le prix du bateau :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Fisher a écrit :T'es trop fort Ricounet ! Tu vas tous les pourrir ! :ptdr:
:lol: :lol: :lol: J'te reconnais bien là !

l'parigot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Comment ils sont magnifiques les camion :shock: :shock: :shock: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Eric a écrit :
archimed a écrit :y ont tiré la bourre avec des bahuts sans pneus............................. :malad:
Non Franck :mrgreen: Mais sur l etape de liaison qui ramenait les concurrents a Ouarzazate , on sait fait doubler par pas mal de monde plus ou moins courtois dans leur depassement J etais a ce moment là en tete de notre petit convoi et deux camions "gauloise" du dakar (donc la famille DE ROY) ont double notre cortege comme des malades projetant des cailloux sur les 4x4 de mes potes et en leur faisant des queues de poisson :twisted: et surtout a des vitesses folles (alors qu ils sont contraint de respecter le code de la route) . Donc averti de ca par les autres a la CB je me suis pas laisser depasser on roulait a 100kmh et ils etaient a 20cm de mon PC arriere en plein phares , ca a dure 10 bornes Arrive au Paddock le soir on a eu confirmation par des gens de l organisation du Dakar que c etait des tares

Tu ne leurs à pas fait un petit signe amical comme tu sais les faire :fing: :fing:
Dakar ou pas, quant on est c*n, on est c*n.

Ok c'est la course, mais de la aux pleins phares et bourrage au c*l, il y a de la marge

Edit Eric : non c est pas la course , c etait juste une liaison donc pas de chrono mais L OBLIGATION de respecter le code de la route et les regles de bonne conduite
[FONT=Georgia][/FONT]
Répondre